EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS/Angel] The brother (Le frère)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
The Whistler 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 30 Mar 2003
Messages : 118
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
MessagePosté le : 31 Mar 2003 23:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah voilà je fais un essais ceci n'est que l'intro de la fiction alors dites moi si ca a l'aire interessant.Au fait,cette fanfic se situe entre la saison 1 et 2 de angel et 4 et 5 de Buffy.


Citation :

Doyle:
-Angel mais qu'est-ce que c'est que cette lumière !?

Angel:
-Elle peut détruire toutes les créatures au sang humain...

Doyle:
-Personne ici ne survivra...

Angel:
-Je vais sauter et déconnecter les câbles.

Doyle:
-Mais tu ne pourras pas le faire sans toucher à la lumière !

Cordy:
-Angel c'est du suicide !

Angel:
-Ça va aller...

Cordy:
-Non !

Angel place sa main sur l'épaule de Doyle.

Doyle:
-Sa force, on ne la connait que quand elle a été éprouvée ? J'ai compris...

Doyle frappe Angel et le fait tomber.

Doyle s'approche de Cordy et l'embrasse tendrement.

Doyle:
-On ne saura jamais, (il se transforme en démon) si tu aurais pu aimer ce visage.

Doyle prend son élan et saute. Il entend crier Angel derrière, l'implorant de ne pas le faire. Doyle regarde une dernière fois ses amis et meurt en déconnectant les câbles...

Dans une forêt éloignée, un démon Brachen sort de sa maison et dit:

-Il est mort...

-Générique-

Depuis que les bureaux d'Angel Investigations nos héros ont fait de chez Cordy leur QG, (euh ici je comprends pas du tout le sens de la phrase) une idée qu'elle n'apprécie guère mais disons qu'elle se plaint moins depuis qu'elle a vu toutes les souffrances de la terre. Pendant une soirée bien tranquille, quelqu'un vient frapper à la porte, il demande à avoir un entretien privé avec Angel.

L'inconnu se présente.

Bryan:
-Mon nom est Bryan Richard Doyle et je viens vous demander des informations.

Angel:
-Doyle !? Ne seriez-vous pas parent avec Allan Francis Doyle?

Bryan:
-Bien sûr que oui, c'est même mon frère.

Angel:
-Je suis désolé mais...

Bryan:
- ... Doyle est mort, oui je sais. C'est justement de ça dont je veux vous parler. Originellement, Doyle n'aurait pas du mourir mais quelque chose ou quelqu'un a eu un impact sur le temps... Une autre preuve ; vous devriez être mortel et être avec la Tueuse...

Angel:
-Si ce que vous dites est vrai, la personne ayant modifié le temps, c'est moi...

Bryan:
-Quoi !? Mais pourquoi avez-vous fait ça ?

Angel:
-Les Oracles m'ont dit...

Bryan:
-Les Oracles ne font que soumettre des éventualités... À cause de vous, le monde connaitra peut-être sa fin...

Angel:
-Que devons-nous faire ?

Bryan:
-Pour l'instant, rien. Je vais essayer de me renseigner et je vais aller chercher de l'aide. Si Doyle avait été ici, cela aurait été plus simple... Sur ces mots, je m'en vais...

Bryan quitta l'appartement. Wesley et Cordy interrogèrent Angel sur la discussion qu'il venait d'avoir avec Bryan et Wesley apprit la triste histoire de Doyle.

Dans la salle sacrée des Oracles, Bryan prépara le rituel pour passer la porte, il parvint à entrer mais ne trouva pas les Oracles. Espérant trouver de l'aide, il suivit le long corridor, ce qui est très dangereux pour un mortel. Il arriva dans une salle où un être à l'apparence humaine l'accueilla.

Whistler:
-Je suis Whistler, l'arbitre. Tu dois avoir beaucoup de courage ou être un fou pour venir ici. Mais vu les circonstances je t'autorise à me poser tes questions.

Bryan:
-Si Allan Francis Doyle n'est plus là pour m'aider à empêcher l'apocalypse, comment vais-je faire ?

Whistler:
-Vous serez trois au lieu de deux pour combattre le Mal. Toi, l'Angelus et son âme.

Bryan:
-L'Angelus doit être Angel, mais qui serait son âme ?

Whistler:
-La personne pour laquelle il a recommencé à vivre. Maintenant, va !

Dans un aéroport de L.A., Bryan achète un billet d'avion pour Sunnydale...

À suivre...



Bon c'est sans doute pas le texte finale alors donnez moi votre avis :P

(PS: Désolé pour les fautes)
_________________
I love you but you do not like me, for you I am only one friend. It is the sad truth, it is my life and my future...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par The Whistler le 05 Avr 2003 18:26; édité 2 fois
The Whistler 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 30 Mar 2003
Messages : 118
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
MessagePosté le : 01 Avr 2003 04:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon j'ai rajouté quelques trucs...
_________________
I love you but you do not like me, for you I am only one friend. It is the sad truth, it is my life and my future...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 04 Avr 2003 05:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh, bon, écoute, j'ai commencé à lire, et je vais t'avouer, ça semble très bien... Mais j'ai été un peu rebutée par les fautes... :? Alors, si ça te dérange pas, je corrige tes fautes (ben quoi, future traductrice à l'oeuvre :oops: et je veux pas de commentaire, d'accord? :grr: :p ), et toi tu édites... Ça te va? ;) Alors je crois que ces flemmards de posteurs vont lire ton histoire. :smile:

The Whistler a écrit :
Citation:

Doyle:
-Angel mais qu'est-ce que c'est que cette lumière !?

