EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Spike s'en allant dans Angel...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 13 Mai 2003 15:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'veux pas de spike si c'est au détriment de cordy :boude: :grr:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 13 Mai 2003 16:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce n'est pas au détriment de Cordy !
CC vient d'avoir un enfant et souhaite s'en occuper, c'est pas nouveau, ça fait un an déja qu'elle a dit souhaiter alléger son emploi du temps et je pense que ça n'a rien a voir avec Spike !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 13 Mai 2003 16:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
merci Aeris pour l'article.
Je trouve que ça résume bien l'état actuel de la série.
Désolée de dire ça mais la relation Buffy/Spike "bouffe" absolument tout le reste, et ce, aux détriment des personnages "fondateurs": Willow, Alex et Giles.
Je n'ai jamais été une spuffiste essentiellemnt pour cette raison.
Au moins lors des 3 premières saisons, lorsque Buffy et Angel étaient encore ensemble, on avait largement le temps de voir ce qui se passait du côté des autres personnages (le scooby d'origine, Jenny, Faith...) et des couples (Willow/oz, Willow/alex, Alex/Cordy etc).
Le couple Buffy/Angel avait l'attention des scénaristes bien entendu, mais pas au détriment des autres.

Je crains que l'arrivée de Spike dans Angel signe l'arrêt du développement de personnages qui mériteraient plus, je veux parler de Fred, Connor, Wesley, Angel (c quand même LE héros de la série) mais surtout de Lorne et Gunn (malheureusement trop souvent oubliés selon moi).

Une dernière chose: je serais curieuse de savoir qui est à l'origine de ce tournant (défavorable selon moi) ds la série BTVS? je ne pense pas que ça soit Joss Whedon, si?
OK, il a son mot à dire partout mais sur quel scénariste a pesé la relation B/S jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 13 Mai 2003 18:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que Marti Noxon a toujours été une fan de Spike et de la relation Buffy/Spike, et c'est elle qui a dirigé la saison 6... Ce qui est sûr, c'est que c'est à cause d'elle que dans chaque épisode, il y a au moins une scène où Spike est torse nu...

Au fait, le site de la WB a confirmé le renouvellement d'Angel, et ni Vincent Kartheiser ni Charisma Carpenter ne sont dans les réguliers. Vincent Kartheiser est une jeune maman aussi ?
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 13 Mai 2003 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris t'as raison :bluecry: et en plus Spike est dans les réguliers, voici ce que dit la wb

Citation :
undead for a few centuries and cursed with a soul, Angel has a unique perspective - and tons of free time. So, what does this righteous man do to pass the centuries? Put a team together and go vigilante on the City of Angels, which has become a lot less safe since evil demons and their scary minions started buying up all the real estate.

Last season, Angel narrowly managed to stop the apocalypse, which begs the question, "Where do we go from here?" Well, Angel reunites with Wesley, Fred, Lorne, Gunn (and SPIKE!) - to take over the L.A. office of a formerly evil and currently annihilated law firm. Of course, there's always a hitch. (What do you expect from demonic lawyers?) And a few surprises... like visits from some of the Sunnydale gang.

Executive producer Joss Whedon, co-executive producer Jeffery Bell and consulting producer David Greenwalt with Twentieth Television.



Y annoncent ds guests de buffy :D youpie!!
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 13 Mai 2003 18:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi, ça me plaît pas trop que Spike vienne même si je l'aime bien (dans Buffy ! ). Je voulais que Connor parte mais si c'est pour avoir un deuxième vampire avec une âme, alors j'aurai préferé qu'il reste !
Mais je me dis que ça sera peut être bien fait, y a interet !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 13 Mai 2003 19:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non, non, faut surtout pas que je m'énerve.... Spike devient un personnage régulier, non faut surtout pas que je m'énerve :boude: !
(Emjy essaie désespéremment de garder son calme...)

Charisma Carpenter avait depuis pas mal de temps l'intention de s'écarter de son travail pour s'occuper de son petit bébé, on ne va pas la blâmer pour ça mais Vincent Kartheiser?
A-t-il la volonté de plus se concentrer sur ca carrière cinématographique??
Je trouve dommage de ne plus voir Connor. J'aurais tellement voulu voir la relation père/fils entre lui et Angel s'approfondir. Car on ne peut pas dire qu'ils aient été gâtés de ce côté là. Connor aurait pu être un perso intéressant... Enfin, c ce que je pense.
Mais ce que je trouve le plus bizarre, c'est que JM (g absolument rien contre l'acteur qui, il faut bien le dire a beaucoûp de talent) devienne régulier si brusquement! Et puis, juste derrière David Boreanaz!!
C'est tout simplement ahurissant!!!!!!!
Et Alexis Denisof dans tout ça?

De plus je crois que je vais avoir pas mal de soucis à me faire si Marti Noxon devient scénariste d'"Angel"...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 13 Mai 2003 20:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emjy tu dit "Si marti noxon devient scénariste d'Angel"
C'est prévu ou ton pire cauchemard simplement ?! :?
par ce là ça sa m'inquiéterai, bien que Joss soit là pour remettre les pendules a l'heure ! :mad:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 13 Mai 2003 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emjy a écrit :
A-t-il la volonté de plus se concentrer sur ca carrière cinématographique??

Il n'a pas de projet d'apres ce que j'ai lu, mais il semble qu'il veuille poursuivre des études, c'est bien pour lui mais bon je n'apprecie pas vraiment la maniere dont ME se debarrasse des personnages les plus mal aimés de la serie, c'est n'importe quoi, ça m'ennerve et me deçoit profondemment. J'ai de plus en plus envie de faire comme si cette saison 5 n'allait pas avoir lieu :-/
Citation :
Et puis, juste derrière David Boreanaz!!

Pour moi, c'est et ça restera la place de Charisma Carpenter :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Spike The Bloody 4 U 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 9
Localisation : Belgique (hainaut)
MessagePosté le : 13 Mai 2003 22:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben voila,tt est dit,Spike rejoint le cast d'Angel,perso je n'ai vraiment rien contre,j'attends juste de voir quel sera son rôle,sera-t-il humain ou tjs vampire?S'il ne l'est plus,ok ca arrrange le problème des 2 "vampyrs with a soul" ms d'un autre côté,il va devenir faible :-x
Je me demande vraiment quel sera son rôle mais comme je ne suis pas très fan du cast actuel d'Angel mis a part une ou deux exceptions (comme Cordy) je m'attendais a ce que Charisma s'octroie plus de temps libre pour son bout d'chou donc Marsters n'a rien a voir la dedans,Cordy me manqueras,ms enfin,elle pourrais revenir régulièrement tt comme Giles le faisait,ce serait bien :?
Pour Connor,je trouve ca un peu injuste s'il se fait virer pour caser Spike même si je suis certain que c'est pas le cas et de ttes facons c'est pas une grde perte (pour moi) vu que je l'aime pas bcp :flop:
En bref,si Spike est bien intégré,il pourrait relancer mon intérêt pour la série Angel qui cette saison m'as vrmt pas passionner,un peu comme tt le monde je pense :ko:
Et puis Angelus/Spike et Dru qui reviendrait ca le ferait :evil:

Y a plus qu'a attendre ce que ca donne,c-a-d 4 longs mois :rgn:
_________________
i'm what i'm, then what u see is what u get!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 13 Mai 2003 22:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
Emjy tu dit "Si marti noxon devient scénariste d'Angel"
C'est prévu ou ton pire cauchemard simplement ?! :?
:mad:

J'ai toujours penser que M. Noxon aurait du se taper Spike une bonne fois pour toute! comme ça on en aurait été débarrassé, elle aurait peut être moins fantasmé par la suite. Oh celle là je la supporte pas, quand je vois ce qu'elle nous a servi en général sur la saison 6. Pour ce qui est de sa venue sur Angel merci bien! Mais je suis assez rassurée, j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'elle avait un engagement ailleur l'année prochaine sur une autre série. Alors je lui dit bon vent!!!!!
Par contre je suis très impatiente de voir comment les scénaristes vont inclure Spike sur Angel, à ça oui! Surtout avec le nouveau virage que prend la série. Le First sous l'identité de Spike débarquerait il a L.A? Ce qui me fait le plus craindre c'est que Spike sur le cast des réguliers signifit peut être Spike gentil, il n'y a que des gentils parmi les réguliers sur Angel, enfin en ce moment je me pose plein de questions, mais j'adore ça les spéculations!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 13 Mai 2003 22:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vi j'ai posté quelque chose de similaire dans discussions BTvs !!
y'a deux sujet qui traitent du même soucis que nous avons pour l'avenir d'Angel !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AsTeRiOn Sexe : Masculin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 19
Localisation : derrière mon ecran :p
MessagePosté le : 14 Mai 2003 00:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
**reve de l'arrivée d'un Spike redevenu bel et bien malefique et dangereux pour semer la discorde a L.A** :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 14 Mai 2003 12:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors, c'est officielle!! Angel rempile pour une saison 5, :cool: CC et VK aurevoir :bluecry: !! Et bonjour à JM!! :D

Bref, je pense que tout le monde y trouvera son bonheur!!! Et je l'ai déjà dit précédemment, mais je préfère que CC s'occupe de son gosse plutôt que de faire sa tête de chien battu comme dans la saison 4 :evil:

Je n'ai qu'une chose à dire: wait and see!!
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 14 Mai 2003 14:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je comprend pkoi bcp critique l'arrivée de James MArsters ... mais ce n'est pas au détriment de Cordelia ... puisque l'actrice avait exprémi le souhait de moins se trouver sur les plateaux ... et franchement je trouve ca mieux pour l'enfant qu'elle s'en occupe plutôt que de courir sur le petit écran ...

Aussi je pense que l'arrivée de Spike à LA ne peut etre qu'interessante ... on va pouvroi enfin voir deux némésis Angel/Spike travaillait ensemble ... en supposant qu'ils bossent ensemble ...

Un autre remarque : Tout le monde dit que Spike a son role plus important aussitôt apr_s Angel dans le cast ... mais je vous signal e tout de même que les places les plus importantes dans les génériques sont souvent le premier acteur et le dernier ...

Dans Buffy ct SMG et AST, puis SMG et AH ...

Dans angel ca reste DB et Alexis Denisof que j'adore bcp ...

Alors il faut arreté de condamné cette 5ème saison alors qu'on n'a encore aucunes informations ... C'est mon avis ... je trouve que bcp de gens critique alors que je pense que l'arrivée de James est interessante .... mais qu'il ne polluiera aps l'univers de ATS comme vous le pensez dans BTVS ...

C'est vrai que la relation Buffy/Spke a prit bcp d'importance ... mais la série s'apelle Buffy pas Alex ... par exemple ... je sais que c dure de dire ca ... moi par exemple j'aurais adorait voir pleinsd e scènes de Willow/Tara dans la saison 6, y a presque rien eu puisqu'elles se sont séparés en cours de saison ... Enfin voilà mon avis ...

JM dans Angel ca le fait ... et Youpi que Connor dégage ... il me prend vraiment la tête celui là lo l... je le trouve de moins en moins interessant ... un peu comme Riley et Dawn ... ils ont fait leur temps pednant leur saisons (Riley pour la 4 et encore ct pas franchement interessant) et Dawn pour la 5 avec Gloria .. mais rendez vous compte.. Dawn n'a pas été franchement présente dans les saison 6 et7, enfin ce que je veux dire c qu'elle était pas interessante je trouve ... C pareil pour Connor, ca a été fin de saison 3 et au fil de la saison 4 il perdait sa place je pense .. .il n'avait plus rien à faire là ...

Voilà mon opinion tout le monde ..

A bientôt
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 14 Mai 2003 14:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je comprend pkoi bcp critique l'arrivée de James MArsters ... mais ce n'est pas au détriment de Cordelia ... puisque l'actrice avait exprémi le souhait de moins se trouver sur les plateaux ... et franchement je trouve ca mieux pour l'enfant qu'elle s'en occupe plutôt que de courir sur le petit écran ...

Aussi je pense que l'arrivée de Spike à LA ne peut etre qu'interessante ... on va pouvroi enfin voir deux némésis Angel/Spike travaillait ensemble ... en supposant qu'ils bossent ensemble ...

Un autre remarque : Tout le monde dit que Spike a son role plus important aussitôt apr_s Angel dans le cast ... mais je vous signal e tout de même que les places les plus importantes dans les génériques sont souvent le premier acteur et le dernier ...

Dans Buffy ct SMG et AST, puis SMG et AH ...

Dans angel ca reste DB et Alexis Denisof que j'adore bcp ...

Alors il faut arreté de condamné cette 5ème saison alors qu'on n'a encore aucunes informations ... C'est mon avis ... je trouve que bcp de gens critique alors que je pense que l'arrivée de James est interessante .... mais qu'il ne polluiera aps l'univers de ATS comme vous le pensez dans BTVS ...

C'est vrai que la relation Buffy/Spke a prit bcp d'importance ... mais la série s'apelle Buffy pas Alex ... par exemple ... je sais que c dure de dire ca ... moi par exemple j'aurais adorait voir pleinsd e scènes de Willow/Tara dans la saison 6, y a presque rien eu puisqu'elles se sont séparés en cours de saison ... Enfin voilà mon avis ...

JM dans Angel ca le fait ... et Youpi que Connor dégage ... il me prend vraiment la tête celui là lo l... je le trouve de moins en moins interessant ... un peu comme Riley et Dawn ... ils ont fait leur temps pednant leur saisons (Riley pour la 4 et encore ct pas franchement interessant) et Dawn pour la 5 avec Gloria .. mais rendez vous compte.. Dawn n'a pas été franchement présente dans les saison 6 et7, enfin ce que je veux dire c qu'elle était pas interessante je trouve ... C pareil pour Connor, ca a été fin de saison 3 et au fil de la saison 4 il perdait sa place je pense .. .il n'avait plus rien à faire là ...

Voilà mon opinion tout le monde ..

A bientôt
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 14 Mai 2003 15:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
;) Bien résumé Btvspike .... je partage ton opinion... simple et réaliste...
...et c'est vrai que la série s'appelle "Buffy".... donc normal, que sa "Vie" de tueuse et personnelle soit plus développée! :)
Giles, Willow et Alex...................> Buffy <......................Angel,Spike
..puis..Dawn........etc......
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum