EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Spike s'en allant dans Angel...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 05 Mai 2003 04:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vous pensez que c'est une mauvaise idée?

Moi j'ai l'impression que si les auteurs font ça c'est que cela va rajouter à la série...

Mais 2 vampires avec une âme....

Qui va Shanshu? Angel? Spike? Si c'est spike je connais un vampire avec une ame qui serait plutot surpris...

Moi j'espere juste que Spike va redevenir mauvais et sera le big bad de AS5...

Vos idées?
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 05 Mai 2003 06:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spike de retour parmi les méchants, je ne demande pas mieux. :evil: Il m'embête aujourd'hui. :D Bah quoi? C'est vrai...

On a déjà discuté de cette option, je crois, que Spike aille dans Angel... J'aime pas du tout l'idée. Sauf s'il est méchant. Mais je ne crois jamais pas que ça arrivera... :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 05 Mai 2003 08:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La possibilité de Spike dans Angel n'est pas sûr à 100%

Citation :
When asked about the likelihood of appearing on Angel, James's outlook was not all that positive. He expressed very clearly that he was definitely "in talks" and that he 100% wanted to be a regular on the show. He really wants to do it, but from what he said, it may not be very likely. He explained that AtS has a limited amount of $ to spend for its regulars and being a cast regular is the only way he would consider it. He does not want to do a guest arc on the show because it would cause him to bleach his hair, etc... which would deter him from seeking other roles. He said that for him to become a regular, the show would surely have to lose a regular character to pay his salary.

~lien~

Alors le Monsieur Marsters ira dans Angel, s'il fait vraiment parti du Cast, vive l'égo :rolleyes:
Moi j'espere vraiment que personne dans Angel ne mourra pour lui laisser sa place et qu'il restera où il est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 05 Mai 2003 09:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :

Moi j'espere vraiment que personne dans Angel ne mourra pour lui laisser sa place et qu'il restera où il est ;)


:lol: Voilà la Kaede qu'on adore! :p :lol:

Je suis d'accord. Bizarrement.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Mai 2003 09:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Kaede a écrit :

Moi j'espere vraiment que personne dans Angel ne mourra pour lui laisser sa place et qu'il restera où il est ;)


:lol: Voilà la Kaede qu'on adore! :p :lol:

Je suis d'accord. Bizarrement.

Idem pour moi !
A force de lui dire qu'il est le plus beau vous lui avez flanqué la grosse tête ! :grr:
j'espere vraiment que ce serra en tant que mechant (d'ailleur je ne vois vraiment pas comment il pourrait faire autremment) si il fait parti du cast !
je pense que ça présence peu apporter un plus indéniable mais surement pas avec son âme sous le bras ! :-/
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 05 Mai 2003 09:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :

A force de lui dire qu'il est le plus beau vous lui avez flanqué la grosse tête ! :grr:

:lol: :lol: :lol:
J'espère que les Spikistes sont content :lol:
Même si au début j'étais pour sa venue, maintenant finalement je suis aussi pour qu'il reste où il est :evil:
Et puis d'après la tournure que va prendre la saison 5 (si saison 5, il y a), je ne vois pas où serait sa place. Pour moi ils peuvent utiliser le personnage uniquement dans des scènes du passé d'Angel. Mais si Spike arrive dans le présent ce sera un méchant Spike, j'en suis presque convaincu.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 05 Mai 2003 10:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
Et puis d'après la tournure que va prendre la saison 5 (si saison 5, il y a)


:bluecry: oh non B.a dit pas ça je vais déprimer toute la journée si tu dit ça je peut pas me faire à l'idée qu'Angel puisse se finir dans ces conditions et surtout maintenant!! :| :(

En ce qui concerne Spike, je ne sais quoi penser. Ce serait marrant de voir les 2 vampires avec une âme avoir une petite conversation!! Mais je ne crois pas que Spike apportera du sang-neuf à la série si il se pointe. Il y a déjà beaucoup de monde dans le cast d'Angel et c'est déjà dure à gerer leurs différents problèmes alors je pense que Spike peut rester ou il est même en méchant il ferait pas l'affaire il n'est bien qu'avec buffy (en tout cas pour moi...)
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 05 Mai 2003 10:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben moi, je sais pas trop comment ça se passe.

Là où je doute fortement c'est qu'il redevienne le big bad de la 5ème saison au cas où il rejoint le cast.

Simplement parce que déjà sans âme, il était devenue presque un toutou. Bon, c'est vrai qu'il y a vait la puce dans son crâne etc...
Mais bon, c'est vrai que sans âme et sans puce, il ferait pas mal de dégats, mais comme drusilla l'a dit, il est obsédé par buffy, et ça depuis bien avant la puce.
Enfin, je sais plus...
Je crois que je ne sais plus trop ce que je raconte :oups:

Quoiqu'il en soit, un vampire pour big bad => bof.

Ils ont déjà affronté pire, et je ne vois pas ce que ferait spike, la bague qui rend les vampires invicibles, elle a été détruite.
Et puis réveiller une expèce de démon puissant genre acathla, ben déjà à l'époque, ça le branchait tellement pas qu'il a scellé une alliance avec bubu.

Bon, en fait, je ne sais que penser, j'aimerais bien que le temps passe vite histoire d'avoir les réponses, car ma tête se fatigue vite à force de faire des hypothèeses....
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 05 Mai 2003 11:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spike dans la série Angel? Je ne sais pas du tout quoi en penser... :-/

C'est vrai qu'on ne voit pas très bien ce que le personnage de Spike pourra apporter de lus à la série... Donc je suis d'accord pour que Spike redevienne le Spike de la saison 4 (méchant mais pas trop, intéressé, et qui ne cherche que son intérêt, et qui fais des crasses à tout le monde... Vi vi vi ! ! ! :smile: )

Sinon, comme le dis B.a, il ne pourrait "servir" que pour les scènes du passé d'Angel. (mais là, ça serait un peu léger quand même.. :| )

Mais ce que j'espère, c'est une bonne scène d'altercations entre Angel et Spike ! :-P :-P :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 05 Mai 2003 11:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
:bluecry: oh non B.a dit pas ça je vais déprimer toute la journée si tu dit ça je peut pas me faire à l'idée qu'Angel puisse se finir dans ces conditions et surtout maintenant!! :| :(


Je suis pratiquement sure qu'il y aura une saison 5. J'en mettrai ma main au feu.
Et puis une petite nouvelle qui va te remonter le moral:
Whédon bosse déjà sur les scénarios des 22 de la saison 5, même si WB n'a pas encore confirmé, on dit Whédon dans le secret des dieux. Alors!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Mai 2003 12:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de lire sur un site qu'il y aurais une saison 5 mais sans source donc je pense que c'est plus un sentiment, une intuition qu'autre chose mais c'est aussi l'impression que donnent les divers commentaires qui on était fait ressement a ce sujet alors positivons ! il y aura une saison 5 et ça ne serra qu'une confirmation le 13 mai ! :mad:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 05 Mai 2003 19:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pouss en tant que "j'aime bien Spike..." :smile:

James Marsters est un des acteurs de la série connu comme "non-grosse tête" justement....quelqu'un qui remercie...et qui reporte tout le mérite sur Joss...les scénaristes etc....

Ceux et celles qui lisent les interviews et les articles en général ne pourront pas me contredire... ce serait BIP............ "mauvaise foi" :wink:

:) Voilà....aahhhhh çà va mieux! :razz: ...


:rolleyes: pour Spike dans Angel... j'étais pas trop pour...mais de toute façon... :? on aura pô le choix alors!!!
:p pis moi, ce sera toujours un plaisir de le revoir avec les nouveaux (épisodes) Angel alors! :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 05 Mai 2003 20:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:boude: ....... mon "petit doigt" m'a dit que ça cassait sur le dos de Spike et de JM dans le coin ? :evil:

:nono: ça ne va pas du tout ça ! :-x même Vamp s'y met.... halalà... ma Lune, y'a que nous pour sauver les meubles ici :rolleyes:

Mais personne n'ouvre donc les yeux pour remarquer que Spike est l'un des personnages les plus intéressants et complexes de cet univers !!!!! :shock:
( :boude: .... frappez pas, j'ai pas dit LE plus intéressant ! )

Ce sont justement tous ces changements qui font sa richesse et sa complexité :smile:

Quant à le voir débarquer dans Angel... je ne sais pas... je ne suis pas spoilée sur la fin de Buffy (vous voyez ma présence ici est tout à fait exceptionnelle et du à un cas de crise :lol: ).... :rolleyes: ... je ne peux donc rien prévoir pour la suite... mais si Spike apparaît dans Angel, moi je suis les yeux fermés... pas spécialement à cause de Spike, mais uniquement parce que cet univers ne m'a jamais déçue et que je suis donc entièrement confiante :razz:

Et arrêtez donc de dire du mal de ce pauvre Spike et de son alter égo James ( :shock: ..... ah ? c'est le contraire ? :oups: ).... parce que sinon..... :evil: .... j'attaque bouffi :evil: :evil: :evil:

:razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 05 Mai 2003 21:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :

Mais personne n'ouvre donc les yeux pour remarquer que Spike est l'un des personnages les plus intéressants et complexes de cet univers !!!!! :shock:

Je te remercie j'ai les yeux grand ouverts. Spike a eu sa grande époque où il faisait parti des personnages les plus interressant (saison 2), et pour moi ça n'est plus le cas :rolleyes:

Pour moi encore, le cast d'Angel est bien installé, il a une tres bonne dynamique comme il est et est composé de tres bons acteurs, je ne vois pas ce que Spike y apporterait, surtout si ça veut dire perdre Fred, Gunn, Lorne, ou un autre perso.

Aussi je trouve JM excessif, "je veux un role regulier ou je ne fais pas Angel" là c'est vraiment n'importe quoi, et l'artistique dans tout ça ? Si amener Spike dans quelques épisodes donnerait de bons épisodes lui refuserait s'il n'est pas un régulier... J'aime vraiment pas sa demarche là.
D'ailleurs il y a de tres bons personnages, intrigants, interressants, complexes qui sont dans Angel depuis le début et qui n'ont pas encore eu l'honneur de rejoindre les réguliers alors qu'ils le meritraient, Lorne a attendu longtemps avant de joindre ce cast principal. Et lui veut direct sa place au générique ! Pitiez tenez le éloigner ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Mai 2003 21:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
+1 pour tout se qu'a dit Kaede ! :mad:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 05 Mai 2003 22:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
et l'artistique dans tout ça ?


:rolleyes: ... JM est dans Buffy depuis la saison 2... son personnage a mis plusieurs années à se construire et à évoluer pour devenir un des piliers de la série.

Cela me paraît tout à fait normal que JM n'ait pas envie de le voir "régresser".... c'est au contraire un point de vue artistique qui se défend !

Hypothèse : si SMG rejoignait le cast d'Angel et qu'elle tenait le même discours pense-tu que quiconque serait choqué ??

Cela me paraît logique de refuser une "marche arrière" qui appauvrirait le personnage, juste pour se caser quelque part !!!

Je vous trouve bien peu objectives sur le "cas Spike" :rolleyes: ... étrange les passions qu'il peut déchaîner sur ce forum....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 05 Mai 2003 23:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De toute façon la venue de James n'est pas sûre! Dans une interview ,il a déclaré que la série disposait d'un budget assez limiter et les producteurs n'auront peut-être pas les moyens de payer un salaire en plus et il refuse qu'un perso/acteur soit sacrifier à cause à cause lui !il ne veut prendre le boulot de quelqu'un pourtant moi je le sens mal pour connor dommage car vers la fin il était devenu attachant!
il affirme aussi que s'il ne veut pas se limiter à quelques apparitions ici et là c'est à cause de sa colo il serait obligé de la refaire à chaque fois or selon lui sa colo pourrait l'empêcher d'obtenir certains rôles !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 05 Mai 2003 23:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:) ...ben alors...vous voyez!...JM n'est pas un "vires toi de là que j' m' y mette".... ;)

je pense ...et c'est vraiment sincère que c'est un acteur, un vrai....
...et pas une "starlette" capricieuse... :wink:

...il a galéré entant que théatreux... et sait le chemin qu'il a parcourut... et de son évolution..... (dixit ses déclarations)
...cet acteur est je pense vraiment sympathique, coopératif....(d'après tout ce qu'on peut lire...et voir...)

Le diaboliser n'est pas très objectif... (et là c' est "Ambrelune" tout court qui parle ;) )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 06 Mai 2003 09:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :

Hypothèse : si SMG rejoignait le cast d'Angel et qu'elle tenait le même discours pense-tu que quiconque serait choqué ??
....


SMG a porté Btvs sur ses épaules pendant 7 ans et elle n'était pas l'un des pilliers de la série, elle était Le Pillier!!! Rien à voire avec JM, malgré tout son talent. Je comprend que l'acteur veuille tirer la couverture à lui, pas mal ferait de même dans son cas, mais je ne crois pas que ça se fera.
La série Angel revient chère et il a était dit qu'ils n'ont pas les moyens de payer un membre en plus sur le cast officiel. A moins que Connor où encore mieux Cordélia disparaissent et là, moi je signe tout de suite pour Spike!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par B.a le 06 Mai 2003 09:18; édité 1 fois
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mai 2003 09:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :

Je vous trouve bien peu objectives sur le "cas Spike" :rolleyes: ...

Non je ne suis pas objective mais l'es tu toi ? Au vu de ton " Mais personne n'ouvre donc les yeux pour remarquer que Spike est... " je ne crois pas, j'admet ne pouvoir etre objective devant un personnage qui me laisse amere mais je ne suis certainement pas la seule "aveugle" .

Citation :
Cela me paraît logique de refuser une "marche arrière" qui appauvrirait le personnage, juste pour se caser quelque part !!!

Tu ne dois pas bien regarder Angel, je ne trouve pas Lilah ou Holtz des personnages appauvris car ils ne sont sur "le devant de la scene". Ils ont servi merveilleusement bien l'histoire même sans etre au générique. Bref je suis pas du tout mais du tout d'accord.

Aussi ton hyppothese SMG est mal choisie, elle ne dit pas non a quelques petites apparitions dans angel, qui la releguerait simple Guest, elle, je ne crois pas qu'elle considere cela comme "non artistique". Puis je n'arrive meme pas à la suuposer venant dans Angel et reclamant un des roles principaux, elle aurait jamais quitter Bubu sinon.

faithbuffy a écrit :
De toute façon la venue de James n'est pas sûre! Dans une interview ,il a déclaré que la série disposait d'un budget assez limiter et les producteurs n'auront peut-être pas les moyens de payer un salaire en plus...

Yep tout ça est dit dans le lien donné plus haut, mais moi ça me laisse sceptique, genre apres avoir declarer quil voulait un role principale il dit non je veux que personne ne se fasse "virer", tu m'escusera mais si c'est le cas je le vois mal refuser, même moi je refuserais pas :rolleyes:
Aussi pour ses cheveux, ben il le faisait avant, oh mais suis je bete avant il n'était pas la super star qu'il est maintenant pffffff moi je dis encore qu'il lache l'affaire NB s'est bien trouvé un pilote lui, qu'il aille auditionner ailleurs :mad:

Ambrelune a écrit :
Le diaboliser n'est pas très objectif...

Loin de moi l'envie de le diaboliser, je trouve juste ses paroles/projets exessifs, c'est peut etre quelqu'un de gentil, mais dans le monde du showbizz il est peut etre impitoyable :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum