The Whistler
Bah voilà je fais un essais ceci n'est que l'intro de la fiction alors dites moi si ca a l'aire interessant.Au fait,cette fanfic se situe entre la saison 1 et 2 de angel et 4 et 5 de Buffy.
Bon c'est sans doute pas le texte finale alors donnez moi votre avis :P
(PS: Désolé pour les fautes)
Angel:
-Elle peut détruire toutes les créatures au sang humain...
Doyle:
-Personne ici ne survivra...
Angel:
-Je vais sauter et déconnecter les câbles.
Doyle:
-Mais tu ne pourras pas le faire sans toucher à la lumière !
Cordy:
-Angel c'est du suicide !
Angel:
-Ça va aller...
Cordy:
-Non !
Angel place sa main sur l'épaule de Doyle.
Doyle:
-Sa force, on ne la connait que quand elle a été éprouvée ? J'ai compris...
Doyle frappe Angel et le fait tomber.
Doyle s'approche de Cordy et l'embrasse tendrement.
Doyle:
-On ne saura jamais, (il se transforme en démon) si tu aurais pu aimer ce visage.
Doyle prend son élan et saute. Il entend crier Angel derrière, l'implorant de ne pas le faire. Doyle regarde une dernière fois ses amis et meurt en déconnectant les câbles...
Dans une forêt éloignée, un démon Brachen sort de sa maison et dit:
-Il est mort...
-Générique-
Depuis que les bureaux d'Angel Investigations nos héros ont fait de chez Cordy leur QG, (euh ici je comprends pas du tout le sens de la phrase) une idée qu'elle n'apprécie guère mais disons qu'elle se plaint moins depuis qu'elle a vu toutes les souffrances de la terre. Pendant une soirée bien tranquille, quelqu'un vient frapper à la porte, il demande à avoir un entretien privé avec Angel.
L'inconnu se présente.
Bryan:
-Mon nom est Bryan Richard Doyle et je viens vous demander des informations.
Angel:
-Doyle !? Ne seriez-vous pas parent avec Allan Francis Doyle?
Bryan:
-Bien sûr que oui, c'est même mon frère.
Angel:
-Je suis désolé mais...
Bryan:
- ... Doyle est mort, oui je sais. C'est justement de ça dont je veux vous parler. Originellement, Doyle n'aurait pas du mourir mais quelque chose ou quelqu'un a eu un impact sur le temps... Une autre preuve ; vous devriez être mortel et être avec la Tueuse...
Angel:
-Si ce que vous dites est vrai, la personne ayant modifié le temps, c'est moi...
Bryan:
-Quoi !? Mais pourquoi avez-vous fait ça ?
Angel:
-Les Oracles m'ont dit...
Bryan:
-Les Oracles ne font que soumettre des éventualités... À cause de vous, le monde connaitra peut-être sa fin...
Angel:
-Que devons-nous faire ?
Bryan:
-Pour l'instant, rien. Je vais essayer de me renseigner et je vais aller chercher de l'aide. Si Doyle avait été ici, cela aurait été plus simple... Sur ces mots, je m'en vais...
Bryan quitta l'appartement. Wesley et Cordy interrogèrent Angel sur la discussion qu'il venait d'avoir avec Bryan et Wesley apprit la triste histoire de Doyle.
Dans la salle sacrée des Oracles, Bryan prépara le rituel pour passer la porte, il parvint à entrer mais ne trouva pas les Oracles. Espérant trouver de l'aide, il suivit le long corridor, ce qui est très dangereux pour un mortel. Il arriva dans une salle où un être à l'apparence humaine l'accueilla.
Whistler:
-Je suis Whistler, l'arbitre. Tu dois avoir beaucoup de courage ou être un fou pour venir ici. Mais vu les circonstances je t'autorise à me poser tes questions.
Bryan:
-Si Allan Francis Doyle n'est plus là pour m'aider à empêcher l'apocalypse, comment vais-je faire ?
Whistler:
-Vous serez trois au lieu de deux pour combattre le Mal. Toi, l'Angelus et son âme.
Bryan:
-L'Angelus doit être Angel, mais qui serait son âme ?
Whistler:
-La personne pour laquelle il a recommencé à vivre. Maintenant, va !
Dans un aéroport de L.A., Bryan achète un billet d'avion pour Sunnydale...
À suivre...
Bon c'est sans doute pas le texte finale alors donnez moi votre avis :P
(PS: Désolé pour les fautes)