Lyps
Bon on dois se repésenter alors voilà
Moi je suis Lyps et accessoirement Aurélie
je suis étudiante en info à Limoges, mais je vis a Bourges enfin le week-end tout du moins. Je suis originaire de Guéret dans la Creuse. je suis d'un peu partout en fait
Sinon quoi dire d'autre ... je vais avoir 19 ans le 9 janvier, je suis célibataire ( ** soupir ** ) oui je sais vous vous en fichez passons ...
ce que j'aime : ma soeur ( Neptuna ), mes amis, les nanimaux, lire , passer du temps a ne rien faire, la pluie, marcher dans les vieux chemins de campagnes, dormir sans être obliger de me lever le lendemain matin ... Bon si je continue comme ca, on y est encore demain.
ce que je n'aime pas : La méchanceté, le racisme, ma prof de maths
et d'autre chose encore ...
Je crois que j'ai fais le tour de ce qu'il y avais a dire, alors voilà
Merci a tout les gens qui ont tout lu et @ ++ sur le forum
ce que j'aime : ma soeur ( Neptuna ), mes amis, les nanimaux, lire , passer du temps a ne rien faire, la pluie, marcher dans les vieux chemins de campagnes, dormir sans être obliger de me lever le lendemain matin ... Bon si je continue comme ca, on y est encore demain.
ce que je n'aime pas : La méchanceté, le racisme, ma prof de maths
et d'autre chose encore ...
Je crois que j'ai fais le tour de ce qu'il y avais a dire, alors voilà
Merci a tout les gens qui ont tout lu et @ ++ sur le forum