Acteur présent pour "Buffy" :
Anthony Head Stewart (Giles)
Mercedes MacNab (Harmonie)
Danny Strong (Jonathan)
Tom Lenk (Andrew Wells)
James Leary (Clement)
Clare Kramer (Gloria)
Programme :
-
8h30 ouverture des portes
-
9h15 présentation de l'évènement et des consignes (salle de conférence)
-
9h30 présentation des invités (salle de conférence)
-
10h00 cession photo avec les acteurs de Buffy (salle des photos)
-
13h30 pause déjeuner
-
14h30 Questions-réponses Buffy (salle de conférence)
-
16h30 Cession autographe Buffy (salle des photos)
-
19h00 Fermeture des portes
-
21h30 Dîner + soirée disco avec tous les acteurs (réservé aux 50 passes gold)
Règles (attention c'est le bagne lol !) :
L'organisation se réserve le droit de refuser des inscriptions, dans la mesure où le refus est prononcé avant le début de chaque convention.
L'organisation se réserve le droit d'expulser de la convention définitivement toute personne ne respectant pas le règlement et les consignes de la convention, à perturber le bon déroulement de la convention ou de mettre en danger les autres participants. Dans ce cas son badge d'accès lui sera retiré et il n'y aura aucun remboursement du billet.
L'organisation se réserve le droit de modifier le programme de la convention, et ne garantit pas la venue des invités annoncés. En effet, les invités pour des raisons professionnelles sont en droit d'annuler leur venue. En cas d'annulation des invités annoncés, l'organisation mettra tout en oeuvre pour en assurer le remplacement par d'autres.
L'organisation se réserve le droit de modifier les dates de l'évènement ainsi que le lieu de la convention en fonction des disponibilités des invités et de leurs modifications de programme.
En cas d'annulation complète, l'organisation ne remboursera pas les places. Elle proposera alors aux personnes concernées de venir sur une autre convention (valable sur une année au sinon, la place sera remboursée). Si aucun autre évènement n'est pas proposé dans l'année suivante, la place sera remboursée.
Il est formellement demander au public de respecter les invités en ayant un comportement social correct. Il sera interdit de les agresser dans les couloirs et de leur faire des requêtes en dehors des cessions prévues à ces effets. Leur intimité devra également être respectée. Tout non respect de ces règles pourra faire l'objet d'une exclusion définitive.
L'organisation est uniquement responsable des négligences ou des dommages causés par son propre fait. Les autres dégâts devront être payés par les participants responsables de ces dégradations (du matériel/de la salle...)
Les participants à la convention s'engagent à respecter les instructions des membres de la sécurité.
L'équipe de sécurité aura la possibilité de contrôler le contenu des sacs et des bagages du public durant la convention.
Les armes à feu et autres objets dangereux sont interdits dans l'enceinte de la convention.
La publicité ou la promotion de toute organisation politique ou religieuse est strictement interdite dans l'enceinte de la convention.
Pendant la durée de la convention seul les appareils photos seront autorisés dans l'enceinte de la salle principale et des salles annexes. Les caméras seront strictement interdites et toutes personnes enfreignent cette règle sera sanctionné par la confiscation immédiate de l'appareil qui lui sera restitué à la fin de la convention par l'organisation ou par une expulsion.
Tous les lieux de la convention seront non fumeur (nonnnnnnnnn !!!!!!! lol).
En cas d'annulation à plus de 60 jours de l'évènement, Wire Slam remboursera la totalité de chaque commande. A plus de 30 jours de l'évènement, nous ne rembourseront que 80% du prix des passes pour pouvoir couvrir les frais d'annulation. Et à moins d'une semaine (raison politique grave, attentat, guerre, grève d'aéroports, grève d'avion) nous ne rembourseront que 50% du prix des passes. Les commandes de photos seront elles, complètement remboursées.
Plan des lieux :
_________________