...Bon après une courte nuit....où j'ai revisionné les scènes "tout dans la tête" avant de sombrer... et au réveil ...rebelote...

mon dieu...qu'c'est pô bon de regarder BVTS.... le soir

.....je crois que la First....m'attaque..... elle est viscieuse: elle s'incruste chez moi....
Bon.....je suis plus calme.....

...mais vraiment, ....je ne reviens pas sur ce que j'ai dis.... j'étais lucide..et...............lucide!...au moins çà avait le mérite d'être spontané
Oui...Vamp.....j'ai comme l'impression....

bon chui pas spoilée....donc je me trompe peut-être totalement là!!!, que Angel n'est pas Angel!....
Je ne reconnais pas cet être réconfortant, rassurant, protecteur......et comme le dit à juste titre Vamp..

...."hautain"!....lui!.........
"donne moi ta main...et prends la mienneuuu....Caleb...est sonné.....çà signifie.....la rue est à nous...que la joie vienne.....mais oui mais oui.... la Fist est finie"

nan c'est pô lui....... soit c'est Angelus.....soit la First joue sur 2 tableaux....

....je l'espère un peu...car, DB serait venu pour jouer un Angel d'operette....

...non!
Il est évident...pour moi!...que c'est un épisode "médiatique"....toute la promo....les émissions qui en ont diffusé des extraits....(tournage de la fin....) insistait sur "avec la venue de DB la Star d'Angel... le 1er amour de Buffy...etc... et rametter du monde :pour ne le voir en définive 1mn30....et la fin!!!

...et pas sous son meilleur angle avec 3..4 répliques... bof....

pour moi il ne fait pas preux Chevalier....
J'y ai plutôt vu un ton humoristique
voulu....j'espère....

...
Weddon...

avait-il le kit "main libres"?....et tout ce tapage sur cette venue à caser? A t-il voulu le faire apparaitre....mais en soulignant l'effet incongru????
Un Spike...au regard mauvais (à juste titre!)....rongé.... :j'avais l'impression d'assister à un vaudeville...Vampiresque.....
....le reste de l'épisode...est dans le même ton... avec quand quelques bonnes et touchantes scènes.
Buffy/Xander.... adorables...tous les deux...
Buffy/Spike: une jolie scène....de beaux regards......Spike se livre pour deux....

mais une Buffy toujours dans les chaussettes....

elle abuse....

vraiment mignonne Buffy....

même si je n'arretais pas à reluquer ses tites boucles d'oreilles qui pendouillaient alors que dehors c'est la cata!!!
Andrew/Anya en infirmiers.....

sont pas mal!...............Je vais répété ce qui a été dit...Mais ce Andrew...l'est fort pour faire son gaminou....

et Anya en en infirmière de seconde zone...
Giles...sa faim et son joujou!

...un regret: Willow...... not' tite Willow est reléguée.... à quoi????

aux oubliettes?........... le coup des cheveux qui noircississent ...mouais bof!...c'est qd même la fin du Monde!
Faith/Buffy..... Bien....mais comme l'a dit Lil: trop vite baclé....et donc pour moi çà ne fait pas hyper sincère!... dommage....
Kennedy.... je l'ai trouvé crédible dans son combat...

par contre ....pas beaucoup d'égratignures les filles ...après une bombe à quelques centimètres!
Les vilains.....

sans commentaires...

ah...si....s'ont une vilaine dentition....
Caleb/First....

j'ai aimé... on sent qu'il n'est qu'un vassal... un objet....
Par contre Caleb est vraiment vite envoyé au tapis après l'arrivée d'Angel... c'est vrai Linou!

mais faut dire qu'elle a un public maintenant!..
...par contre c'est vrai...:

pourquoi il n'est plus "possédé"? à ce moment là?
pi alors...Buffy...c'qu'elle s'en ramasse!...et même pas une seule plaie...un seul bleu ou rougeur... et pourtant çà cogne!!
Et alors le meilleur:..... la clocharde du cimetière.....

alors là!....on se demande...déjà si on est pas dans "Indiana Jones" avec la pyramide... les torches.... le drap qui la cache....
On crois que l'on va découvrir un
être...surprenant.....et

c'est quoi cette guenille!......ils auraient pu.... chez pas ....en faire un être
éthéré.....

....mauvaise pioche là pour le coup!... j'y n'y ai pas du tout adhéré!!... pour une "gardienne"

....... et beaucoup de points de suspension!....
Bon....

maintenant.... comme vous j'attends fatidiquement...ce "The End"...