EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Wireslam

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 18 Avr 2003 20:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, je viens à l'instant de me tapper la lecture de tout ce qu'il y a sur Buffy en gros, c'est un peu long....

Bon, alors je trouve quand même quelques inconvénients... C'est cher, et y'a pleins de règles à respecter, c cho....
Enfin la journée pourrait être sympathique, je rappelle que ca se passera (pour Buffy) le Vendredi 29 juin 2003 à Paris - La défence (et pas la défonce lol)...

Je voulais juste faire un topo la dessus en demandant qui est motivé et semble être pratiquement sur d'y aller.... Donc répondez svp à ce topic, en disant si vous voulez ou pas y aller, si vous ne savez pas encore tt les infos sur la conférence, une seule adresse : ~lien~

Perso, je n'ai pas encore les dates de mon Bac de Francais, je sait juste que je passe l'écrit le 13 juin, donc c bon, mais l'oral je sais pas, donc je suis pas encore sur de pouvoir monter à Paris pour la conférence....
En tout cas, ceux qui sont motivé dites le ici !

Au vu des acteurs présents, ca peut être très sympa.....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 18 Avr 2003 20:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je serais bien venue mais c'est vraiment trop cher, je peux pas trop en ce moment !

ceux qui iront, vous êtes chargés de nous faire un compte rendu avec photos et tout ! :)
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 18 Avr 2003 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai énormément envie d'y aller, rien que pour Clare Kramer et Anthony Stewart Head... Mais j'ai plus personne avec qui y aller :/
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 18 Avr 2003 20:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'y serais bien allé sauf que j'ai le bac à cette période :bluecry: :bluecry: .
En + j'avais envie d'avoir des autographes des acteurs :bluecry: :bluecry: :bluecry:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 18 Avr 2003 21:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est bête, je suis sur Paris le weekend juste avant...

J'y serais bien allée mais j'aurais encore cours (jusqu'au 10 juillet, pff... :boude: )

Bon, c'est un peu cher aussi c'est vrai mais j'aurais fait l'effort (en mangeant des pates pendant trois mois !! :D ) parce que ça peut être sympa, à condition de trouver quelqu'un avec qui y aller...

Enfin bref, non, j'irai pas et je le regrette... Sniff... :bluecry:

Ceux qui y vont, on voudra tout savoir !!! Bande de veinards !

Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 18 Avr 2003 21:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et si quelqu'un y va, minimum 200 photos de Clare pour moi :smile:
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 18 Avr 2003 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il y aura qui comme acteurs???
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 18 Avr 2003 23:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Clare Kramer (Glory), Anthony Stewart Head (Giles), Mercedes McNab (Harmony), Danny Strong (Jonathan), Tom Lenk (Andrew) & James Leary (Clem) mais apparemment ils négocient encore pour en avoir d'autres !

Enfin, toutes ces infos sont indiquées sur le site de Wireslam : ~lien~ :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 18 Avr 2003 23:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Aeris!! :smile: ça semble très tentant en effet... :smile:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 19 Avr 2003 11:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Donc pr l'instant y'a personne.... Perso j'attend les dates de mon Bac de Francais et je voit si je peut y aller ou pas.... Personne donc ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Avr 2003 13:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: Ben moi j'irais bien.

Ca me fait 36 euros de train et 60 euros la convention... pourquoi pas ?
En plus , mes cours finissent le 7 juin.

Seulement il y a un problème : il est hors de question que j'y aille seul ! En effet , je suis pas très futé et j'ai à peu près une chance sur une de me perdre ds Paris. Ensuite , le billet s'achète le jour même ( ça c'est pas un problème ) et il n'y a que 300 places et avec le pot que j'ai , je vais me retrouver avec pas de place , à avoir payé le train pour rien. Si quelqu'un peut y aller avec moi et rassurer mes craintes , je suis partant... :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 19 Avr 2003 13:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben de tt facon Loïc si on y va, je pense qu'on ira tous ensemble, o pire qu'on se retrouve tous à la gare à une heure précise.... Donc fodrai juste que tu vienne jusqu'à Paris, après c'est pas un problème.... J'ai trop envie d'y aller, mais quelqu'un sait quand c'est l'oral de francais ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Avr 2003 13:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
angelus691 a écrit :
Ben de tt facon Loïc si on y va, je pense qu'on ira tous ensemble, o pire qu'on se retrouve tous à la gare à une heure précise.... Donc fodrai juste que tu vienne jusqu'à Paris, après c'est pas un problème.... J'ai trop envie d'y aller, mais quelqu'un sait quand c'est l'oral de francais ?


Ds ce cas , moi je marche.
L'oral de français , c'est avant le 29 juin ( date de la convention )
Normalement , c une semaine après l'écrit... ( en tt cas , je me souviens l'avoir passé le 16 ou un truc comme ça... )

Quelqu'un pourrait-il résumer les infos importantes à retenir sur cette conv ( règles ,horaires , programme ) ? ( leur site est trop mal foutu ) :-P :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 19 Avr 2003 16:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Acteur présent pour "Buffy" :

Anthony Head Stewart (Giles)
Mercedes MacNab (Harmonie)
Danny Strong (Jonathan)
Tom Lenk (Andrew Wells)
James Leary (Clement)
Clare Kramer (Gloria)

Programme :

- 8h30 ouverture des portes
- 9h15 présentation de l'évènement et des consignes (salle de conférence)
- 9h30 présentation des invités (salle de conférence)
- 10h00 cession photo avec les acteurs de Buffy (salle des photos)
- 13h30 pause déjeuner
- 14h30 Questions-réponses Buffy (salle de conférence)
- 16h30 Cession autographe Buffy (salle des photos)
- 19h00 Fermeture des portes
- 21h30 Dîner + soirée disco avec tous les acteurs (réservé aux 50 passes gold)

Règles (attention c'est le bagne lol !) :

L'organisation se réserve le droit de refuser des inscriptions, dans la mesure où le refus est prononcé avant le début de chaque convention.
L'organisation se réserve le droit d'expulser de la convention définitivement toute personne ne respectant pas le règlement et les consignes de la convention, à perturber le bon déroulement de la convention ou de mettre en danger les autres participants. Dans ce cas son badge d'accès lui sera retiré et il n'y aura aucun remboursement du billet.

L'organisation se réserve le droit de modifier le programme de la convention, et ne garantit pas la venue des invités annoncés. En effet, les invités pour des raisons professionnelles sont en droit d'annuler leur venue. En cas d'annulation des invités annoncés, l'organisation mettra tout en oeuvre pour en assurer le remplacement par d'autres.

L'organisation se réserve le droit de modifier les dates de l'évènement ainsi que le lieu de la convention en fonction des disponibilités des invités et de leurs modifications de programme.

En cas d'annulation complète, l'organisation ne remboursera pas les places. Elle proposera alors aux personnes concernées de venir sur une autre convention (valable sur une année au sinon, la place sera remboursée). Si aucun autre évènement n'est pas proposé dans l'année suivante, la place sera remboursée.

Il est formellement demander au public de respecter les invités en ayant un comportement social correct. Il sera interdit de les agresser dans les couloirs et de leur faire des requêtes en dehors des cessions prévues à ces effets. Leur intimité devra également être respectée. Tout non respect de ces règles pourra faire l'objet d'une exclusion définitive.

L'organisation est uniquement responsable des négligences ou des dommages causés par son propre fait. Les autres dégâts devront être payés par les participants responsables de ces dégradations (du matériel/de la salle...)

Les participants à la convention s'engagent à respecter les instructions des membres de la sécurité.

L'équipe de sécurité aura la possibilité de contrôler le contenu des sacs et des bagages du public durant la convention.

Les armes à feu et autres objets dangereux sont interdits dans l'enceinte de la convention.

La publicité ou la promotion de toute organisation politique ou religieuse est strictement interdite dans l'enceinte de la convention.

Pendant la durée de la convention seul les appareils photos seront autorisés dans l'enceinte de la salle principale et des salles annexes. Les caméras seront strictement interdites et toutes personnes enfreignent cette règle sera sanctionné par la confiscation immédiate de l'appareil qui lui sera restitué à la fin de la convention par l'organisation ou par une expulsion.

Tous les lieux de la convention seront non fumeur (nonnnnnnnnn !!!!!!! lol).

En cas d'annulation à plus de 60 jours de l'évènement, Wire Slam remboursera la totalité de chaque commande. A plus de 30 jours de l'évènement, nous ne rembourseront que 80% du prix des passes pour pouvoir couvrir les frais d'annulation. Et à moins d'une semaine (raison politique grave, attentat, guerre, grève d'aéroports, grève d'avion) nous ne rembourseront que 50% du prix des passes. Les commandes de photos seront elles, complètement remboursées.


Plan des lieux :




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Avr 2003 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: Merci ! T'as raison ! C'est le bagne... :mad:

Dis , l'achat du pass , ça se fait à l'ouverture des portes ou avant ?
( je sais , je connais pas grand chose... :-/ ) :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 19 Avr 2003 17:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si j'ai bien compris, il te faut commander ton pass sur le site, peu etre qu'ils en vendent sur place aussi, je sais pas trop, je pense, et une fois la bas, si tu veut participer a des evenements speciaux, il te fodra acheter des billets d'entrée sur place... en bref moi je conseille a tout le monde de preparer un budget de 80-100 euros.... C'est très cher, mais bon c'est Buffy.... C'est cher quand même lol !
Sinon matez ca, ils ont une rubrique où ils donnent des conseils pour économiser de l'argent si on a pas beaucoup de thunes, pour pouvoir payer cet évènement, et regardez ce qu'ils mettent :

Citation :
Si vous fumez, essayer de ralentir ou d'arrêter, d'abord pour ferez des économies et votre santé vous dira merci.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 19 Avr 2003 17:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca à l'air pas mal du tout, à part pour les consignes mais bon c'est normal car si il y a un pb alors cela retombera sur les organisateurs.
Bon moi ça me dit bien d'y aller vu que je finis mes épreuves de BTS le 6 juin donc je serais en vacances avant de bosser au mois de Juillet à Paris justement.
Mais par contre c'est pareil que pour Loic, je viens que si pas mal d'autres viennent car j'ai beau avoir un père qui habite Paris, je connais pas la ville (faut dire c'est grand lol) et j'ai pas du tout le sens de l'orientation donc si on y va à plusieurs il n'y a pas de pb. Je peut par contre aller jusqu'à Paris sans problèmes si on se donne un lieu de rendez vous commun à tous à Paris même.
Voilà c'est tout pour l'instant personne n'est sur d'y aller ?
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Avr 2003 17:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
angelus691 a écrit :

Citation :
Si vous fumez, essayer de ralentir ou d'arrêter, d'abord pour ferez des économies et votre santé vous dira merci.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Humour , humour... :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
dand 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 33
Localisation : oupeye - belgique
MessagePosté le : 30 Avr 2003 22:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je crois que je vaus y aller aussi :-)
;)
_________________
DaNd, FaN dE bUfFy Et De MaNgA.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum