EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Dirty Girls" (BS7E18)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 16 Avr 2003 12:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah moi je dois être maso, mais il a fallu que je regarde plusieurs fois pour arriver à ne plus détourner la tête :grr:
et on voit très bien les joues d'Alex trembler, mais ça je l'ai vu dès la première fois.

Caleb dit à Alex qu'il est celui qui voit tout, suite à 2 scènes dans les précédents épisodes :
- "Potential", lorsque Dawn croit être une tueuse potentielle et finalement découvre qu'elle ne l'est pas, Xander lui fait un discours mémorable à la fin de l'épisode qui a d'ailleurs fait pleurer Dawn, où il lui révèle que lui n'a pas de pouvoir comme les autres, mais qu'il voit ce que les autres ne voient pas, qu'il a vu Dawn telle qu'elle est et qu'elle est extraordinaire. Dawn d'ailleurs lui dit que ce doit être son pouvoir, "voir".
- ce meme épisode, celui qu'on commente maintenant, lorsqu'Alex fait un discours aux potentielles avant qu'elles n'aillent se battre, Alex dit qu'il a "vu" le coeur de Buffy et qu'elle ne laissera jamais tomber.

ça me parait d'ailleurs très logique, j'ai évoqué plus haut l'immensité des qualités de coeur de Xander, quelqu'un qui a le coeur comme lui voit forcément les qualités de tout le monde.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 16 Avr 2003 12:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cet épisode est magique.... Comme toujours sur la saison 7 c'est vraiment du haut niveau et ça fait très plaisir de voir des épisodes de cette qualité...

La première scène se passe dans les bois, en pleine nuit. Une jeune fille est pourchassée par les moines à robes noires de "beneath you" et semble en tout point être une tueuse potentielle... La fille est vraiment éffrayée et court à perdre souffle jusqu'à arriver sur une route, où elle fait arrêter une voiture qui lui permet de s'enfuir...
Le conducteur est habillé en moine (vous savez le petit truc blanc en haut du col !!!) et commence à discuter avec la fille qui le remercie mille fois de l'avoir sauvée (la pauvre elle sait pas ce qui l'attend !!!!)... Mais, plus la discussion avance, plus la fille se rend compte que le moine lui cache quelque chose...
Cet homme s'appelle Caleb (petit clin d'oeil auc spoilés, ça doit vous faire plaisir de le voir enfin !!!), prend l'allume cigare de la voiture, chauffe sa bague avec celui ci avant d'enfoncer cette bague dans le coup de la demoiselle, qui est brûlé très fortement... Le bâtard sérieux, elle se croyait sauvée !!!!! La fille tente désespèrement de s'enfuir mais c'est impossible, il n'y a plus de poignée aux portes du véhicule...
Caleb saisit alors un couteau tout en conduisant (trop fort ce gars !!!) et le lui plante dans le ventre... Il lui dit alors de délivrer un message à la Tueuse quand elle la verra, mais forcément nous n'entendons pas ce message (supsens, suspenssss !!!!).
Il jette ensuite la fille par la porte et celle ci retombe lourdement sur la chaussée ou (comme par hasard !!!) elle est recueillie par Faith et Willow, de retour de L.A qui roulaient sur la même route... Quel plaisir de revoir enfin Faith dans "Buffy" !!!!! Excellent, souvenirs souvenirs....

S'en suit une scène assez comique de Alex qui rêve de se faire draguer par des potentielles, trop marrant !!!!
La scène suivant se déroule à l'hôpital, où la jeune fille poignardée par Caleb est soignée par des médecins, elle est dans un sale état... Faith quitte ensuite l'hôpital, afin d'aller prévenir Buffy de cette aventure, la rencontre avec Buffy s'annonce chargée de tension !!!! Faith pars et se retrouve dans le cimetièrre o combien célèbre de Sunnydale... Elle y voit Spike en train de pourchasser une jeune fille et s'attaque alors directement à lui, c'est la première vraie rencontre Spike/Faith...
Alors qu'ils se battent, Buffy intervient et frappe Faith qui tombe à terre... Celle ci se rend compte directement que la fille n'est pas humaine, c'est un vampire et c'est pour ça que Spike la pourchassait (remarquez ça porte quand même à confusion au premier abord !!!!). Faith emprunte le pieu de Buffy, se bat avec la fille et le lui plante dans le coeur. Retour dans la maison des Summers, où Faith revoit Gilles (souvenirs²) et rencontre Dawn.
On peut remarquer une certaine bonne entente entre Spike et Faith.

La scène suivante nous permet de revoir enfin Caleb, qui commençait à nous manquer depuis le début de l'épisode lol ! Il vit dans une cave à vin (alcoolique !!!!! Ils nous refons le coup de Lorne ??? mdr) et parle avec le First, sous les traits de Buffy...
Caleb nous apprend alors qu'ils surveillent la Tueuse depuis longtemps et qu'il attend avec impatience le moment où il pourra la rencontrer, ça promet du bon, du très bon tout ça !!!!!! Seconde scène comique de l'épisode, la suivante... Il s'agit de Andrew, qui joue son rôle de "storyteller" en expliquant aux potentielles la vie de Faith, et on la voit notamment combattre avec un des héros de Startrek (enfin je crois, je ne connais pas trop cette série...), hilarant !!! Il leur explique que Faith, même si elle est du bon côté actuellement, est toujours un assasin...

Nous avons ensuite droit à une scène se déroulant dans le lycée (ça faisait longtemps aussi !!!) où Buffy vient prendre des nouvelles de Wood (normal !!), à la surprise générale, celui ci la vire... Il lui dit que son combat avec le Mal est beaucoup plus important que le lycée et qu'elle doit s'y consacré à plein temps, remarquez le pognon il va pas venir tout seul maintenant mdr !!!!! Retour chez les Summers avec un passage très sensuel... Faith va dans la cave pour fumer une cigarette (depuis quand elle fume celle la ?????? LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT), mais elle ne savait que Spike y a élu domicile er retrouve celui ci tout nu sur son lit... Seul un petit drap couvre son intimité disons lol...
La tueuse paie une clope au vampire et ils discutent... Un courant très sexuel passe dans la salle, j'ai adoré cette discussion, la première grande discussion Faith/Spike, j'adore, je ne peut que m'en réjouir !!!! Comme quoi : la cigarette rapproche les gens, c'est déjà quelque chose de bien lol !
Buffy interromps la discussion, où Faith expliquait un peu comment elle se sent actuellement, et trouve Faith assise sur le lit de Spike, toujours nu... Ca peut porter à confusion !!!! mdr. Dawn joue les trouble fête en interrompant cette discussion passionnante et annonce à Buffy que la fille à l'hôpital vient de se réveiller...

Buffy se rend donc à l'hôpital où elle retrouve Willow, restée la bas pour surveiller l'état de la malade... La jeune fille montre alors à Buffy la marque que Caleb lui a fait sur le coup avec sa bague brûlante et Willow prend une photo (ça peut toujours servir lol !!), avec un superbe appareil photo numérique (toujours high tec cette Willow !!). La fille délivre ensuite le message que le moine lui a dit : Il possède quelque chose qui appartient à Buffy... C'est le tournant de l'épisode.

Retour dans la cave à vin de Caleb, où celui ci discute avec une fille qu'il finit par tué avec son couteau. Le First apparait toujours sous les traits de Buffy (décidement il aime ce corps !!!), et discute avec Caleb. La scène suivant se passe chez Buffy, et celle ci a réuni le gang pour exposer ses plans... Malgré les nombreuses réticences de Giles, Buffy pars patrouiller avec Faith (ca fait plaisir de les revoir patrouiller ensemble ces deux là !!!!!) et elles trouvent finalement la maison où loge Caleb. Durant la patrouille, Buffy prend des nouvelles d'Angel, mais n'apprend pas grand chose...
Les 2 Tueuses retournent alors chez Buffy, et l'on a droit à un discours très émouvant d'Alex qui parle de la force, du courage et de l'amitié qu'il porte à Buffy avec les potentielles... Ce discours fait couler les larmes d'Andrew, de Dawn et de Buffy...

Il est temps de passer à l'action... Tout le monde s'arme et pars en direction de la maison de Caleb... Ils entrent et un gigantesque combat s'engage avec les moines et Caleb lui même qui se révèle être vraiment très puissant... Buffy ne peut rien faire contre lui (pour l'instant lol), ni Spike, ni Faith, qui tenteront tour à tour de le blesser...
Plusieurs potentielles sont tués pendant le combat, plusieurs des mains de Caleb, et un évènement très innatendu se produit... En effet, alors qu'il tentait de faire évacuer tout le monde et de battre en retraite, Alex se fait attraper par Caleb et celui ci lui arrache un oeil... Il arrive finalement à quitter la cave grâce à l'aide de Spike et de Buffy...
Tous se retrouvent à l'hôpital, plusieurs sont très gravement blessés, et Alex à une bande sur l'oeil, on ne sait pas si il l'a perdu définitivement...

La scène finale nous montre Buffy marchant seule très triste dans une rue déserte de Sunnydale et en parallèle Caleb discutant avec le First sous les traits de la Tueuse. L'épisode finit sur une annonce de Caleb : il promet de tous les tuer...

Bilan général : épisode très bien réalisé, d'excellentes scènes, et une progression fantastique de l'histoire de la saison, c'est fantastique, merci de nous offrir des épisodes de cette qualité...

ps : je fais désormais partie de l'équipe du site "Buffy's Spirit", que vous connaissez tous... Mes résumés brut (c'est à dire en enlevant mes remarques personnelles) seront disponible sur le site pour chaque épisode inédit de Buffy et d'Angel. Vous aurez ainsi en ligne sur le site un résumé qui raconte en gros ce qui se passe (à savoir le mien), et un résumé plus long et plus détaillé fait par Aeris et Queen... En ésperant que ça vous plaira, rendez vous sur ~lien~
Dans le futur je ne pense plus poster les grands résumés que je faisais sur le forum, je posterai uniquement mon avis, les résumé seront disponibles sur Buffy's Spirit...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Avr 2003 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: De mon côté , je n'a pas détourné la tête à la première vision mais je dois dire que je l'aurais sûrement fait si la scène avait duré seulement 2 seconde de plus. Et je peux te dire que mon coeur battait la chamade. J'espère tout de même qu'ils ne vont pas continuer sur cette voie ( une jambe coupée pour Willow , un bras coupé pour Faith , une trépanation pour Dawn , et une explosion de viscères pour Andrew. ) :evil: A la fin , je me suis demandé si c'était toujours Buffy que je regardais... :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 16 Avr 2003 14:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :

- Je n'ai pas remarqué quelque chose de spécial entre Willow et Kennedy dans cet épisode, mais elles ont bien une petite histoire entre elles qui n'a pas été trop développée, mais on les voit bien ensemble dans le 7X16.


Ouais ! Justement ! Depuis, on ne les a pas vraiment vues, en même temps (en tout cas).
Dans le 17 (je savais que Will devait partir) je m'attendais à des "Sois prudentes"- "Toi aussi" etc... et rien ! :bluecry:
Donc je me suis dit que dans le 18 ils allaient faire de belles retrouvailles et qu'il y aurait des blagues au sujet de Fred ou que Kennedy serait éventuellement jalouse que Will s'entende bien (curieusement d'ailleurs...) avec Faith. Mais une nouvelle fois : rien ! :bluecry: :bluecry:
Re-Donc je me demande s'ils auraient pas mieux fait d'abandonner ça dès l'épisode 15 quand Kennedy était mal après que Willow ait aspiré son énergie vitale !
Je trouve ça un peu dommage... :( Ils ont mis en place une histoire et ne s'en servent pas.
(Sauf dans le 13 pour nous montrer que Will se sentait tjs mal par rapport à Tara)
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 16 Avr 2003 14:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Rogue Steph' a écrit :
Ouais ! Justement ! Depuis, on ne les a pas vraiment vues, en même temps (en tout cas).
Dans le 17 (je savais que Will devait partir) je m'attendais à des "Sois prudentes"- "Toi aussi" etc... et rien ! :bluecry:
Donc je me suis dit que dans le 18 ils allaient faire de belles retrouvailles et qu'il y aurait des blagues au sujet de Fred ou que Kennedy serait éventuellement jalouse que Will s'entende bien (curieusement d'ailleurs...) avec Faith. Mais une nouvelle fois : rien ! :bluecry: :bluecry:
Re-Donc je me demande s'ils auraient pas mieux fait d'abandonner ça dès l'épisode 15 quand Kennedy était mal après que Willow ait aspiré son énergie vitale !
Je trouve ça un peu dommage... :( Ils ont mis en place une histoire et ne s'en servent pas.
(Sauf dans le 13 pour nous montrer que Will se sentait tjs mal par rapport à Tara)


Je pense que les scénaristes n'ont pas le temps de développer la relation Will/Kennedy, je trouve d'ailleurs qu'ils n'ont plus le temps de développer grand chose d'une façon générale alors qu'ils nous ont mis pas mal d'eau à la bouche :grr:
C'est un peu dommage de faire des conclusions rapides sur tout sous prétexte que la série se termine....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 16 Avr 2003 15:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est clair que la relation willow/kennedy a été un peu mise en parenthèses ces derniers temps... de toute façon ce n'est qu'une histoire secondaire, mieux vaut se consacrer au combat final et a la grande intrigue de la saison, je pense que c'est le + important...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 16 Avr 2003 16:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Rogue Steph' a écrit :

Perso, je n'ai pas aimé Caleb, et j'en suis presque au point de regretter le trio (qui m'énervait prodigieusement) donc c'est dire !
Et c'est quoi cette force ?


A mon avis et si g bien compris je pense que sa force vient du vin qui boit car y parle du vin comme du sang de quelqu'un. Or si c'est le sang de tueuses (non je n'ai pas fumé la moquette!!!)ça peut expliquer sa force. En + on sait que le sang donne de la force (Buffy contre Dracula,le fait que l'on dise ds la saison 3 que le sang d'une tueuse pourrait rendre immortel celui qui le boit...)

Voila ce n'est que ma théorie mais bon on sait jamais.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 16 Avr 2003 16:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouah ! Bien joué !
J'y avais même pas songé une microseconde mais ça se tient !!!
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: Bonne idée pour le vin.Par contre , ça m'étonnerait que ce soit du sang de Tueuse ( y en avait vraiment beaucoup! ).Et puis tu vas m'en vouloir mais si ta théorie est juste , pourquoi Caleb s'en fiche lorsque Spike et Faith se cassent la gueule sur ses réserves et les percent ? Si ce que tu dis est vrai , il devrait y tenir à son vin, et ça n'a pas vraiment l'air de le préoccuper... :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça y est je l'ai vu en entier (j'en étais qu'a la moitié qd j'ai posté l'autre message) et je dois dire que je crois de + en + à ma théorie.
Car quand y boit le vin/sang y fait tout un speech religieux et le first apparait sous la forme de Buffy et lui dit "Do you think I'm god" Ce qui correspond au fait que la boisson serait du sang ou du moins un mélange avec du sang.

Par contre chuis content que Faith et Buffy se fasse plus la gueule. Pour Alex c'était sûr que ça allait mal finir. J'étais sûr que quelquechose allait arrivé dés qu'il a fait son speech sur Buffy.

Par contre à la fin on sent que les potentielles ont perdus confiance en Buffy (ça se voit à leur regard).
Maintenant c sûr que ça va mal finir et je suis presque sûr qu'à la fin de la série Buffy sera seul.

G adoré qd Faith voit Buffy et je préfére cette arrivée à celle ds Angel.

Et juste pour finir g bcp aimé le combat Faith/Spock ya que Andrew pour penser à ça.

L'oeil crevé de Alex c'est Berkkkkk mais le coup du sceau ds le coup g trouvé ça aussi Berkkkkk

Au fait vous avez noté le clin d'oeil à la 1ere arrivée de Faith ds Buffy. Là aussi elle lui emprunte un pieu pour tuer la vampire.

[edit]Non Loïc je t'en veux pas. En + maintenant je pense plutôt que c'est le sang du First à cause de ce que g dit au dessus.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Grrr ! ça non plus je l'avais pas noté !
Pourtant je suis (j'étais snif !) une spécialiste pour ce genre de trucs !
Y'a pas à dire, je me ramollis !!! :oups:
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Rogue Steph' a écrit :
Grrr ! ça non plus je l'avais pas noté !
Pourtant je suis (j'étais snif !) une spécialiste pour ce genre de trucs !
Y'a pas à dire, je me ramollis !!! :oups:


ça par contre, je l'avais noté ;) la façon dont Faith emprunte le pieu de Buffy fait très clairement penser à leur première rencontre :) un peu comme si elles allaient refaire connaissance :) qu'est-ce qu'elles vont bien ensemble toutes les 2 :smile:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'adhère pas trop à la théorie du sang, mais il faut reconnaitre que c'est la seule explication plausible de la force de Caleb pour le moment :gné:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: J'ai une autre théorie au sujet de la force de Caleb. Celle du vin est très bonne mais y a quelque chose qui me turlupine ( voir plus haut ). Pourquoi sa force ne viendrait-elle pas de son anneau ? Il signe ses crimes avec comme si ça le représentait alors peut-être que sa force vient de là. Après tout , on a déjà vu des anneaux magiques ds la série ( "Désillusions" ). En plus , les scénaristes ont fait référence au "Seigneur des Anneaux" pour décrire la bataille finale. Peut-être que l'anneau de Caleb est aussi une référence à ce film. Bref , je suis sûr qu'on réentendra parler de cet anneau par la suite... En plus , si cet anneau est bien magique , si Buffy le retire à Caleb , elle pourra le vaincre puis enfiler l'anneau pour la bataille finale... Je débloque ! :tourni: :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et puisque la série à l'air d'être partie dans le gore, elle va être obligée de lui tailler le doigt pour l'enlever, ou de lui couper la main à la tronçonneuse !!! :D
Ce serait coooool ! (:ko:)
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
+ je regarde l'épisode + je me dis que c'est le sang du First car à un moment il se change en fille que Caleb tue et on voit clairement du sang et il lui dit de recommencer comme si y voulait + de sang (on dirait la vampire du début mais j'en suis pas sûr)

G oublié un autre dialogue qui m'a bien fait rire

Faith:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?

[edit]Loïc t'as peut être raison et ce serait en appliquant son anneau sur la tueuse qui arrive à Sunnydale qu'il prend sa force.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
The Rogue Steph' a écrit :
Et puisque la série à l'air d'être partie dans le gore, elle va être obligée de lui tailler le doigt pour l'enlever, ou de lui couper la main à la tronçonneuse !!! :D
Ce serait coooool ! (:ko:)

Tu vois trop petit Rogue ! Je propose qu'elle lui enlève l'anneau en lui tranchant le bras à la scie circulaire , et bien doucement qu'on voit le sang gicler et qu'il paie pour ce qu'il a fait à Alex. :evil: :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 16 Avr 2003 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
G noté un autre truc qui a un lien avec ce qui arrive à Alex. Qd Alex dit comment tuer les vampires et Bringers y dit où les frapper et y dit "evrything got eyes except bringers". Et lui aussi maintenant il en a plus qu'un
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 16 Avr 2003 18:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Steph et Loic
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Apparement elle le coupe en deux
mais bon vous étiez pas loin :evil: ...
Sinon, épisode assez médiocre... excusez le terme mais j'ai vraiment pas beaucoup aimé...les petites histoires secondaires qui pimentaient un peu l'histoire (Comme kenlow ou Spuffy à la limite Xanya aussi...) on disparues pour mieux se concentrer sur le first et le grand combat... :bluecry: ...beaucoup de BlablaBla et je vois pas l'intéret d'un épisode de 42 mins que l'on peut résumer en 2 lignes (Arrivé de Faith pour aider buffy et de Caleb pour aider le first, prise de bec dans le vignoble et victoire de Caleb mort de plusieurs potentielles (Molly :bluecry: ) et Xander perd un oeil...) mouais bof bof...et au risque de parraitre Gore seul les 5 mins finales m'ont parru interessantes, enfin on entre dans le vif du sujet :evil: ...le retour de Faith qui devait etre du re-nouveau et un souffle de vie pour BTVS n'a pas eu l'effet que j'espérais...mais bon je pense que comme j'aime bien Faith qu'en meme, les épisodes suivants seront pas mauvais !! :smile: et pour
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
le kenlow et spuffy.... il me reste "Touched"


Edit: a oui Alias c'est vrai j'ai pas fait attention :rolleyes: :smile:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par borednow le 17 Avr 2003 10:47; édité 1 fois
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 17 Avr 2003 10:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bored, Bored...
Tu nous tentes !
Nous ne sommes que de faibles créatures face aux spoilers, certains viennent seulement de commencer une cure, les rechuttes sont fréquentes....! :rolleyes:
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum