EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Dirty Girls" (BS7E18)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 26 Avr 2003 19:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je l'ai vu ce matin et j'ai du mal à réagir sur cet ep........
déjà
    pov alexeuh ! :grr:
    retour de faith, trop bien
    situations comiques avec Faith et Spike, Alex et ses reves, Andrew et les potentielles.......


sinon, je pense qu'il faut que je voie la suite pour mieux comprendre.....
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 27 Avr 2003 13:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vi je suis d'accord avec toi green!! :smile: il vaut mieux attendre la suite !!

Bon moi je viens de le revoir et j'ai déjà mieux apprécié après 2e, 3e et 4e vision :razz: ...mais je reste sur ma premiere impression...par contre je trouve que ça prépare bien la suite... :rolleyes: :evil: ...j'aime bien Caleb finalement :evil: :evil:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 27 Avr 2003 19:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
;) Pour ma part, j'ai aimé cet épisode tout de noirceur humaine...avec un Caleb aussi aiguisé qu'un couteau...de part s on physique et son attitude :?
Une association aux paroles perfides et aux actes liés à la torture morale et phisique...

...mais aussi égréné de fantasie et d' humour... par le biais des "penchants" des persos...:
- Alex et son penchant à "être" quelqu'un qui ai un "+"... qu'on "voit" qu'on "remarque"...en manque de reconnaissance! :wink:
:rolleyes: et qui en paye le prix d'une certaine manière sur la fin... ceci en complément de tout ce que vs avez déjà dit sur cette scène...sanglante.

- Spike, en prédateur "convoité" cette fois!! :p ... et quelle convoitise! :tourni: :D :rolleyes: ...

- Un Andrew "artiste" conteur! :razz: ... :boude: les vulcains encore? :? j'en souffre encore moua de cette comparaison!
:rolleyes: ...mais là j'avoue que Faith lui foutu la raclée!! :evil: merci!


:eyes: A oui...moi j'ai vraiment bien aimé...la scène de bagarre ds la cave à vin... des héros en détresse... des questionnements en suspend!

:wink: tout cela présage un bon retournement!...Un épisode empreint de religion... reprenant à tour de bras les "bourages de crânes" de nos aïeux.... les 7 pêchers:.... l'envie..... la luxure.....la colère....l' orgueil....la gourmandise?.....la paresse?.....l'avarice? ...plus tard?
...Une scène finale ...posant les jalons de choix à faire! de décisions bonnes ou mauvaises à prendre....donc de tentations...

Le bon ou le mauvais chemin...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum