EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Vos métiers...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 07 Mai 2003 22:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben mince alors! Y'a une cou*lle dans l'potage!
Arrfff! C'est pas grave! Ca se mange! :ko:
Nan, mais en fait c'est pareil pour nous! Enfin, étant du mois de Juillet, je finirais peut-être à 17 ans!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 07 Mai 2003 22:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
Ben mince alors! Y'a une cou*lle dans l'potage!
Arrfff! C'est pas grave! Ca se mange! :ko:
Nan, mais en fait c'est pareil pour nous! Enfin, étant du mois de Juillet, je finirais peut-être à 17 ans!


Moi j'ai les ai fini à 19 ans vu que j'avais doublé une année ça fais 3 ans déjà (arf ça passe vite :arg: ) :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 07 Mai 2003 22:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
Enfin, étant du mois de Juillet, je finiraispeut-être à 17 ans!


C'est clair que si tu passe ton tps a "forumer"... :nonnon: :lol:

Meuh nan tu l'auras ton bac...mollo avc le forum :evil:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 07 Mai 2003 22:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben moi chuis en terminale ES (economique et sociale) et l'année prochaine normalement j'devrait faire mon entrée à la fac de droit de Bordeaux :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
zimba Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 145
Localisation : creteil 94
MessagePosté le : 07 Mai 2003 23:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'aime bien comment le sujet se transforme en "comparont les systemes scolaires européens" LOL. moi aussi je suis encore etudiante, je suis en khagne B/L et j'attends impatiemment la fin de l'annee, apres c'est direction la fac probleme: je sais toujours pas en quelle matiere demandée mon equivalence en deug LOL, :cool: toutes vos propositions sont acceptées...
ps: je me suis renseigné btvs n'est pas une matiere a la fac :bluecry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 07 Mai 2003 23:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
Ben moi chuis en terminale ES (economique et sociale)

Tiens j'ai fait ça ;)
Bon courage à tous ceux qui passent le bac cette année d'ailleurs, et comme le disait Bored, forumer pas trop non plus, on est en Mai quand meme :p
Alors, en ce qui me concerne je suis en DEUG de linguistique appelé dans ma fac, "sciences du langage" :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 00:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
Ben moi chuis en terminale ES (economique et sociale) et l'année prochaine normalement j'devrait faire mon entrée à la fac de droit de Bordeaux


Ouuhh, comme moi !! Même bac (B à mon époque...) et fac de droit aussi (Cergy-Pontoise, 95 et fin à Montpellier, 34), sauf que moi, j'ai fini, adieu la fac !! :smile:

Je suis cette année élève-avocate au centre de formation de Montpellier. Je passe le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA pour faire simple) en octobre/novembre et je serai donc officiellement avocate en décembre !!

Voilà !

Bon courage aliasboy (le droit, ce n'est pas si compliqué, il suffit d'acquérir une bonne méthode et souviens-toi que le Code Civil est ton ami ! ;) ) !! et MERDE à tous ceux qui passent des exam' !

Rowan. :smile:
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 00:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MERDE à ceux qui passent leurs exams
perso je pense que je n'ai pas assez préciser là ou j'étais, j'ai cash montrer le mauvais exemple "étudiant" ca en dit pas long ca lol !
alors je suis lycéen en 1ère S à Lyon, donc je passe mon bac de français à la fin de l'année, je redoute l'oral..... voilà voilà.....
Rowan si j'ai un problème avec la justice, je saurai à quelle porte frapper lol !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 09:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
zimba a écrit :
j'aime bien comment le sujet se transforme en "comparont les systemes scolaires européens" LOL. moi aussi je suis encore etudiante, je suis en khagne B/L

tu vas voir, la fac après khâgne, c'est peice of cake.C'est aussi moins intéressant, mais bneaucoup plus léger.Pas envie d'intégrer Ulm ou l'autre, j'ai oublié son nom?

Sinon, moi, après une obtention laborieuse de ma Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées) anglais - espagnol il y a quelques années, j'ai connu le chômage, les petits boulots, le petit RéMI et maintenant je suis réceptionniste dans un hôtel à Paris où la plupart des clients sont hispaniques ou anglophones, je n'ai donc pas fait des études de langues pour rien, contrairement à pas mal de mes amis de fac...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 08 Mai 2003 10:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben moi après un bac D (maths + bio + physque du vieux système), et des études de pharmacie, je fais une thèse de chimie organique, orientée vers le médicament. :-/
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Magistrate John Sexe : Masculin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 13 Jan 2003
Messages : 380
Localisation : Saint Dié, Nancy (études)
MessagePosté le : 08 Mai 2003 12:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis en première année de DUT Informatique et je compte me diriger vers une fillière Ingénierie logicielle (licence ou école d'ingénieur).
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Puisque que voici le temps des confidences, je suis prof de physique en classe de PCSI, anciennement math sup.
Pour ceux qui ne connaissent pas, mes elèves préparent en deux ans les concours d'entrée au écoles d'ingénieurs (centrale, mines, ensi...). J'ensegne donc en première année de classe préparatoire scientifique.

Citation :
Pas envie d'intégrer Ulm ou l'autre, j'ai oublié son nom?

L'autre ENS (Ecole normale supérieure) de lettres s'appelait Fontenay mais elle a déménagé à Lyon où il y avait déjà une ENS science.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AigueMarine a écrit :
Citation :
Pas envie d'intégrer Ulm ou l'autre, j'ai oublié son nom?

L'autre ENS (Ecole normale supérieure) de lettres s'appelait Fontenay mais elle a déménagé à Lyon où il y avait déjà une ENS science.

Merci AM !
Purée, ça a changé depuis mon époque*sort sa canne*
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais non Avalon, range ta canne, :razz: c'est très récent : le déménagement n'a eu lieu qu'il y a 2 ou 3 ans.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
zimba a écrit :
ps: je me suis renseigné btvs n'est pas une matiere a la fac :bluecry:



:lol: :lol: :lol: :lol:

Et bien moi, après un bac A1 (ancienne appelation pour Bac L), je me suis lancée en fac d'espagnol, après obtention de la licence, j'ai passé le CAPE où j'ai été admissible mais pas admise :bluecry: (encore plus ralant quand j'ai constaté que j'avais le nombre de points suffisant pour être sur la liste, mais que j'ai eu une note éliminatoire à l'épreuve "didactique"). Découragée (et impatiente d'être enfin indépendante), j'ai cherché un travail, difficile en sortant de fac sans experience professionnelle, j'ai donc trouvé un poste pour la société Accor et j'ai travaillé en contrat de qualification en tant qu'assistante de direction des ventes pour les hôtels Novotel, Mercure et Ibis de la région Centre, ce qui m'a permis de reprendre des études dans le commerce, j'ai décroché un diplome de certificat de management commercial, puis j'ai eu mon petit bonhomme. Depuis, je ne travaille plus, je m'occupe de lui.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 08 Mai 2003 13:37; édité 1 fois
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :

Et bien moi, après un bac A1 (ancienne appelation pour Bac L)

copine de mwa ;)

Tant de chemin pour avoir un diplôme et un poste intéressant et s'arrêter en si bon chemin...tu vas reprendre j'espère *féministe style*
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Avalon le 08 Mai 2003 13:55; édité 1 fois
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Mai 2003 13:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
linou a écrit :

Et bien moi, après un bac A1 (ancienne appelation pour Bac L)

copine de mwa ;)

Tan de chemin pour avoir un diplôme et un poste intéressant et s'arrêter en si bon chemein...tu vas reprendre j'espère *féministe style*


Nan je ne crois pas, j'ai des priorités plus importantes que des projets professionnels, des priorités incompatibles avec un parcours profesionnel, je ne peux pas en dire plus sans raconter ma vie.

Mais j'ai beaucoup aimé mon travail, c'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai eu le plaisir de découvrir l'ordinateur sous les traits d'un petit ordinateur portable, un power book (apple), j'ai très rapidement adoré tout ce qu'on pouvait tirer d'une simple machine :wink:
J'ai aussi eu l'occasion d'utiliser mes connaissances en espagnol puisqu'il arrivait à des touristes espagnols de descendre au novotel de clermont (c'est là que j'avais mon bureau), j'étais monopolisée par la direction pour les accueillir ;)

J'ai eu aussi le plaisir de découvrir les aspects touristiques de ma propre région en écrivant des guides destinés aux touristes ;)

Bref un travail polyvalent et enrichissant à tous points de vue :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 14:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Nan je ne crois pas, j'ai des priorités plus importantes que des projets professionnels, des priorités incompatibles avec un parcours profesionnel, je ne peux pas en dire plus sans raconter ma vie.

C'est ton choix ;) *faut que j'arrête de regarder la tv moi*

Ah mais si tu envisages une "carrière" parallèle en dehors d'un contexte professionnel, c'est bien aussi.

C'est juste qu'après l'énumération de ton parcours universitaire, la venue de ton petit bonhomme avait l'air d'une conclusion abrupte et définitive, voire fataliste de "j'ai un enfant donc je deviens femme au foyer", et je n'ai rien contre les femmes au foyer, rassurez-vous.C'était pluttot dans la formulation que je me sentais gênée.

rien de grave non plus, on n'est pas là pour entrer dans le débat de la femme qui s'arrête de travailler ou non pour ses enfants
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
zimba Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 145
Localisation : creteil 94
MessagePosté le : 08 Mai 2003 23:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Pas envie d'intégrer Ulm ou l'autre

bah en fait c'est pas vraiment une question d'envie... disons que je suis realiste je passe la totale ulm/cachan/lyon plus pour faire plaisir aux profs qu'autres choses mais vu le boulot que j'ai fourni dernierement (surtout que mes deux semaines de revisions avant le concours du 20 mai sont en train de se transformer progressivement en stage intensif btvs+squattage de tous les forums existants sur le sujet) je pense avoir plus de chance d'etre la future tueuse que de l'avoir :lol:
c'est clair que si je l'avais je serrai payée donc c'est tout benef, mais bon.... en tout cas vos parcours prouvent qu'en sortant de la fac il y a beaucoup de portes ouvertes et beaucoup d'autres qu'on peut enfoncer :razz:
en tout cas M**** a tous ceux qui ont exames et concours a la fin de l'année.... décollés vous de vos ecrans c'est un ordre :mrgreen:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 09 Mai 2003 10:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh ben moi je suis au lycée, filière générale. J'aimerais faire une 1ère L mais je pense quavant je vais retaper ma seconde. Cette année j'ai rien foutu (même au collège d'ailleurs) et plus particulièrement depuis que j'ai le net (c'est à dire à peu près 3 ans.....) aarrrrrrrrfffffff effet néfastes que peut avoir le net sur moi!!
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum