Pour ma part, j'ai aimé cet épisode tout de noirceur humaine...avec un Caleb aussi aiguisé qu'un couteau...de part s on physique et son attitude
Une association aux paroles perfides et aux actes liés à la torture morale et phisique...
...mais aussi égréné de fantasie et d' humour... par le biais des "penchants" des persos...:
- Alex et son penchant à "être" quelqu'un qui ai un "+"... qu'on "voit" qu'on "remarque"...en manque de reconnaissance!

et qui en paye le prix d'une certaine manière sur la fin... ceci en complément de tout ce que vs avez déjà dit sur cette scène...sanglante.
- Spike, en prédateur "convoité" cette fois!!

... et quelle convoitise!

...
- Un Andrew "artiste" conteur!

...

les vulcains encore?
j'en souffre encore moua de cette comparaison!

...mais là j'avoue que Faith lui foutu la raclée!!

merci!

A oui...moi j'ai vraiment bien aimé...la scène de bagarre ds la cave à vin... des héros en détresse... des questionnements en suspend!

tout cela présage un bon retournement!...Un épisode empreint de religion... reprenant à tour de bras les "bourages de crânes" de nos aïeux.... les 7 pêchers:.... l'envie..... la luxure.....la colère....l' orgueil....la gourmandise?.....la paresse?.....l'avarice? ...plus tard?
...Une scène finale ...posant les jalons de choix à faire! de décisions bonnes ou mauvaises à prendre....donc de tentations...
Le bon ou le mauvais chemin...