Angel:
-Elle peut détruire toutes les créatures au sang humain...

Doyle:
-Personne ici ne survivra...

Angel:
-Je vais sauter et déconnecter les câbles.

Doyle:
-Mais tu ne pourras pas le faire sans toucher à la lumière !

Cordy:
-Angel c'est du suicide !

Angel:
-Ça va aller...

Cordy:
-Non !

Angel place sa main sur l'épaule de Doyle.

Doyle:
-Sa force, on ne la connait que quand elle a été éprouvée ? J'ai compris...

Doyle frappe Angel et le fait tomber.

Doyle s'approche de Cordy.

Doyle:
-On ne saura jamais, (il se transforme en démon) si tu aurais pu aimer ce visage.

Doyle prend son élan et saute. Il entend crier Angel derrière, l'implorant de ne pas le faire. Doyle regarde une dernière fois ses amis et meurt en déconnectant les câbles...

Dans une forêt éloignée, un démon Brachen sort de sa maison et dit:

-Il est mort...

-Générique-

Depuis que les bureaux d'Angel Investigations nos héros ont fait de chez Cordy leur QG, (euh ici je comprends pas du tout le sens de la phrase) une idée qu'elle n'apprécie guère mais disons qu'elle se plaint moins depuis qu'elle a vu toutes les souffrances de la terre. Pendant une soirée bien tranquille, quelqu'un vient frapper à la porte, il demande à avoir un entretien privé avec Angel.

L'inconnu se présente.

Bryan:
-Mon nom est Bryan Richard Doyle et je viens vous demander des informations.

Angel:
-Doyle !? Ne seriez-vous pas parent avec Allan Francis Doyle?

Bryan:
-Bien sûr que oui, c'est même mon frère.

Angel:
-Je suis désolé mais...

Bryan:
- ... Doyle est mort, oui je sais. C'est justement de ça dont je veux vous parler. Originellement, Doyle n'aurait pas du mourir mais quelque chose ou quelqu'un a eu un impact sur le temps... Une autre preuve ; vous devriez être mortel et être avec la Tueuse...

Angel:
-Si ce que vous dites est vrai, la personne ayant modifié le temps, c'est moi...

Bryan:
-Quoi !? Mais pourquoi avez-vous fait ça ?

Angel:
-Les Oracles m'ont dit...

Bryan:
-Les Oracles ne font que soumettre des éventualités... À cause de vous, le monde connaitra peut-être sa fin...

Angel:
-Que devons-nous faire ?

Bryan:
-Pour l'instant, rien. Je vais essayer de me renseigner et je vais aller chercher de l'aide. Si Doyle avait été ici, cela aurait été plus simple... Sur ces mots, je m'en vais...

Bryan quitta l'appartement. Wesley et Cordy interrogèrent Angel sur la discussion qu'il venait d'avoir avec Bryan et Wesley apprit la triste histoire de Doyle.

Dans la salle sacrée des Oracles, Bryan prépara le rituel pour passer la porte, il parvint à entrer mais ne trouva pas les Oracles. Espérant trouver de l'aide, il suivit le long corridor, ce qui est très dangereux pour un mortel. Il arriva dans une salle où un être à l'apparence humaine l'accueilla.

Whistler:
-Je suis Whistler, l'arbitre. Tu dois avoir beaucoup de courage ou être un fou pour venir ici. Mais vu les circonstances je t'autorise à me poser tes questions.

Bryan:
-Si Allan Francis Doyle n'est plus là pour m'aider à empêcher l'apocalypse, comment vais-je faire ?

Whistler:
-Vous serez trois au lieu de deux pour combattre le Mal. Toi, l'Angelus et son âme.

Bryan:
-L'Angelus doit être Angel, mais qui serait son âme ?

Whistler:
-La personne pour laquelle il a recommencé à vivre. Maintenant, va !

Dans un aéroport de L.A., Bryan achète un billet d'avion pour Sunnydale...

À suivre...



Bon, je crois que le gros du travail est fait, j'ai peut-être loupé quelques erreurs, après tout il est 23 heures et je suis morte. :smile: Il n'y a qu'une phrase que je n'ai pas compris du tout, désolée. J'ai aussi remarqué que tu passais souvent du présent au passé simple, alors je me suis permis un peu d'édition dans un certain passage... Mais sinon, le reste est intact. ;) Je crois que tu ferais bien de relire toi-même pour corriger quelques passages, notamment les temps de verbe qui ne concordent pas. ;)

Sinon, moi j'attends la suite ! :smile: Je suis curieuse, et c'est pas souvent qu'on lit une fanfic sur Doyle ! :clap:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
The Whistler 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 30 Mar 2003
Messages : 118
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
MessagePosté le : 04 Avr 2003 22:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol j'ai dit que c'etait un brouillon mais merce ;)!
_________________
I love you but you do not like me, for you I am only one friend. It is the sad truth, it is my life and my future...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 05 Avr 2003 11:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est un bon début, même si dans ta scène d'intro tu as oublié de rappeler le plus beau passage de l'épisode à savoir le baiser de Doyle et Cordy :p (oui oui c'est mon côté sentimental qui remonte :p)
Envoie la suite ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
The Whistler 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 30 Mar 2003
Messages : 118
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
MessagePosté le : 05 Avr 2003 18:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lol j'ai oublié le chose laplus importante ;)! Au fait cette scène est d'après moi , une des plus belles de Angel saison 1 !
_________________
I love you but you do not like me, for you I am only one friend. It is the sad truth, it is my life and my future...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum