EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
La fin de Angel d'après vous?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 19 Avr 2003 09:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne pense pas que la fin sera aussi "simplette" que ça ! Moi non plus ça ne me plairait pas. Mais je vous rappelle que c'est Joss, donc forcément, on aura une fin qui, comment dire, nous laisse sur notre fin !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 19 Avr 2003 17:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Qu'il obtienne sa rédemption, ça, d'accord. C'est vrai que c'est un peu le but de la série. :smile:

Qu'il l'obtienne trop rapidement, non. S'il doit l'avoir, il faut que ça se passe en effet à l'extrême fin de la Série. Sinon, ce n'est plus très drôle. :|

Mais je pense que ça va se passer comme ça. Angel a encore beaucoup d'épreuves à passer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 19 Avr 2003 17:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout à fait d'accord avec Orely. Seulement moi j'me demande comment ça va se finir pour Cordy, Fred et les autres.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 21 Avr 2003 13:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
Littlecomete a écrit :
Moi, au risque de plus être aimée ici (qui a dit que je ne l'étais déjà pas ? ! ) je ne veux surtout pas qu'Angel et Buffy finissent ensemble ! Si on était au milieu de la saison 3 je dirais Cordy. Mais maintenant c'est plus la peine ! Comme dit bonemine il faudrait qu'elles montent un club : "jeneméritepasl'amourd'angelcarjesuistropnulle" !

+ 1 pour moi ! :-D


+2 maintenant!!! :smile:

Je ne suis pas la pour faire enrager tout le monde mais je ne veux pas que Buffy retourne avec angel!!! ah non non non et NON!!! :-x
Tout les 2 c'est fini c'est du passé il va falloir s'y faire!! Rédemption obtenu ou pas elle ne le mérite pas!!!! :boude:
Je vais peutêtre "yerker" beaucoup d'entre vous mais j'aimerais bien que angel et cordy se retrouvent ENFIN. En tout cas je pense que qu'il y a plus d'espoir pour eux qu'avec Bubu!!!

Ou alors il obtient sa rédemption et passe du bon temps avec Gwen!!Ca se serait vraiment cool!!!! :kiss:

Sinon pour le reste du cast j'pense pas qu'il faut s'en faire pour eux. Gunn reprendra la tête de son gang, Wes partira en Angleterre, Fred reprendra ses études et Connor pourrira en enfer :evil: quand à cordy.....
mais ça c'est pour la fin de la série qui j'éspère arrivera dans longtemps
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 22 Avr 2003 11:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
j'aimerais bien que angel et cordy se retrouvent ENFIN. En tout cas je pense que qu'il y a plus d'espoir pour eux qu'avec Bubu!!!

C'est sur! Et puis à chaque fois qu'il sera dans ses bras, il se souviendra comme ça était bon pour elle, de se taper son fils!
Angel, c'est Buffy ou c'est personne! Et oui je suis rentrée de vacances!
Je pense qu'à la fin de la saison quelque chose va se passer sur le perso lui même, peut-être pas l'humanité mais surement son âme restera attaché définitivement, ce qui lui permettrait d'envisager une vie plus ou moins normale (et surement pas avec Cordélia) et je pense même que c'est Lilah qui va lui donner cette chance. (D'où peut-être, le fait de son acceptation du marché). parce que si on jette un oeil sur le final de Btvs, d'après les spoilers bien sur, selon les versions Angel dit à Buffy, j'ai l'éternité pour attendre où tu vieilliras moi non, mais à aucun moment il ne lui parle de son âme qui disparaîtrait.
En tout cas quand le spoilers de Btvs est tombé, moi c'est la première chose qui m'a sauté au yeux, la possibilité d'un avenir en commun et ça c'était nouveau. (Ou alors Whédon ne sait plus ce qu'il fait).
Connor va finir dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, loin d'Angel et des autres. (Maintenant si une saison 5 voit le jour, les scénar le feront surement revenir)
Cordélia, je ne sais pas et d'ailleur je ne veux pas savoir comment elle finira!
Gunn, peut-être qu'il va mourir et Wesley finir avec Fred.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers un final bizarre et qu'on a eu le meilleur de la saison avec Faith et Angélus.
Pour ce qui est du final définitif si il y a une saison 5, Angel finira avec Buffy j'en suis convaincu et on en a pas fini de la triangulaire Angel/Buffy/Spike. Je ne sais plus qui répondait aux questions sur Online cette semaine mais à la question posée es ce que SMG apparaîtra sur Angel où dans un futur Spinoff, il a était répondu: Oui, absolument!
Et oui le filon est trop bon.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 22 Avr 2003 11:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a dit:
Citation :
Connor va finir dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, loin d'Angel et des autres. (Maintenant si une saison 5 voit le jour, les scénar le feront surement revenir)


Ben ça me plaît pas non plus, çà !!! :evilmad: Ils ont interêt à le faire revenir le jour où ils décideront de tout clôturer ! Ze veux le voir avec son "popa", moi... :boude:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 05 Mai 2003 05:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angel + cordy woohooo!!!
lets go angel, cordy!
woohoooo!!!!

*cheerleaders dansent* :up: :drink: :vov:
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 05 Mai 2003 06:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AngelX a écrit :
angel + cordy woohooo!!!
lets go angel, cordy!
woohoooo!!!!

*cheerleaders dansent* :up: :drink: :vov:


:eyes: Sans commentaires.

Angel avec Gwen, on ne le répétera jamais assez. :evil:

Pour ce qui est de cet adorable enfant qu'est Connor, je crois pas qu'il puisse vivre une vie un tant soit peu "normale"... Jamais Angel et Connor ne s'entendront, malheureusement. Et je crois aussi que Connor va toujours être une victime.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Mai 2003 09:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'ai pas d'avis sur Angel/Connor ne lisant plus les transcripts et ne me spoliant que sur ce qui n'est pas encore diffusé et vos commentaire !
ça me permet de savoir quelques petites choses pas sûr et des avis incomplet ! méchante Diagonale ! :lol:
Je voulais juste dire au sujet d'Angel que je ne pense pas qu'il irra avec Cordy, mais je trouve que de vouloir absolument que Buffy soit son seule vrai grand amour devient un refrain vraiment mais vraiment fatiguant !!! :madevil:
ça n'a rien a voir avec une quelconque aversion contre Buffy ou le fait que j'adore Cordy mais que ce genre de fixation devient ridicule et n'est vraiment pas réaliste, ni crédible !
Quand Angel perd son âme saison 4 soit disant par ce qu'il a pensé a Buffy tout en s'envoyant Cordy et que c'est çà qui la lui a fait perdre j'ai vraiment, mais alors vraiment trouvé ça super, méga, hyper LOURDDDD !!!!!!!!! et descevend !
C'est dire par là que ni Cordélia, ni personne d'autre, n'arrivera jammais a la cheville de Bubu !
Bonjour l'égo !!!!!!!
Beurrk !!!
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 05 Mai 2003 09:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Angel avec Gwen, on ne le répétera jamais assez. :evil:


Vamp, ami de moi!!! :bisou:
J'aimerais bien qu'ils se mettent avec Gwen mais je pense qu'on peut toujours, en plus j'ai vu une photo ou elle embrasse Gunn *me regarder pas avec de gros yeux je suis une demi-spoilé* :aw: et je ne veux pas savoir pourquoi!! Je le verrai en tant voulu.....

En ce qui concerne connor, il peut toujours courrir à chercher une vie "normale" étant l'enfant de 2 vampires, il peut toujours réver!! :rolleyes:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 05 Mai 2003 10:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
je trouve que de vouloir absolument que Buffy soit son seule vrai grand amour devient un refrain vraiment mais vraiment fatiguant !!! :madevil:
!!!

C'est la seule femme en 2 siècle et demi a qui il ait dit je t'aime et quand on a 2 siècles et demi, j'ose croire qu'on a fait le tour des choses et qu'on sait ce qu'on dit. Les sénars ne peuvent pas lui faire faire demi tour, il ferait de lui une girouette.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Mai 2003 10:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne pense pas que de tomber amoureux d'une autre femme fasse de lui une girouette ! ce n'est pas le faire changer d'avis, mais évoluer !
maintenant parlant purement de l'aspect de son âme, il s'agit d'une moment d'intense bonheur le faisant oublié un instant ces tourmants, je trouve utopique de penser qu'une seule femme puisse lui apporter ça !
pas très réaliste a mon gout mais ce n'est que mon avis sur une série de télévision ! donc le réalisme...!
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 05 Mai 2003 11:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis entièrement d'accord avec B.a.
Angel et Buffy forever ! :smile:
Bon, c'est vrai que ce n'est peut être pas très réaliste, mais c'est mon point de vue.
C'est vrai que durant la saison 4 d'Angel, et la saison 7 de Buffy, on a pu relever quelques "indices" qui pourraient peut-être faire penser à un avenir pour eux, à un recommencement, et c'est chouette je trouve. :smile:
Les B/A shippers peuvent encore espérer.. Après, y a plus qu'à attendre, et voir ce que la saison 5 d'Angel va donner. Elle va être truffée de surprises je pense.
Une chose est sûre : étant une anti Connor, je suis ravie de l'éventuelle future fin de la saison 4 d'Angel : qu'on "éloigne" un peu Connor, ça lui fera pas de mal. Je n'accroche pas du tout avec ce personnage. :-/
Quant à Cordy, s'il pouvait lui arriver la m^me chose, ce serait bien également. J'ai détesté son personnage cette saison. :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 05 Mai 2003 11:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout à fait d'accord avec B.a !
Buffy et Angel forever :smile:

Cordy et Connor : allez donc prendre un peu de vacances s'il vous plaît, vous m'agacez... :mad: :wink:

J'attend la saison 5 avec beacoup d'impatience, je pense que c'est là que tout va se jouer.. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 05 Mai 2003 12:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
Je ne pense pas que de tomber amoureux d'une autre femme fasse de lui une girouette ! ce n'est pas le faire changer d'avis, mais évoluer !
!

C'est vrai, Whédon l'a dit lui même à la fin de l'épisode du "ballet" quand il est pris sous le charme avec Cordélia. Les gens évoluent! Alors il faudra lui demander pourquoi il a orienté la saison 4 de cette façon.
Dans la saison 4, Angel embrasse toutes les filles du cast (même Jasmine, oh l'horreur!), d'après moi ce n'est pas pour rien, mais je dirais qu'il se réserve le meilleur pour la fin, :lol: (Btvs 7x21). J'attends de voir avec impatience de quelle façon il va l'embrasser Elle.
Pour ce qui est de perdre son âme dans le bonheur parfait avec Buffy, Wesley l'explique parfaitement dans un épisode, je ne sais plus si c'est en saison un où deux. Et puis ils sont obligés de garder cette ligne de conduite autrement il y aurait des abérances, il ne faut pas oublier qu'il a fait l'amour plusieur fois la même nuit avec Darla et que son âme est restée en place.
Mais cette histoire de rêve avec Cordélia, j'ai trouvé ça nul, même si l'épisode était très bien mené. Il a fait une auto sugestion sure, sur Buffy, déjà quand il embrasse Cordélia (quand ils vont récupérer l'épée et qu'ils sont poursuivit par la colonne de feu) leurs dialogues étaient pratiquement à l'identique que ceux de Buffy et Angel dans "Innocence 1", enfin d'après certains fans que j'ai pu lire et qui ont vérifié sur les scénar originaux.
Quoi qu'il en soit la saison 5 nous apportera de nouvelles choses sur tout ça et j'espère surtout qu'Angel continuera à me plaire autant car je sents qu'on va se prendre un virage à 200 degrés sur la série.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Mai 2003 12:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :

Quoi qu'il en soit la saison 5 nous apportera de nouvelles choses sur tout ça et j'espère surtout qu'Angel continuera à me plaire autant car je sents qu'on va se prendre un virage à 200 degrés sur la série.
@++

Pour les épis saison 4 je te fais confiance car n'ayant pas vue et a peine spoilé, je n'ai pas d'opinion !(il embrasse toutes les filles :shock: Ben dit donc ! :lol: )mais qu'en au virage, je ne suis pas contre, ça nous empêchera de s'embêter ! :wink:
PS : pour Darla, il est clair que si il l'a grimpé pour oublié, c'était la derniére personne qui puisse lui faire oublié ce qu'il a était !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum