Emjy
J'ai pu voir "sur mes lèvres" récemment et j'ai beaucoup aimé. Pour ceux qui ne connaissent pas (faut dire que c'est pas extrêmement connu), c'est un film français avec entre autres Emmanuelle Devos et Vincent Cassel...
En gros c l'histoire d'une jeune femme, une secrétaire qui n'a pas de vie sociale et qui rencontre un ex-tolard (incarné par Vincent Cassel, qui fait vraiment peur à voir dans ce film ) en voulant trouver un assistant.
Comme elle est sourde (enfin pas complètement, elle doit juste mettre des appareils pour pouvoirs entendre), elle a su exploiter autre chose: son don de lire sur les lèvres.
Ce qui lui permet de comprendre les sarcasmes de ses collègues, à la cantine et beaucoup d'autres choses.
Le mec lui demandera alors ses services pour régler une affaire douteuse...
enfin, je ne vais pas tout raconter non plus...
Sinon, y en a-t-il ici qui ont vu ce film? si oui, comment l'avez vous trouvé??
En gros c l'histoire d'une jeune femme, une secrétaire qui n'a pas de vie sociale et qui rencontre un ex-tolard (incarné par Vincent Cassel, qui fait vraiment peur à voir dans ce film ) en voulant trouver un assistant.
Comme elle est sourde (enfin pas complètement, elle doit juste mettre des appareils pour pouvoirs entendre), elle a su exploiter autre chose: son don de lire sur les lèvres.
Ce qui lui permet de comprendre les sarcasmes de ses collègues, à la cantine et beaucoup d'autres choses.
Le mec lui demandera alors ses services pour régler une affaire douteuse...
enfin, je ne vais pas tout raconter non plus...
Sinon, y en a-t-il ici qui ont vu ce film? si oui, comment l'avez vous trouvé??