EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS/Angel]La Prophétie des 3.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
The Whistler 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 30 Mar 2003
Messages : 118
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon cette fanfiction est sensiblement la même que "The Brother" mais je l'ai modifié alors donnez-moi votre avis.

Citation :
Cordy et Doyle rejoignent Angel sur une passerelle métallique et Doyle interroge Angel.

-Angel mais qu'est-ce que c'est que cette lumière ! ?
-Elle peut détruire toutes les créatures au sang humain...
-Personne ici ne survivra...
-Je vais sauter et déconnecter les câbles.
-Mais tu ne pourras pas le faire sans toucher à la lumière !

Cordy essais de dissuader Angel.

-Angel c'est du suicide !
-Ça va aller...
-Non !

Angel place sa main sur l'épaule de Doyle et Doyle prend sa décision.

-Angel, sa force, on ne la connaît que quand elle a été éprouvée ? J'ai compris...

Doyle frappe Angel qui, prit par surprise, tombe de la passerelle métallique, un peu sonné il ne peut se relever.

Doyle s’approche de Cordy et, tendrement, l’embrasse. Il la regarde droit dans les yeux et elle comprend alors ce qu’il va faire.

-Cordy... on ne saura jamais, (il se transforme en démon) si tu aurais pu aimer ce visage.

Doyle regarde la lumière, rassemblant son courage pendant que Angel redevient lucide. Quand il prend son élan il entend Angel qui remonte vers lui l’implorant de ne pas le faire. Angel arrive trop tard, Doyle a déjà sauté. Doyle, accroché à la machine, se retourne et regarde ses amis pour la dernière foie et sourit. Il commence à fondre mais réussit péniblement, avant de mourir, à déconnecter les câbles. Dans un dernier cris de douleur il disparaît...

Dans une forêt un démon Brachen sort d ’une maison de bois, il reste silencieux pendant quelques secondes et d’un ton triste commence à se parler seul.

-Il est mort...
-Tu aurais dû m’écouter Francis...

-Générique-

Depuis les incidents qui ont conduit à la destruction des cabinets d’Angel Investigation tous ont le moral assez bas. Cordy est déprimée et regarde une télévision éteinte, Angel vient la voir.

-Est-ce que ça va?
-Je pensais à lui...
-Qui?
-À Doyle...
-Oh... qu’est-ce qu’il y a?
-Je me suis rendue compte que ce que je considérais comme étant mon seul souvenir de lui a été détruit pendant l’explosion...
-Tu veux dire le croquis de ta première vision?
-Oui...

Elle commence à pleurer et Angel, un peu mal à l’aise essaie maladroitement de la réconforter. Il la sert dans ses bras, Cordy le regarde.

-Je n’ai plus rien de lui...
-Tu sais, ce qui est important n’est pas les choses matériels mais les sentiments et les souvenirs qu’il te reste de lui.
-Merci Angel...

Elle part à la sale de bain se refaire une beauté. Angel se rend compte que ces derniers temps il avait fait exprès de ne pas penser à Doyle. Soudain on frappe à la porte, c’est Wesley qui apporte sa réserve de sang à Angel.

-Merci...
-Ce n’est rien... eh... Angel tu est trempé.
-C’est rien, c’est Cordelia.
-Elle a pleurée?
-Oui elle se rappelle on ami qui est mort.
-Tu veux me raconter?

Angel commence à raconter l’histoire de Doyle à Wesley, qui écoute attentivement. Soudain on entend Cordy crier dans la sale de bain.

-Angel!!! Vi.... vi... VISION!!! PAPIER ET CRAYON!!!

Wesley et Angel apportent du papier à Cordy, elle leur donne une adresse et leu dit de chercher un livre avec une croix et un soleil sur la page couverture. Avant qu’ils ne partent elle regarde Wesley.

-Eh... salut Wesley ça va?

Arrivés à l’adresse indiqués ils trouvent un démon Morah fouillant l’appartement d’une pièce. Ils le tuent facilement et voient ce que le démon avait dans ses mains, un livre avec comme emblème une croix et un soleil.
De retour à l’appartement Wesley examine le livre et Angel va voir comment va Cordy, elle dort dans sa chambre. Il ne fait pas de bruit et demande à Denis de lui mettre une couverture parce qu’il ne désire pas la réveiller. Il ferme la lumière et va voir Wesley.

-Angel ce livre je le connais, c’est le livre de Mèrcédiace. Il parle d’une ancienne prophétie citant la tueuse et 2 frères à moitié démon et à moitié humain. Ces 3 héros empêcheraient les démon Morah d’envahire le monde.
-Tu crois que cette prophétie pourrait bientôt se réaliser?
-Sans doute, je vais aller à bibliothèque chercher des références.
-À plus tard.

Wesley est dehors et cherche les clefs de sa moto quand il se fait attaquer par 2 démons Morah. Il se défend comme il peut mais ne peut rien faire, alors qu’il va se faire tuer un autre démon au visage vert/clouté arrive et le sauve.

-Qui êtes-vous?
-Appelez-moi Doyle.

À suivre...

_________________
I love you but you do not like me, for you I am only one friend. It is the sad truth, it is my life and my future...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 16 Avr 2003 17:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca promet une belle suite!
J'aime beaucoup!
Et la fin..suspens.... et l'histoire de la prophétie à l'air d'amener une histoire bien intéressante!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Whistler 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 30 Mar 2003
Messages : 118
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
MessagePosté le : 16 Avr 2003 18:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
merci ;-), je emttrais la suite cette semaine.
_________________
I love you but you do not like me, for you I am only one friend. It is the sad truth, it is my life and my future...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 16 Avr 2003 19:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui, oui la suite ! j'accroche très bien là ! :clap:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
The Whistler 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 30 Mar 2003
Messages : 118
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
MessagePosté le : 19 Avr 2003 23:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voici la suite, l'action ne commence pas encore ;).
Citation :
Angel arrive dans son ancien appartement, enlève son manteau puis se retourne brusquement, il voit un jeune Irlandais qui le regarde.

-C'est sympa chez toi. T'as pas beaucoup de vue, mais ça ne marche pas de charme, ce côté troglodyte.
-Qui êtes-vous ?

Le jeune homme le regarde en jouant avec un jeu de cartes.

-Je m'appelle Doyle.
-Vous n'avez pas l'air humain.
-Ah, ce n'est pas gentil. Justement il n'y pas plus humain. (Il éternue et son visage se couvre de clous bleus. Il secoue sa tête et les clous disparaissent) Au moins, du côté de ma mère.

Doyle s’avance et passe devant Angel.

-Comme je n'ai pas été invité, je ne suis pas un vampire, tu le sais.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-J'ai été envoyé par… des Puissances Amies.
-Je ne comprends pas de quoi tu parles.
-Je vais te raconter une petite histoire.
-Je risque de m'endormir...
-Il était une fois un vampire. C'était le plus méchant vampire de tous le pays. Même les autres vampires avaient peur de lui, tant il était brutal. Mais il a été damné… par des bohémiens. Ils lui ont donné une âme humaine. Ce qui fit qu'il se mit à culabiliser: "Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?" Ca y est, c'est la panique!
- Oh! Et voilà, je vais m'endormir.

Il se laisse tomber sur un divan.

-C'est parce que cette histoire est un peu triste ! Mais il y a de l'amour, ça met du piment! Donc à ce moment-là, on fait entrer la fille. Une ravissante petite blonde, (il siffle) ennemie des vampires par tradition. Et là, notre vampire tombe fou amoureux d'elle. Elle n'est pas insensible à son charme non plus et ils se fondent l'un dans l'autre. Mais au moment où... disons... où ils atteignent le bonheur parfait et absolu, notre héros sent son instinct se réveiller et il redevient le tueur qu'il était. C'est affreux! Alors, quand son âme lui est rendue à nouveau, il se dit qu'il ne doit pas rester avec sa poupée d'amour, s'il ne veut pas la mettre en danger. Et que fait-il ? Il fuit. Il va à Los Angeles…

Doyle prend un couteau sous le regard attentif d’Angel.

-Pour combattre le mal, et s'absoudre de ses crimes.

Doyle repose le couteau.

-Il est dans l'ombre. Il est le sauveteur anonyme des âmes humaines désespérée. Eh ! T'aurais pas de la bière au frais, par hasard ?
-Non.
- Il n'y a vraiment que du sang à boire dans cette maison ?

Angel de lève.

-Eh bien, tu m'as raconté l'histoire de ma vie, tu ne seras pas surpris si je te dis que je la connaissais déjà.

Doyle ouvre le réfrigérateur qui contient 2 poches de sang.

- Je devraiS te virer.

Doyle referme le réfrigérateur.

-Ce serait dommage, la suite est passionnante. Donc notre vampire s'est donné un but: combattre les démons. Rester à l'écart des humains pour ne pas succomber. A l'abri, confiné dans sa… cachette. Mais il est isolé… abandonné. Il ne connaît plus ceux qu'il prétend aider.

-Je les sauve quand même. Je n'ai pas besoin de les connaître pour ça.
- Du sang, depuis combien de temps t'en as pas bu ?
- Depuis Buffy.

-Tu as du rester sur ta faim. C'est pas l'estomac vide qu'on peut mener un combat. Et un de ces jours, une de ces victimes que tu prétends ne pas avoir besoin de connaître, va te paraître bien trop appétissante et tu ne pourras pas résister. Et tu penseras : "Je peux en sacrifier une, j'en ai sauvé plein! C'est pas une vie en moins qui va perturber l'équilibre." … Bon, on parle, on parle, mais pendant ce temps-là, on boit toujours rien.

Angel est assis seul dans le noir, se rappelant des souvenirs de Doyle quant on frappe à la porte, il va répondre Wesley entre dans l’appartement.

-Eh Wesley... tu n’étais pas supposé aller à la bibliothèque?

C’est alors qu’un démon Brachen entre dans l’appartement, Angel qui est très étonné le regarde.

-Angel j’ai été attaqué par deux démons Morah et Doyle, que voici m’a sauvé la vie, il a dit qu’il venait te voir, moi je vais repartir.
-Bien...
Angel regarde l’inconnu pendant un court instant et l’invite à s’assoire.

-Alors, votre nom est Doyle? C’est étrange, je connaissais une personne du même nom, ce qui l’est encore plus c’est qu’il avait les même caractéristiques physiques que vous.
-Oui je sais, c’est même à cause de lui que je suis venu vous voir. Mais tout d’abord, sachez que le lien qui nous unit moi et Francis est le fait que nous soyons frères.
-Frères!?
-Oui, Bryan Richard Doyle.
-Et pourquoi êtes-vous ici?
-C’est très simple,. je viens m’assurer de sa mort... est-ce vrai qu’il est mort?
-Oui malheureusement...
-Vous pouvez me raconter?

Pendant que Angel explique ce qui est arrivé à Doyle, Bryan semble inquiet.

-Ce n’était pas sensé se dérouler ainsi...
-Que voulez-vous dire?
-Bon, cessons les formalité, personnellement je n’aime pas que l’on me parle en disant « vous ».
-Eh très bien...
-Ce que je veux dire c’est que Doyle n’aurait pas du mourir... je penses que quelque chose a eu un effet puissant sur le temps.
-Comment le sais-tu?
-D’après une ancienne prophétie deux demi-démons et un tueuse seront appelés par les forces supérieures, moi et Doyle avons été appelés.
-Qu’étiez-vous censé empêcher?
-Une sorte d’invasion, sur la bouche de l’enfer les forces infernales se regroupent, le moment doit être proche... je vais essayer d’aller parler aux forces supérieures pour avoir plus d’informations, je vais aller voir les oracles.
-Cela risque d’être compliqué puisqu’ils sont morts...
-Quoi?!
-Ils ont été tués par Vocah...
-Je vais devoir passer la porte, je suis heureux d’avoir pu parler avec toi mais je dois partir, quelque chose me dit qu’on se reverra.

Doyle (Bryan) sort de l’appartement.

À suivre...

_________________
I love you but you do not like me, for you I am only one friend. It is the sad truth, it is my life and my future...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum