EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Très jolie photo d'Amy Acker

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 21 Mar 2003 19:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Beuark la photo !! :aieu: :oups: :grr: :grr:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 21 Mar 2003 19:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'article qui va avec, et que je viens de traduire ;)
Attention, c'est FHM, donc fait par un mec, pour des mecs...

Hollywood nous donne parfois des attentes irréelles, comme à des gens qui ont déjà essayé de soigner un enfant malade avec le nez mouillé d'un chiot. Dans la vraie vie, quand un laideron lâche ses cheveux et enlève ses lunettes, ça ne produit pas une beauté inattendue. Ca donne une fille moche qui n'y voit rien. Plaignez-vous de vos désillusions à l'industrie du cinéma, qui engage des actrices canons pour jouer les moches. Ceux qui cherchent des preuves n'ont qu'à regarder "Angel", où l'intello chasseuse de démons Winifred "Fred" Burkle est jouée par la magnifique Amy Acker.

Il n'est pas étonnant qu'après seulement un peu plus d'un an dans la série, tout Los Angeles parle déjà de cette native de Dallas de 26 ans. "Il y a seulement eu une rumeur qui disait que j'allais me marier avec l'interprète de Skip dans la série," explique Amy. "Mais je ne l'ai jamais rencontré. Un jour, je suis allée au boulot avec mon petit ami, et le gardien de sécurité a dit 'Wow ! Vous trompez déjà votre fiancé !' Je n'avais aucune idée de ce dont il parlait, jusqu'à ce qu'il montre mon petit-ami en disant 'Ce n'est pas le démon Skip !'

Non seulement Amy ne sort avec aucune créature de l'enfer, mais en plus elle fait de son mieux pour les tuer. "Les producteurs ne me laissent pas encore taper sur les monstres, mais je dis tout le temps que ça me plairait," elle explique. "J'ai étudié le théâtre à l'université, et nous étions entraînés pour toutes sortes de combat : mains nues, poignard, etc... Aujourd'hui, je peux me battre à l'épée - quand c'est chorégraphié."

Avant d'avoir un rôle à plein temps, Amy a fait du ballet pendant 14 ans ("Je peux mettre mes deux jambes derrière ma tête et marcher sur mes mains"), a travaillé comme top-model au Japon ("J'aime faire un peu de karaoké de Bon Jovi") et a étudié la comédie à la Southern Methodist University à Dallas. Elle est venue à Los Angeles pour un pilote pour MTV qui n'est jamais passé à l'antenne. Plus récemment, son apparition dans le film de science-fiction de William Shatner, "Groom Lake", a été mémorable. "Travailler avec William était une vraie expérience," déclare Amy. "Ce qu'on voit à la télévision est comme ce qu'il est en réalité." Et comment va la perruque du grand Willie ? "Ce n'est pas une perruque, mais je ne crois pas que ce sont ses cheveux naturels."

Mais les changements effrayants de chevelures masculines ne sont pas les seules menaces pour Amy. Le plateau d'"Angel" est rempli de danger. "Je semble être la seule à me faire mal," elle confie. "Je peux être tout simplement debout, sans être dans un combat, et quelqu'un va bouger son épée et me heurter au visage. Une fois, on me détachait après m'avoir accrochée au plafond et cette grande barre de métal est tombée sur ma tête. Je me répétais 'Ne pleure pas, ne pleure pas.' J'ai dit aux gens 'Tout va bien, ça ne fait pas mal.' Puis j'ai quitté le plateau et j'ai commencé à hurler.

Malheureusement, Amy n'a pas cherché de réconforts dans les bras de Charisma Carpenter et Stephanie Romanov, ses collègues sexy, dans ce qui pourrait donner une scène lesbienne à la "Buffy". "Parmi les deux, Fred choisirait le personnage de Charisma : Cordelia," révèle la belle au cheveux de jais bouclés. Et si Amy choisissait ? "Si vous me donniez les deux, je prendrais les deux."
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 21 Mar 2003 19:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :

Malheureusement, Amy n'a pas cherché de réconforts dans les bras de Charisma Carpenter et Stephanie Romanov, ses collègues sexy, dans ce qui pourrait donner une scène lesbienne à la "Buffy". "Parmi les deux, Fred choisirait le personnage de Charisma : Cordelia," révèle la belle au cheveux de jais bouclés. Et si Amy choisissait ? "Si vous me donniez les deux, je prendrais les deux."


Stephanie Qui?!?! :?
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 21 Mar 2003 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MeRyL a écrit :
Stephanie Qui?!?! :?

Laisse tomber c'est une vieille moche...
En tout cas toujours BEAAAAAARK la photo !! :oups: :oups: :oups:
Ca aurait plus intéressant si ça avait été SMG ! :grr: :-D
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 21 Mar 2003 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Celle qui fait Lilah. Toi Jeanne-Mance, la ferme. Aeris va te scalper à ma place, si elle t'entends. :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 21 Mar 2003 19:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Formidable ! Je pourrais tester mes nouvelle griffes si elle m'attaque ! :-D
En plus c'est ce charmant Wolverine qui me les a offerte :-D

Et pis c'est vrai quoi ! Elle est pourrie cette Stephanie Romanov :lol: :evil:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 21 Mar 2003 22:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer


C'est elle Stephanie Romanov, elle joue Lilah :)
Doly> qu'est-ce que t'as contre elle ??
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 21 Mar 2003 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rien... :rolleyes:
C'est juste que les photos que j'avais vu d'elle était :oups: :aieu:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 22 Mar 2003 00:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je la trouve tres jolie et je savais pas qu'elle s'appelait comme sa...

Thx pour l'info :wink:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Mar 2003 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
donc en gros dans ce topic on est passé de:
"Très zolie photo d'Amy Acker" à "yerrrrk qu'est ce que c'est que ça" à "elle est belle Stéphanie Romanov" :arg: :tourni: :blueturn:
C'est à ne plus rien comprendre!!! :D
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Antoine 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 29
MessagePosté le : 24 Mar 2003 21:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah elle fait pas le poids face à Charisma Carpenter !
Charisma, ses photos sont 1000000000 fois plus réussies et sans vouloir jouer les gros matteux, elle en montre plus :arg:
Je trouve que Charisma c'est la meilleure, je suis un gand fan de Charisma, Charismaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 24 Mar 2003 23:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Du calme Antoine, du calme tu vas claquer ta pile !
Moi aussi j'adore charisma mais tout de même !!! :lol:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum