EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Besoin de votre avis éclairé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Biz Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 02 Mai 2003
Messages : 642
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
MessagePosté le : 08 Mai 2003 19:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'aurai aimé connaitre votre opinion sur la relation Spike/Dawn (je sous-entends, la relation amicale ou quasi familaile entre eux :wink: ). je trouve que Xander a plus le rôle de grand frère blagueur avec elle contrairement à Spike qui sait parfaitement où fixer les limites pour la soeur de sa Tueuse préférée :ylinlove: . d'après moi, il joue plus le rôle du père vu que Buffy doit remplacer sa mère.

j'espère avoir été claire :oops:

@ +

Biz

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non, c'est clair, et moi je suis d'accord avec toi. Spike représentait d'abord l'homme pour qui elle avait le béguin, comme toutes les petites filles sont en admiration devant leur papa. :smile: Puis, ça s'est développé en quelque chose de plus assuré, où Spike a joué en quelque sorte, le rôle de père. :smile: Alex joue plutôt le rôle de frère, ouais. Je suis d'accord. :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 09 Mai 2003 14:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Alex joue plutôt le rôle de frère


moi je dirais plutôt le rôle du "bon copain" mais ça reste à voir.
en ce qui concerne Spike je vais faire l'originale, je pense qu'il joue le rôle du père!! :lol: Je n'ai rien à ajouter sur ce qui a été dit précédemment à part que Spike joue ce rôle surtout à cause de son amour pour buffy (je crois pas que je vous apprenne grand chose :oops: ). Mais je me demande si Dawn compte vraiment et sincèrement pour Spike (je parle jusqu'à la saison 6)
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
parce-qu'avec son âme n'a rien à voir

_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
zimba Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 145
Localisation : creteil 94
MessagePosté le : 09 Mai 2003 17:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
rien a rajouter, j'adorais le rapport de protection paternel de spike pour dawn et la fascination admiration de dawn pour le vampire .... la relation etait vraiment sympa et tres bien traitée je trouve meme si j'ai les meme doutes que benzette... quand a alex je le vois bien dans le role de grand frere deconneur qui la reconforte...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum