EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[smv] à la fin??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 24 Avr 2003 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila j'ai des petites questions qui me turlupinent :smile: !
Meme si cette série me soule un peu ( :oops: :bisou: Darky) je regarde qu'en meme (Leeeeex !!! :drunk: ) et je sais pas pour vous mais moi je me suis toujours demander si Lana découvrirait finalement les pouvoirs de Clark? Si cela serait plutot vers la fin de la série? (Eh! oui ! Parce que j'espere que cela finira un jour...toutes les "bonnes" choses ont une fin :razz: ) et surtout comme dans la suite il devient Superman et que l'on entend plus parler des persos de Smallville (à part de ses parents et de Lex!!) est-ce que vous pensez qu'ils mouront tous à la fin? peut etre pas Lana ou chloé mais Pete par exemple vu qu'il connait le secret de Clark! :rolleyes:
Vous en pensez quoi??
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 24 Avr 2003 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ds un film y finit avec lana y me semble :D .

De + ds loïs et clark on voit lana ds un épi et apparemment y st juste rester amis. J'espére que ça va pas être ça ds la série car vs imaginez si ils se tourne autour sans agir pdt 5 saisons (c qu'une approximation rassurez vous ce sera peut être moins).

Remarque il lui reste tjrs lex :razz:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 24 Avr 2003 20:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
borednow a écrit :
Meme si cette série me soule un peu ( :oops: :bisou: Darky)

Mouhahahahahahaha :evil: :evil: :evil: :evil:
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 25 Avr 2003 09:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
ds un film y finit avec lana y me semble :D .
Ah bon ?? Dans lequel ?? moi je me souviens juste qu'il fini avec Loïs.... même qu'il redevient humain pour elle :)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 25 Avr 2003 16:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
aliasboy33 a écrit :
ds un film y finit avec lana y me semble :D .
Ah bon ?? Dans lequel ?? moi je me souviens juste qu'il fini avec Loïs.... même qu'il redevient humain pour elle :)


Oui moi aussi et je me souviens pas de Lana dans Lois et Clark... :aw:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 25 Avr 2003 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je me souviens d'un épisode où ils allaient à Smallville et qu'il revoyait une copine flic, mais je pense pas que c'était Lana...
Vive Loïs de toute façon ! Teri Hatcher était excellente !
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 25 Avr 2003 17:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Steph a écrit :
Je me souviens d'un épisode où ils allaient à Smallville et qu'il revoyait une copine flic, mais je pense pas que c'était Lana.

Si, si c'était elle! Elle était d'ailleurs devenue Shériff de Smallville


De plus elle était présente (lana) dans les comics de Superman!

Et aussi dans des films de Superman!
Dans le premier des superman, elle était interprétée par Susannah Yorke.
Et elle est dans le 3° aussi et est interprétée par... Annette O'Toole (la Martha Kent de Smallville!). Il parait dailleurs que dans ce 3ème volet Clark a son coeur qui balance entre Lois et Lana.


Cependant je n'ai vu aucun film de Superman et lu aucun Comics de Superman, mais vu quelques zodes de Loïs et Clark ( mais pas celui dont je parle) mais j'avais lu un topic qui parlait de ça sur http://www.forom.com et je l'ai retrouvé!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 25 Avr 2003 17:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Rogue Steph' a écrit :
Teri Hatcher était excellente !

je confirme !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 26 Avr 2003 13:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
Et aussi dans des films de Superman!
Dans le premier des superman, elle était interprétée par Susannah Yorke.
Et elle est dans le 3° aussi et est interprétée par... Annette O'Toole (la Martha Kent de Smallville!). Il parait dailleurs que dans ce 3ème volet Clark a son coeur qui balance entre Lois et Lana.
Ben il va falloir que je revois les films moi :rolleyes:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 01 Mai 2003 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lana est dans les comics.
Il y a beaucoup de variations.
La plus populaire est celle qui veut que Clark et Lana sortent ensemble pendant le lycée. Il va lui avouer la vérité le soir du bal de promo, elle va être effondrée mais le laissera partir pour qu'il accomplisse sa destinée. Plus tard, elle va essayer de le reconquérir mais il sera déja amoureux de Lois. Elle va finir par épouser Pete (qui sera vice président des EU).

Je pense que vu les références grosses comme une maison aux problèmes de Lana avec le fait que tout le monde l'abandonne, à sa solitude...blah blah , la série va plus ou moins aller dans cette direction.

Pour ma part, je veux que Lana meurt maintenant. Mais ce serait trop beau. Le Lanaville commence à m'agacer sérieusement. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par alexiel le 01 Mai 2003 23:28; édité 1 fois
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 01 Mai 2003 22:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexiel a écrit :
Elle va finir par épouser Pete (qui sera vice président des EU).

Pauvre Pete :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 01 Mai 2003 23:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Pauvre Pete :mrgreen:


Comme si cela ne suffisait pas qu'on le fasse passer pour une pancarte publicitaire. :lol:

Franchement, je suis curieuse de savoir si les créateurs vont être respectueux du canon.
Mais vu qu'ils ont réussi à transformer le futur superman en un super idiot égoîste et le futur villlain en une figure tragique (si Lex décide d'exterminer cette ville, je serai derrière lui notamment s'il commence par Lana et Jonathan), je serai même pas étonnée que Lana et Clark finissent par se marier.Idiots.
Nan, ch'uis pas amère. :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 03 Mai 2003 08:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexiel a écrit :
si Lex décide d'exterminer cette ville, je serai derrière lui notamment s'il commence par Lana et Jonathan


Eh non ! Pas Jonathan ! Il est gentil ! Par contre Lana, si elle pouvait mourir, ça serait un grand service rendu à l'humanité !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 03 Mai 2003 11:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
/m'aime bien Jonathan moi aussi...mais bon il a pas un grand role...en fait si mais il fait pas grand chose...c'est un peu un figurant tt le tps présent mais j'ai rien contre lui, qu'est ce que tu lui reproche Alexiel??!!

Sinon pour Lana on est tous d'accord... :evil:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 03 Mai 2003 12:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Sinon pour Lana on est tous d'accord...


:lol:

Sinon, pour Jonathan, eh bien , je ne l'aime pas beaucoup. Je ne veux pas qu'il meurt mais juste qu'il soit torturé. :razz:

Le SV Jonathan est super moralisateur en sortant des trucs sur ce qui est juste ou non...Non Clark tu ne dois pas utiliser tes pouvoirs que pour faire le bien, ne l'utilise pas pour être populaire à l'école mais par contre c'est OK de les utiliser pour faire les travaux à la ferme.

La façon dont il traite Lex m'énerve. Ok Lionel est l'incarnation de Satan mais Lex n'est pas pour l'instant le villain qu'il va devenir.Et Jonathan le traite comme s'il ne pouvait pas suivre une autre voie que son père. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, c'est sûr :rolleyes:
C'est hypocrite dans la mesure où il veut enseigner à Clark la compassion et l'amour du prochain alors qu'au début, la seule raison pour laquelle il déteste Lex est qu'il est le fils de Lionel Luthor. Jonathan projette sur Lex sa haine envers Lionel et la culpabilité qu'il ressent suite à l'affaire de l'adoption.
Comment un garçon qui veut devenir une personne bien peut réagir lorsqu'il a en face de lui que des gens pleins de préjugés qui le traitent comme un moins que rien et présument toujours le pire à son sujet? Oui Lex deviens méchant, c'est mieux.

Dans tout ça, Lex qui je dois l'avouer n'est pas un enfant de choeur, n'a pas du tout d'intentions malveillantes à l'oridine. Il aime profondément Clark et les Kents, peut faire n'importe quoi pour eux et cherche à gagner le respect de Jonathan. Il veut faire partie de cette famille ( idylliquement en tant que beau fils, mais ça c'est une autre histoire :razz: ) et se fait rejeter.
Hé, il a tué un mec pour sauver Jonathan et toujours, il y a les traces de suspicion.
Bien sûr, Lex veut la vérité mais heu...Lana aussi.
Pourquoi il ne déteste pas Lana ?Au moins Lex ne fait pas du chantage affectif à Clark pour savoir la vérité.
Et ce n'est pas Lex qui a laissé trainé le petit vaisseau spatial qq part pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 03 Mai 2003 13:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexiel a écrit :
Dans tout ça, Lex qui je dois l'avouer n'est pas un enfant de choeur, n'a pas du tout d'intentions malveillantes à l'oridine. Il aime profondément Clark et les Kents, peut faire n'importe quoi pour eux et cherche à gagner le respect de Jonathan. Il veut faire partie de cette famille ( idylliquement en tant que beau fils, mais ça c'est une autre histoire :razz: ) et se fait rejeter.


Bon je ne veux pas relancer le débat sur la relation entre Lex et Clark, mais je suis d'accord avec alexiel au moins sur une chose: si Lex en arrive à devenir méchant, c'est le résultat du rejet perpétuel qu'il subit de la part des autres. Il est écarté pour sa filiation et sa différence. :evilmad: Si Lex recherche tellement la compagnie de Clark, c'est probablement parce qu'il ressent qu'il est lui aussi "quelqu'un à part". :wink:

Comme je n'en suis qu'au milieu de la saison 1, j'attend avec impatience qu'il devienne "vilain"... :evil:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 03 Mai 2003 23:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi non plus aime pas jonathan y m'énerve

Par contre j'aime bien Lionel Luthor :evil:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 03 Mai 2003 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
Par contre j'aime bien Lionel Luthor :evil:


Moi pas... :piege:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arallu Sexe : Masculin
Magicien
Magicien

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 1255
Localisation : Somewhere out in space...
MessagePosté le : 03 Mai 2003 23:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La famille Luthor est la seule qui n'est pas ... je trouve pas le mot alors on va dire la seule interessante , et je suis d'accord pour Jonathan , detestable au possible et ses "valeurs" sont du vent quand on voit la maniere dont il juge les gens ... d'un autre côté Lex doit devenir mauvais pour la continuité ...
Sinon ben pour encore critiquer la série (désolé :oops: ) ben y a encore dans les épis de ce soir Lana et Chloë qui agissent de manière débile en ne voulant pas croire Clark et la remarque détéstable "si on s'en est sortis c'est grace à notre honneteté l'une envers l'autre (à peui près)" j'ai pas du voir la même chose moi j'ai vu qu'elle s'en sont sorties grace à Clark personnelement ... :rolleyes:
Franchement je trouve ça étonnant que Clark ne suive pas lui aussi la voie du "mal" face à ce genre de réactions ... à la limite on peut dire que c'est génétique ... :p

Ps: je savais pas qu'il rediffusait un vieil épi en 3e , je regarde la série car tout n'est pas inintéréssant à mon gout mais je dois avouer que reregarder des épis ... je fais ça qu'avec Btvs ... :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 03 Mai 2003 23:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A oui Alexiel là je comprends mieux ton point de vue...je trouve meme que ça se retrouve aussi dans l'épisode ou le grand pere de Clark vient à Smallville et qu'il y a des vieilles rancunes entre lui et Jonathan... :-x
Bref sinon c'est tout à fait vrai tout ce que tu as dit pour lex, mais il faut qu'en meme observé qu'il a qu'en meme une partie Obscure notre Lex chéri... :evil:

:ko: Pouaaaah Lionel, je vois ce que tu veux dire Mimine (quel plaie celui là alors!! :boude: )
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
préfère Caleb... :evil:

_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum