Lyps 
Bon on dois se repésenter alors voilà
Moi je suis Lyps et accessoirement Aurélie
je suis étudiante en info à Limoges, mais je vis a Bourges enfin le week-end tout du moins. Je suis originaire de Guéret dans la Creuse. je suis d'un peu partout en fait
Sinon quoi dire d'autre ... je vais avoir 19 ans le 9 janvier, je suis célibataire ( ** soupir ** ) oui je sais vous vous en fichez
passons ...
ce que j'aime : ma soeur ( Neptuna ), mes amis, les nanimaux, lire
, passer du temps a ne rien faire, la pluie, marcher dans les vieux chemins de campagnes, dormir sans être obliger de me lever le lendemain matin ... Bon si je continue comme ca, on y est encore demain.
ce que je n'aime pas : La méchanceté, le racisme, ma prof de maths
et d'autre chose encore ...
Je crois que j'ai fais le tour de ce qu'il y avais a dire, alors voilà
Merci a tout les gens qui ont tout lu et @ ++ sur le forum
passons ...
ce que j'aime : ma soeur ( Neptuna ), mes amis, les nanimaux, lire
, passer du temps a ne rien faire, la pluie, marcher dans les vieux chemins de campagnes, dormir sans être obliger de me lever le lendemain matin ... Bon si je continue comme ca, on y est encore demain.
ce que je n'aime pas : La méchanceté, le racisme, ma prof de maths
et d'autre chose encore ...
Je crois que j'ai fais le tour de ce qu'il y avais a dire, alors voilà
Merci a tout les gens qui ont tout lu et @ ++ sur le forum

un peu d'anglais et un peu de physique...) Et je compte continuer dans l'informatique, même si je sais pas encore dans quelle voie, mais j'ai encore le temps pour ça
). Et je suis la soeur de Darathor et Drithar.
), peindre des figurines miniatures (genre Warhammer pour ceux qui connaissent) et lire aussi
les posteurs, Arka vous rend l'entenne, à vous les studios
(faites pas gaffe à ce smiley, il me fait délirer c'est tout

,en parrallele je suis des cours de droit
et g 18 ans et tres bientot 19(non je ne met pas ma datte de naissance!!!

donc dans pas trop longtemps koi...
je n etais pas tres douée pour utilisé un ordi et encore moi pour faire mon apparition sur un forum de discussions!!!