commateux ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
Ben mince alors! Y'a une cou*lle dans l'potage!
Arrfff! C'est pas grave! Ca se mange!![]()
Nan, mais en fait c'est pareil pour nous! Enfin, étant du mois de Juillet, je finirais peut-être à 17 ans!
Ben moi chuis en terminale ES (economique et sociale)
![]() |
Ben moi chuis en terminale ES (economique et sociale) et l'année prochaine normalement j'devrait faire mon entrée à la fac de droit de Bordeaux
j'aime bien comment le sujet se transforme en "comparont les systemes scolaires européens" LOL. moi aussi je suis encore etudiante, je suis en khagne B/L
Pas envie d'intégrer Ulm ou l'autre, j'ai oublié son nom?
Citation :Pas envie d'intégrer Ulm ou l'autre, j'ai oublié son nom?
L'autre ENS (Ecole normale supérieure) de lettres s'appelait Fontenay mais elle a déménagé à Lyon où il y avait déjà une ENS science.
ps: je me suis renseigné btvs n'est pas une matiere a la fac
linou a écrit :
Et bien moi, après un bac A1 (ancienne appelation pour Bac L)
copine de mwa![]()
Tan de chemin pour avoir un diplôme et un poste intéressant et s'arrêter en si bon chemein...tu vas reprendre j'espère *féministe style*
Nan je ne crois pas, j'ai des priorités plus importantes que des projets professionnels, des priorités incompatibles avec un parcours profesionnel, je ne peux pas en dire plus sans raconter ma vie.
Pas envie d'intégrer Ulm ou l'autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |