L'article qui va avec, et que je viens de traduire
Attention, c'est FHM, donc fait par un mec, pour des mecs...
Hollywood nous donne parfois des attentes irréelles, comme à des gens qui ont déjà essayé de soigner un enfant malade avec le nez mouillé d'un chiot. Dans la vraie vie, quand un laideron lâche ses cheveux et enlève ses lunettes, ça ne produit pas une beauté inattendue. Ca donne une fille moche qui n'y voit rien. Plaignez-vous de vos désillusions à l'industrie du cinéma, qui engage des actrices canons pour jouer les moches. Ceux qui cherchent des preuves n'ont qu'à regarder "Angel", où l'intello chasseuse de démons Winifred "Fred" Burkle est jouée par la magnifique Amy Acker.
Il n'est pas étonnant qu'après seulement un peu plus d'un an dans la série, tout Los Angeles parle déjà de cette native de Dallas de 26 ans. "Il y a seulement eu une rumeur qui disait que j'allais me marier avec l'interprète de Skip dans la série," explique Amy. "Mais je ne l'ai jamais rencontré. Un jour, je suis allée au boulot avec mon petit ami, et le gardien de sécurité a dit 'Wow ! Vous trompez déjà votre fiancé !' Je n'avais aucune idée de ce dont il parlait, jusqu'à ce qu'il montre mon petit-ami en disant 'Ce n'est pas le démon Skip !'
Non seulement Amy ne sort avec aucune créature de l'enfer, mais en plus elle fait de son mieux pour les tuer. "Les producteurs ne me laissent pas encore taper sur les monstres, mais je dis tout le temps que ça me plairait," elle explique. "J'ai étudié le théâtre à l'université, et nous étions entraînés pour toutes sortes de combat : mains nues, poignard, etc... Aujourd'hui, je peux me battre à l'épée - quand c'est chorégraphié."
Avant d'avoir un rôle à plein temps, Amy a fait du ballet pendant 14 ans ("Je peux mettre mes deux jambes derrière ma tête et marcher sur mes mains"), a travaillé comme top-model au Japon ("J'aime faire un peu de karaoké de Bon Jovi") et a étudié la comédie à la Southern Methodist University à Dallas. Elle est venue à Los Angeles pour un pilote pour MTV qui n'est jamais passé à l'antenne. Plus récemment, son apparition dans le film de science-fiction de William Shatner, "Groom Lake", a été mémorable. "Travailler avec William était une vraie expérience," déclare Amy. "Ce qu'on voit à la télévision est comme ce qu'il est en réalité." Et comment va la perruque du grand Willie ? "Ce n'est pas une perruque, mais je ne crois pas que ce sont ses cheveux naturels."
Mais les changements effrayants de chevelures masculines ne sont pas les seules menaces pour Amy. Le plateau d'"Angel" est rempli de danger. "Je semble être la seule à me faire mal," elle confie. "Je peux être tout simplement debout, sans être dans un combat, et quelqu'un va bouger son épée et me heurter au visage. Une fois, on me détachait après m'avoir accrochée au plafond et cette grande barre de métal est tombée sur ma tête. Je me répétais 'Ne pleure pas, ne pleure pas.' J'ai dit aux gens 'Tout va bien, ça ne fait pas mal.' Puis j'ai quitté le plateau et j'ai commencé à hurler.
Malheureusement, Amy n'a pas cherché de réconforts dans les bras de Charisma Carpenter et Stephanie Romanov, ses collègues sexy, dans ce qui pourrait donner une scène lesbienne à la "Buffy". "Parmi les deux, Fred choisirait le personnage de Charisma : Cordelia," révèle la belle au cheveux de jais bouclés. Et si Amy choisissait ? "Si vous me donniez les deux, je prendrais les deux."
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos
Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos