EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
"sur mes lèvres": vous l'avez vu??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 17 Mar 2003 20:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pu voir "sur mes lèvres" récemment et j'ai beaucoup aimé. Pour ceux qui ne connaissent pas (faut dire que c'est pas extrêmement connu), c'est un film français avec entre autres Emmanuelle Devos et Vincent Cassel...

En gros c l'histoire d'une jeune femme, une secrétaire qui n'a pas de vie sociale et qui rencontre un ex-tolard (incarné par Vincent Cassel, qui fait vraiment peur à voir dans ce film :? ) en voulant trouver un assistant.
Comme elle est sourde (enfin pas complètement, elle doit juste mettre des appareils pour pouvoirs entendre), elle a su exploiter autre chose: son don de lire sur les lèvres.
Ce qui lui permet de comprendre les sarcasmes de ses collègues, à la cantine :lol: et beaucoup d'autres choses.
Le mec lui demandera alors ses services pour régler une affaire douteuse...

enfin, je ne vais pas tout raconter non plus...

Sinon, y en a-t-il ici qui ont vu ce film? si oui, comment l'avez vous trouvé??
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 04 Avr 2003 15:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai beaucoup aimé personnellement.
C'est le genre de film qu'on irait pas voir au premier abord mais dont on ressort très emballé !
Je n'y serais jamais allé si je n'avais pas gagné des places (merci monsieurcinema.com) et j'aurai eu bien tort !
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum