EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "End Of Days" (BS7E21)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 12 Mai 2003 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai bien aimé :)
- Le duo A/A fonctionne un peu mieux dans cet episode :)
- On voit un peu plus de Giles, par contre pas trop de Faith. Enfin les échanges que cette derniere a avec Buffy étaient assez sympa.
- Xander qui "chlorophorme" Dawn c'était bof mais quand elle prend le controle de la voiture à son reveil sans prendre la place du conducteur c'était n'importe quoi.
- Angel, j'étais spoilée dons j'attendais son apparition mais la musique du retour du hero gachait un peu le truc selon moi :D
- J'aime décidement pas le design de la hache, je veux dire c'est censé etre un truc vieux mais son apparence fait un peu trop 3e millenaire :rolleyes:
- Où est Rhona ??????? :mad:
- A chaque fois que je commence à aimer Kennedy (dans cet episode quand elle prend en charge les blessés), il arrive toujours quelque chose qui me donne envie de la baffer (quend elle s'escuse aupres de Buffy, on va pas relancer ce débat mais je pense qu'il y avait pas de quoi :rolleyes: )
Bon, malgré ces quelques remarques négatives en majorité, je vous assure que j'ai passé un bon moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 12 Mai 2003 18:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le duo A/A?
J'ai pas encore vu l'épisode, alors je suis un peu perdue dans le duo A/A ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 12 Mai 2003 18:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
- A chaque fois que je commence à aimer Kennedy (dans cet episode quand elle prend en charge les blessés), il arrive toujours quelque chose qui me donne envie de la baffer (quend elle s'escuse aupres de Buffy, on va pas relancer ce débat mais je pense qu'il y avait pas de quoi :rolleyes: )


Moi non plus je l'ai pas encore vu... :aw: mais Kennedy s'est excusée auprès de Buffy?? :boude: :boude: :boude: ...maieuuuh pourquoi, elle a rien fait !! :razz:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 12 Mai 2003 18:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Le duo A/A?
J'ai pas encore vu l'épisode, alors je suis un peu perdue dans le duo A/A ;)

Vi ! avec toute ses abréviations on ne sais plus de quoi on parle ! :lol:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 12 Mai 2003 19:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
g bien aimé:

-les potentielles et les ubervamps.
-buffy qui se débrouille avec la hache (d'ailleur elle l'a tien comme fray :D )
-le first en caleb :top:
-buffy choqué qd elle apprend pour wood et faith :lol: (in my ...)
-la scéne faith/buffy
-giles m'a fait peur qd il a tenu la hache
-buffy qui remercie spike en s'énervant presque :D et qu'il lui "it was the best night of my life" :bluecry: (encore une scéne spike/buffy :bluecry: )
-andrew et anya :lol:
(you looovvvvvvvvvee Him :lol: ) et les 2 en chaises roulantes :rolleyes:
-la vieille dame qui semble être une tueuse :top:
(what's your name?
buffy.
No really)
-qd caleb/first lui pête le cou. le first avait dit ds le 7x20 qui voulait sentir les os craqués maintenant c'est fait :smile:
-le combat buffy/caleb :top:
-l'arrivée d'Angel
-le rire de Caleb qd buffy le tranche
-Buffy is a bitch (and I like that :D )
-Spike qui voit Angel et buffy s'embrasser :bluecry:

par contre l'explosion était vraiment pas top :-x , ni la musique qd angel débarque
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 12 Mai 2003 19:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: :eek: :eek: j'ai completement oublié buffy :-x j'y cours ............
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 12 Mai 2003 19:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :

-buffy choqué qd elle apprend pour wood et faith :lol: (in my ...)

:lol: C'était terrible ça :razz:
aliasboy33 a écrit :
-la vieille dame qui semble être une tueuse :top:
(what's your name?
buffy.
No really)

Ca aussi, c'était bien :lol:
Sinon quand je disais A/A je parlais d'Andrew et d'Anya :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 12 Mai 2003 19:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :

Sinon quand je disais A/A je parlais d'Andrew et d'Anya :D

Marchi de la précision ! Angel/Alex je le sentais pas bien ! :lol:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 12 Mai 2003 19:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi, j'avais pensé à Anya/Alex (ou à Angel/Alex aussi je l'avoue !!)

Mais qu'est-ce que tu fais sur ce topic Rowan ?? T'as pas vu l'épisode !!! Rhoooo, je dégage de là et pis, j'ai rien lu, juste de diagonal...

Rowan. :-/
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Originalejulie Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 07 Mai 2003
Messages : 9
Localisation : La Louviere;Belgique
MessagePosté le : 12 Mai 2003 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
franchement j'ai pas trop apprécié l'épisode sauf le début et le retour d'angel genre héros qui rentre au bercail faisait un peu bizarre

Dans l'ensemble je m'attendais a mieux pour l'avant dernier episode :mad:
_________________
I think you need a witch
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 12 Mai 2003 23:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Réaction à chaud sur la fin : c'est pas le truc le plus sorti de nulle part que la série ait jamais fait ? Franchement, j'aime beaucoup Buffy/Angel sans être une accro du couple, mais là... Enfin de toute façon, rien ne peut surpasser la joie que j'ai ressenti en voyant la peine de Spike. Je suis désolée, je n'aime pas Spike, je n'aime plus Spike en réalité, et c'est bien simple, la seule scène de l'épisode que je n'ai pas aimé, c'est la scène soporifique entre Buffy et Spike...

Le reste, tout était bon, rien à redire. Mais toujours ce sentiment : est-ce vraiment ça la fin de la série ? Il ne reste plus que 42 minutes à vivre avec ces personnages, est-ce que c'est assez pour rendre cette fin de saison non pas bonne, mais EXTRAORDINAIRE ?
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 12 Mai 2003 23:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En lisant vos messages et ceux de beaucoup de fans sur les autres forums Btvs sur le net (et Dieu sait à quel point ils sont nombreux!) je deviens vraiment pessimiste:

1) je me dis que je vais moi aussi certainement me mettre à ne plus aimer Spike (qui faisait parti de mes persos préférés avant la saison 6).
j'ai lu tous les résumés de la saison 7 et c'est ce que je pense. Je n'aime tout simplement pas le tournant qu'a pris le personnage. Pour moi, tout ceci n'est qu'un beau gâchis! Spike était un perso ambivalent, original, drôle, complexe et je me dis maintenant "voilà ce qu'ils en ont fait??!!!"

(non, les spuffistes ne me tapez pas dessus!! :D )

2) je me dis également que la fin de Btvs ne sera pas aussi grandiose que j'aurais pu l'imaginer. J'ai peur de me dire que j'ai beaucoup moins aimé Btvs depuis la saison 6 et ça, ça m'énerve au plus haut point

qqfois je me dis que rien ne remplacera la magie des 3 premières saisons pour moi :(

bref, je suis un peu dégoutée... :(
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 12 Mai 2003 23:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au cas où le final n'est pas aussi inoubliable qu'on le souhaiterait (je n'en sais rien, je ne suis pas spoilée), le saison 7 est une excellente saison.
Elle est au niveau des saisons 2 et 3.
Spike n'est pas si mal dans cette saison :razz:
rassure toi Emjy :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
rudy the 49400 Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 189
Localisation : Dans la Matrix
MessagePosté le : 13 Mai 2003 00:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah apres 10h d'attente j'ai enfin l'épisode :smile:

ke dire cette épisode et trop fort parce que:

-quand buffy vient a l'aide des potentiel et tuent les turok han facilement sa a bien moucher Kennedy elle voi bien comme sa ke bubu et la plus forte!

-quand the first entre dans caleb avec ses yeux noire ah j'adore et cette voix :D

-quand buffy va voir la vieille dame et quand caleb lui fait le massage trop trop fort :D

- quand buffy vs caleb et quand angel arrive ah :smile: et quand bubu coupe caleb (j'aurais cru qui serai séparé en 2 comme dans star war la menace phantome celui avec la tete rouge et 2 cornes)

- et mon spike la tete qu'il fait quand il voi angel avec bubu qui se font des :bisou: ah le povre ti spikie.

je donne une note de 18.5/20 :mrgreen:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 13 Mai 2003 02:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout est dit ou presque !

J'ai trouvé cet épisode un peu lent pour un avant dernier de la saison, non ?

:aw: ... et franchement, la scène Angel/Buffy.... c'est n'importe quoi !!
Autant l'arrivée d'Angel m'a fait rire : la musique justement, Angel qui s'appuie nonchalement sur la colonne pour profiter du spectacle... même le "c'est comme ça que tu m'accueille" m'a fait sourire..... Mais, Buffy qui lui saute dessus et qui l'embrasse !!! Ca ne colle tout simplement pas avec l'évolution des personnages :aw:

:rolleyes: il s'est vite remis de la perte de Cordy et de Connor, Angel.... incroyable comme il a l'air guilleret !!

Voilà.... je sais au moins où le FIRST voulait en venir en répétant que ce n'était pas l'heure pour Spike, mais qu'il en était exactement où le FIRST voulait qu'il en soit.....

Ceci dit, même ça ça ne colle pas !!! On nous radote pendant toute la saison que Spike a changé et on nous le montre comme étant passé au dessus des sentiments de jalousie et de possessivité par rapport à Buffy et..... PAF ! On retombe dedans :shock: .... pas cohérent !

J'attends de voir le prochain épisode pour savoir si je suis réellement déçue sur la tournure que prennent les choses, mais : tout ça fait aussi toc que l'arme de la Tueuse ......Le pire étant la gardienne.... j'ai éclaté de rire devant ce "grand guignol"..... enfin, j'ai quand même fait un bond de 3m à cause de Caleb (qui sort comme par miracle de derrière le rideau !!! Il vient d'où ?).

Bref, pas très crédible, pas très suivi, pas très aboutie pour l'instant : exemple... Xander qui part (il est possible qu'il ne revoit jamais ses amis) et qui ne dit pas aurevoir à Willow !!!! Vous y croyez vous ?
Désolée, moi pas !! Et c'est bien ça le problème.... j'ai trouvé que presque tout sonnait faux !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 13 Mai 2003 03:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vi, entièrement et complètement d'accord avec Lill.

:rolleyes: Ce retour d'Angel... :eyes: Non mais quand même. J'adore Angel, j'ai adoré Buffy/Angel... Mais avant. Maintenant ça semble ridicule. :rolleyes: Et la p'tite musique... Pfffff. :nonnon:

Un épisode lent... Mais j'ai adoré néanmoins les scènes Buffy/Faith, les scànes Anya/Andrew, la scène Alex/Buffy... Et bien entendu, le petit bout où Buffy se livre un peu à Spike... Enfin! Dommage qu'elle ait tout gâché. :nonnon:

Bref, un épisode :nonnon: et :confused:... J'espère que le final ne sera pas fidèle aux spoilers. :oups:

Ah vi, et la dame? Moi j'ai tout de suite pensé aux Dames du Lac. Bizarre, non? :p Et je suis trop heureuse de la déconfite de Kennedy. :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 13 Mai 2003 07:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai été très déçue par cet épisode (décidément Kaede, on sera toujours d'un avis opposé :wink:), particulièrement les 20 dernières minutes.
Je vais le revisionner une 2ème fois parce que la bande son était très mauvaise et j'ai peur que mon jugement n'en soit affecté, mais tout qu'ont dit Lill et Vamp résument bien le fond de ma pensée.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 13 Mai 2003 08:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Un épisode lent avec juste quelques bons moments. Un fin décevante pour Caleb et une bagarre bien moins intéressante que dans l'épisode précédent. Des Ubervamps au début et plus rien après...
Pas vraiment mauvais, mais pas vraiment ce qu'on attendait du retour d'Angel et du pénultième épisode de Buffy.
J'ai adoré la blague de Willow :

"So it's true : scythe matters !!!" :lol:
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 13 Mai 2003 09:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je m'attendais a un truc exceptionnel ... qui surprenne et tout ... rien!
a part le debut avec Kennedy que j'ai adoré, le reste ... c'est presque plat. enfin on a deja vu des combats entre buffy et caleb etc etc etc

Puis l episode d'avant on a droit a un will/Ken torride et la hop plus rien ...ça me gonfle comme il traite leur relation avec des hauts et des bas. J'aurais vraiment aimé que ce soit plus appronfondie ... quand meme elles couchent ensemble ! mdr

Sinon , pour Kennedy, pour ceux qui ne l'aiment pas, franchement si elle etait pas la, je sais pas ce que je serais les autres ... et je sais pas ce que serais devenu faith. Kennedy a un caractere fort mais c est normal c est une potentielle, elle se doit de reagir comme ça et surtout dans ce genre de situation. Moi suis fan ( pas que pour son physique ! lol)

Bref, je me demande comment ils vont nous surprendre en un seul episode ... un condensé d'une heure n'est peut etre pas la meilleure chose ... on verra bien !

Suis deçue quand meme, vraiment !
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par sappho le 13 Mai 2003 11:00; édité 1 fois
sappho Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 18 Mar 2003
Messages : 24
Localisation : sud de la france
MessagePosté le : 13 Mai 2003 09:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:confused:
mais ou kil est le bouton suprimer une fois kon a fait "edit"? mdrrrrrr
_________________
KENNEDY : Depuis combien de temps aimes-tu faire l’amour avec des femmes ?

WILLOW : Tu penses avoir une sorte de lesbo-radar ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par sappho le 13 Mai 2003 11:06; édité 2 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum