Mage Mineure
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
vamp
Sorcière de Guerre
Posté le : 08 Mai 2003 23:06
Non, c'est clair, et moi je suis d'accord avec toi. Spike représentait d'abord l'homme pour qui elle avait le béguin, comme toutes les petites filles sont en admiration devant leur papa.
Puis, ça s'est développé en quelque chose de plus assuré, où Spike a joué en quelque sorte, le rôle de père.
Alex joue plutôt le rôle de frère, ouais. Je suis d'accord.
Posté le : 09 Mai 2003 14:55
vamp a écrit :Alex joue plutôt le rôle de frère
moi je dirais plutôt le rôle du "bon copain" mais ça reste à voir.
en ce qui concerne Spike je vais faire l'originale, je pense qu'il joue le rôle du père!!
Je n'ai rien à ajouter sur ce qui a été dit précédemment à part que Spike joue ce rôle surtout à cause de son amour pour buffy (je crois pas que je vous apprenne grand chose
). Mais je me demande si Dawn compte vraiment et sincèrement pour Spike (je parle jusqu'à la saison 6)
Spoiler :parce-qu'avec son âme n'a rien à voir
zimba
Confirmée
Posté le : 09 Mai 2003 17:06
rien a rajouter, j'adorais le rapport de protection paternel de spike pour dawn et la fascination admiration de dawn pour le vampire .... la relation etait vraiment sympa et tres bien traitée je trouve meme si j'ai les meme doutes que benzette... quand a alex je le vois bien dans le role de grand frere deconneur qui la reconforte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|