Littlecomete ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Littlecomete a écrit :Moi, au risque de plus être aimée ici (qui a dit que je ne l'étais déjà pas ? ! ) je ne veux surtout pas qu'Angel et Buffy finissent ensemble ! Si on était au milieu de la saison 3 je dirais Cordy. Mais maintenant c'est plus la peine ! Comme dit bonemine il faudrait qu'elles montent un club : "jeneméritepasl'amourd'angelcarjesuistropnulle" !
+ 1 pour moi !
j'aimerais bien que angel et cordy se retrouvent ENFIN. En tout cas je pense que qu'il y a plus d'espoir pour eux qu'avec Bubu!!!
Connor va finir dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, loin d'Angel et des autres. (Maintenant si une saison 5 voit le jour, les scénar le feront surement revenir)
![]() |
![]() |
angel + cordy woohooo!!!
lets go angel, cordy!
woohoooo!!!!
*cheerleaders dansent*![]()
![]()
Angel avec Gwen, on ne le répétera jamais assez.![]()
je trouve que de vouloir absolument que Buffy soit son seule vrai grand amour devient un refrain vraiment mais vraiment fatiguant !!!![]()
!!!
Je ne pense pas que de tomber amoureux d'une autre femme fasse de lui une girouette ! ce n'est pas le faire changer d'avis, mais évoluer !
!
Quoi qu'il en soit la saison 5 nous apportera de nouvelles choses sur tout ça et j'espère surtout qu'Angel continuera à me plaire autant car je sents qu'on va se prendre un virage à 200 degrés sur la série.
@++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |