EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Home" (AS4E22)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 09 Mai 2003 19:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Linou a écrit :
@ rowan : évite d'enlever les smileys quand tu me cites, on voit clairement que ma ponctuation laisse à désirer

A vous lire tous, je suis impatiente de découvrir la série Angel.


Ah, mais je n'enlève rien du tout moi !! Je fais du copier/coller et pouf, ils disparaissent les smileys... Comment ça se fait d'ailleurs ?? :aw:

Pour Angel y'a du bon, du très bon, du moins bon et du carrément mauvais... :ko: Je préfère de très loin Btvs, y'a pas photo...

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 09 Mai 2003 20:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Ah, mais je n'enlève rien du tout moi !! Je fais du copier/coller et pouf, ils disparaissent les smileys... Comment ça se fait d'ailleurs ?? :aw:


Ah bein oui forcément ! :lol: :lol: :lol:

EDIT : rdv dans le forum test pour explication, on frole le HS là. (et puis pour une fois que je sais quelque chose que tu ne sais pas, laisse moi en profiter 5 minutes quand même :wink: )
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 09 Mai 2003 21:00; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 09 Mai 2003 20:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au lieu de te marrer, explique-moi !!!

Pff...

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 10 Mai 2003 01:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été assez déroutée par cet épisode final.

Je l'ai beaucoup aimé, mais il m'a également beaucoup surpris (je ne lis pas les spoilers... quelle chance !).

J'étais ravie de retrouver Lilah qui est un personnage que j'aime beaucoup.
Fidèle à elle-même, elle m'a tour à tour amusé et ému.
Même dans ces conditions sa relation avec Wesley reste touchante... le fait de vouloir la liberer de son contrat avec W&H était un très beau geste.

Mais que de sentiments durs à gérer !!! :-/
Connor m'a énormément touché dans cet épisode... on le retrouve à la fin du chemin qu'il a parcouru depuis son retour de la dimension infernale et sa détresse est, je trouve, très dure à supporter (beau jeu d'acteur au passage :top:). Ses espoires déçus avec Jasmin, Angel, Cordy et l'humanité toute entière..... toute cette souffrance... très triste !

C'est en effet très dur de voir Angel accepter le deal de W&H uniquement pour sauver son fils !
Car contrairement à plusieurs d'entre vous, je pense qu'il ne le fait QUE pour Connor :
Il a déjà accepté de sacrifier Cordy plusieurs fois au cours de la saison et, en ce qui concerne Buffy, il dit lui même que la Tueuse peut régler toute seule le problème à Sunnydale lorsque Lilah lui propose l'enveloppe la 1ere fois !
Bref, un Angel qui souffre à travers le renoncement pour le bien de son enfant, ça arrache presque quelques larmes !

J'étais heureuse pour le personnage de Connor de le voir enfin épanoui au sein d'un famille qu'il considère comme la sienne. Mais, même si c'était une belle fin, je l'ai trouvé très dure !
Angel sera certainement le seul à garder le souvenir de Connor et ça ne va pas arranger ses souffrances intérieures... une croix de plus à porter ?

En ce qui concerne l'offre de W&H, j'étais très surprise et assez enjouée par l'ironie de la victoire sur Jasmin !
C'était très bien trouver.
Par contre, comme la plupart d'entre vous, il me reste un arrière goût de "pacte signé avec le Diable" au fond de la gorge.

Je ne vois pas non plus où ils veulent en venir avec Gunn et la salle blanche... mais comme (j'ai oublié qui !!! lol)... je pense que la panthère et la fille qui guide Gunn ne font qu'un !

Et pour finir... je me demande bien quel rôle va avoir ce médaillon dans la lutte contre le FIRST !
Par contre, jusqu'à preuve du contraire (soit l'épisode 21 de Buffy), je trouve que le retour d'Angel à Sunnydale tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... il n'est pas très bien amené !

Mais.... vive la suite (qui en fait n'est pas la suite... juste un sursis).
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 10 Mai 2003 09:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ba contrairement à beaucoup de monde, je n'ai pas vraiment aimé l'épisode. Je dirais que je m'attendais à mieux (je sais, je suis difficile ! )
J'ai bien aimé les moments du début avec Lilah (déjà cités : Lie Lilah, le silence, ... ) et les dernières minutes. Mais finalement, les dernières minutes m'ont tellement plu que j'en oublie le reste de l'épisode. A un moment, je me suis dit que Connor allait se suicider pour mettre fin à son calvaire. Et franchement, je préfère largement ce qui se passe. Mais, ça me ferais de la peine de ne plus le revoir (quoi, moi j'ai dit ça ? )
Par contre, je trouve que cet épisode aurait du être le dernier mais arrêtez de me lancer des pierres !
Mais je me dis que peut être la saison 5 sera encore meilleure ! Enfin j'espère ...
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 10 Mai 2003 09:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Littlecomete a écrit :

Par contre, je trouve que cet épisode aurait du être le dernier mais arrêtez de me lancer des pierres !


Même si j'en meurs d'envie :evil:, je te lance pas de pierre, Germaine. :smile: Je suis tout à fait d'accord, je crois que ça aurait dû l'être. :aw: Qui a dit que j'avais peur du futur? :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Antoine 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 29
MessagePosté le : 10 Mai 2003 11:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
POur ceux qui se demandent si Angel a tué Connor... et bien surement. En fait il a du demander à Lilah à ses patrons de le faire réssuciter comme elle et de lui faire un lavage de cerveau pour qu'il se retrouve tout content dans sa petite maison avec papa/maman. Enfin c'est ce que je pense, il a du prendre conscience du pouvoir qu'il avait à sa disposition et a tué son fils pour le réssuciter et tout ça pour lui, ce qui lui fait accepter la décision de W&H qui a mon avis ne sera pas sans conséquences pour la saison 5.
par contre pour le coup de la chambre blanche là... je sais pas. Ou alors p'tet que Gunn est désigné remplaçant de la petite fille par la panthère, et qu'il va devenir gardien de la pièce. j'aimerai pas. Ou peut être que la fille lui donne la capacité de se métamorphoser en animal quand il veut, vu que Joss a dit que les eprsos seront dans une situation financièrement et physiquement différente. Bon, ça serait vraiment ridicule.
Pour ce qui est de Cordy, j'aurais aimé voir sa réaction, j'aurais aimé qu'elle soit présente dans cet épisode. mais tout ce qu'elle fait s'est une apparition, avec Connor qui la sauciçonne de TNT. En tout cas j'ai hate de voir la suite de cette série qui s'améliore d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 10 Mai 2003 16:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vien de me rendre compte que j'ai pas encor posté mon avis sur celui la.... enfin je le ferai plus tar, la j'ai pa tro le tps.... sinon vs avez remarqué ça :


on dirait que y'a écrit "angelus" sur le maillot de basket.... mdr
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 10 Mai 2003 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c le gilet des lakers de los angeles...
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 10 Mai 2003 17:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AngelX a écrit :
c le gilet des lakers de los angeles...

à bon, moi de tt facon en basket j'y conai absolument rien... donc je viens de l'apprendre : merci ! J'avais cru a une petite *farce* de joss & co
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 10 Mai 2003 17:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je termine juste ce très émouvant épisode... :cry:

Comme vous l'avez signalé, il semble construit comme un pilote plutôt que comme une conclusion. La porte semble rester ouverte pour d'autres aventures. Croisons les doigts... :-/

La scène entre Angel et Connor était superbe avec un VK MAGISTRAL ! Si il quitte la série, il reste à espérer qu'Hollywood permettra à ce jeune talent de trouver des rôles à la mesure de ses ambitions. :clap:

La solution choisie par Angel pour son fils tient du sacrifice suprême. Renoncer à son amour pour lui offrir une vie nouvelle... :-( , accepter que son enfant vive loin de lui pour son bonheur...Je ne sais pas si j'aurais eu ce courage...

Reste à voir si la saison 5 est bel et bien décidée et en quoi elle consistera... :wink:

EDIT: juste une petite question: lorsque Lilah dit à Angel en parlant de son fils: "il a tes yeux" ou qq chose dans le genre, elle parle de la couleur ou du regard ( oui, je sais mon anglais est très limite) ??? Parce que pour la couleur, elle peut s'acheter des lunettes, Connor a les yeux bleus et Angel les yeux bruns !!! :?
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 10 Mai 2003 17:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 a écrit :
EDIT: juste une petite question: lorsque Lilah dit à Angel en parlant de son fils: "il a tes yeux" ou qq chose dans le genre, elle parle de la couleur ou du regard ( oui, je sais mon anglais est très limite) ??? Parce que pour la couleur, elle peut s'acheter des lunettes, Connor a les yeux bleus et Angel les yeux bruns !!! :?


Pour moi, elle parle de son regard.
Quand on voit l'image de Connor, il a un regard rageur et déterminé !
Angel a bien souvent adressé ce type de regard à Lilah par le passé !

:vov: Lilah !!!! Cette fille me fait vraiment mourir de rire !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 10 Mai 2003 17:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci de ta réponse Lilloth mais j'avais cru entendre "same eyes" et je ne rappelle plus le terme correspondant à "regard" en anglais. :oops:

En ce qui concerne Lilah, elle ne me fait pas rire DU TOUT !!! :grr:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 14 Mai 2003 19:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
comme tout le monde sauf une (little) j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Au départ j'avais peur parce que c'est little qui me l'a passé et elle arr^tait pas de me dire qu'elle avait pas aimé. mais moi, pour ne citer personne, j'ai trouvé cet episode déroutant.

par contre je vois pas du tout comment Spike peut intéger Angel et puis il y a quand meme certaines questions qui restent sans réponse.

et puis je me demande comment va évoluer la nouvelle saison avec ces données...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 14 Mai 2003 20:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La prochaine fois, je te dirais juste que je ne l'ai pas aimé et je te le passerais pas :evil:
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 15 Mai 2003 13:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah je te reconnais bien là Little :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum