EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Stupidité, quand tu nous tiens...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Déc 2002 18:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dans la catégorie abhération publicitaire dont les inventeurs feraient bien de se pendre dans les plus brefs délais, voici les concours :)

Les concours dont je parle sont les concours qui ont l'intéressante propriété de poser des questions auquelles normalement, on ne peut réponde en gros qu'en ayant déjà le prix à ganger :eyes:

Ex :
Citation :
Question 1: Dans la saison 3 d'Angel, quel nom Angel donnera-t-il à son fils ?

Question 2: Dans l'épisode "Accélération", un vieil ennemi d'Angélus refait surface pour se venger. Quel est sont nom ?

Question 3: Quel épisode Tim Minear a t-il écrit et réalisé dans la troisième saison d'Angel ?
( ~lien~ )

Le prix à gagner étant bien évidement les coffrests k7 de la 3 saison d'Angel...

Pour répondre à ces questions, soit
- on connait par coueur la saison avant de l'avoir vue -> débile !
- on a déjà le coffret -> quel intérêt de le ganer à part le revendre ?
- on fouille le site pour trouver les réponse et on retombe dans le cas 1 -> stupide

Passé l'envie de vaumir relative à la contemplation de tant de stupidité publicitaire, soit on s'empresse d'oublier l'incident, soit on se pose la question de l'intérêt publicitaire de ce truc... Alors quels peuvent être les intérêts d'une pub ?

1) Faire connaitre une marque : Je doute que grand monde ait lu le nom du magasin associé au concours, parce que ça n'a strictement aucun intérêt...
2) Faire connaïtre un produit : Ceux qui arrivent la dessus connaissent déjà Angel, donc... :eyes:

Reste un 3e point qui a peut-être, un impact sur les 2 gagnats : ils ne gagnent que la première partie et vont peut-être acheter la 2e partie à cet endroit, mais franchement, c'est vraiment minime comme intérêt...

Conclusion :
- L'utilisateur sait déjà tout ou alors on le force à gâcher son suspense. -> peu interessant puisque les chance de gagner sont carément faibles...
- Le magasin perd 2 coffrets pour un impact publicitaire probablement quasi-nul... -> pas terrible...
- Le webmaster va peut-être fidéliser quelques visiteurs... Bon, là, OK... mais les visiteurs ramassés comme ça devront être entretenus par d'autres concours ou partiront...
- J'ai écrit un topic dans ce forum par ailleurs inanimé... -> le seul véritable intérêt de ce concours :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 24 Déc 2002 19:09; édité 2 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 24 Déc 2002 19:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 24 Déc 2002 19:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dar, j'ai une autre solution moi... tu regardes la saison 3 à la TV comme tout le monde, avant de tenter de gagner le coffret... :p
Sauf que moi je connais que la réponse à la question 1... la 2, je me souviens plus et la 3, j'ai pas fait attention... :eyes:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Déc 2002 19:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
Dar, j'ai une autre solution moi... tu regardes la saison 3 à la TV comme tout le monde, avant de tenter de gagner le coffret... :p
Sauf que moi je connais que la réponse à la question 1... la 2, je me souviens plus et la 3, j'ai pas fait attention... :eyes:
Sur TF1 ??



Qu'ils aillent au diable :mad:

D'ailleurs, la question 3, même en ayant vu la saison, j'aurais pas pu y répondre :eyes:

Qu'est-ce qu'on en a à fouttre de savoir qui a écrit l'épisode ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 24 Déc 2002 20:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Qu'est-ce qu'on en a à fouttre de savoir qui a écrit l'épisode ?


Ben par exemple, moi j'aime bien savoir que Michael Shanks va écrire un des épisodes de la septième saison de Stargate... :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 25 Déc 2002 11:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tim Minear a écrit et réalisé plusieurs épisodes : mais aucun de la liste donnée ! Il a seulement co-écrit Billy...

J'ai également lu ça sur un autre forum :

Citation :
1,349 € par participation. Merci de mentionner qu'il s'agit
d'un concours payant avant d'essayer de rouler les gens.

_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 25 Déc 2002 11:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La pub est tout ce qui tourne autour est, est restera à jamais l'un des grands mystère de l'univers.

Remarque >>> Ce concours est peut-être destiné au personne extra-lucides ou super chanceuses de la mort qui tue.... :-/
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum