EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Films avec des acteurs de séries Télés] Qu'en pensez-vous?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 20 Avr 2003 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Que pensez vous des films où David Borenaz, SMG ou encore Courtney Cox (exemple non exhaustifs) ce sont compromis? :oops:

(Ca sera l'occasion de les réviser... :) )
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 20 Avr 2003 20:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Difficile à dire, je n'en ai pas vu beaucoup.

Courteney Cox, je l'ai vue dans la trilogie des Scream bien sûr, son rôle est très différent de celui de Monica, mais elle est très convainquante et je l'ai beaucoup aimée dans ce film :)

SMG en Daphné dans Scooby-doo, bof, mais je ne remets pas en question les talents de l'actrice qui nous a prouvé outre Buffy son talent dans "Sex intentions", j'incrimine la nullité du film ;) Dans Scream 2, ça fait un drôle d'effet de la voir faible et sans défense, mais elle est parfaitement crédible. Enfin, je me rappelle l'avoir vue aussi dans "Souviens toi l'été dernier", mais je ne me rappelle plus, il me semble qu'elle est aussi très convainquante.

David Boreanaz, j'ai entendu dire qu'il avait joué dans un navet, mais je ne l'ai pas vu.

Pour les autres, personne ne me vient en tête à part Melissa Gilbert "la petite maison dans la prairie", actrice que j'aime beaucoup et qui bien qu'ayant joué essentiellement (voire seulement) pour des adaptations télé est une actrice particulièrement douée, je l'ai vue notamment dans un téléfilm où elle joue le rôle de la maman d'un enfant autiste, et elle a parfaitement su trouver le ton....
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 20 Avr 2003 21:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne suis pas fan de SMG non plus mais il faut avouer qu'elle a un sacré talent qui n'est malheureusement pas rendu dans tous les navets qu'elle a pu tourner... à part peut-être Scream 2, Souviens-toi l'été dernier et Sex intentions.

Scooby Doo était très drôle, j'ai beaucoup rigolé mais j'étais fan du dessin animé et je suis bon public ! :D

David Boreanaz, je l'ai vu dans Mortelle Saint Valentin et le film était d'une nullité impressionnante et donc, sa performance ne m'a pas marquée (et puis, on ne le voit pas bcp finalement puisqu'il est le méchant).

J'aime beaucoup Alyson Hannigan dans American Pie ! :D Le film est excellent et très drôle et Aly dans le rôle de Michelle y est parfaite ! Je n'ai pas vu le 2, mais je compte bien me rattraper.

Parmi les acteurs de Buffy, j'attends au cinéma avec impatience Amber Benson et James Marsters essentiellement car ils sont très prometteurs vu leurs prestations dans la série.

Parmi les autres acteurs de séries TV, j'ai bcp aimé : Courtney Cox dans les Scream, Jennifer Aniston dans 2/3 films dont les noms m'échappent mais où elle y était très convaincante, Katie Holmes qui est vraiment une actrice belle et talentueuse, notamment dans Wonder Boys et Intuitions.

Voilà les noms qui me viennent à l'esprit !

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 20 Avr 2003 21:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Scooby Doo était très drôle, j'ai beaucoup rigolé mais j'étais fan du dessin animé et je suis bon public !


Ah oui, le DA Scoubidou, j'adorais quand j'étais petite, mais le film, non vraiment, j'ai pas été convaincue, sauf par Scooby-doo lui même :) l'est tordant :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 20 Avr 2003 21:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben moi j'ai bien aimé SMG dans Scooby Doo.
j'ai pas aimé le chien, il était pas terrible, graphiquement parlant.
SMG s'en tirait bien, je trouve, sauf le bisou qui pour moi était inutile....
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 20 Avr 2003 21:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chuis d'accord avec tout ce que vs avez dit comme acteur et j'rajouterais George Clooney qui été bien dans ocean's eleven notamment.

@green: C vrai le bisou été complétement inutile surtout que ds le da y st jamais ensemble. Chuis sûr qu'y ont demandés à ce qu'ils s'embrassent :-x

@rowan: moi j'aime bien mortelle st valentin, j'trouve les maniéres de tuer du tueur originale.
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
au fait normalement ça se dit pas de raconter la fin d'un film même si on s'en doute dés le début
:D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 20 Avr 2003 22:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les films que j'ai vu avec SMG ou DB ne m'ont guère convaincue moi non plus...Cela dépend peut-être aussi du type de rôle qui peut leur être offert et surtout du scénario qui reste à mon sens l'ingrédient principal d'un bon film... :wink:

Cependant, la télé a fourni au cinéma quelques acteurs au talent reconnu! En dehors de tout goût personnel, je citerais:

- George Clonney, mais çà c'est déjà fait. (merci alias...)

- Nick Nolte (a fait ses débuts dans "Le riche et le pauvre")

- Kurt Russel (était tout jeunot dans "Sur la piste des cheyennes avec Tim Matheson)

- Robin Williams (campait un délicieux extra-terrestre venu de la planète Ork)

- Bruce Willlis (et son "Clair de lune)

- Martin Sheen ("guest star" dans de nombreuses séries et sous-exploité au cinéma selon moi)

Je me suis permise de citer les séries car je parie que beaucoup d'entre vous sont trop jeunes pour les avoir vues en diffusion... :D

Pardon aux autres acteurs et actrices que j'ai sûrement oubliés... :oops:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 20 Avr 2003 23:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
et puis Johnny Depp a débuté dans "21 Jump Street" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 21 Avr 2003 09:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouaiiiiiis, Johnny Depp *soupir*

Et sinon, un que j'aurais aimé plus voir mais je crois qu'il a sombré dans les substances alcoolisées et autres, c'est Richard Grieco (21 Jump St et Booker)...

Sinon, à part ceux que cite Mimine, j'ai l'impression que les acteurs de séries d'aujourd'hui ont du mal à se faire une place au cinéma.Il faut dire aussi que les séries ont atteint une grande notoriété et sont un genre à part qui a de nombreux fans, lesquels préfèrent plus les personnages aux acteurs...Moi par exemple, James Marsters, c'est en Spike qu'il me fait triper, je ne suis pas sûre de l'aimer dans un autre rôle.J'avais vu 5mn d'un tvfilm où il jouait et son rôle était fade à mes yeux car Spike forever...

Bien sûr, il y a Geoooooooooooooorge *bave*
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 21 Avr 2003 09:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :
Ouaiiiiiis, Johnny Depp *soupir*


Comment ai-je pû l'oublier ??? :oops: Dans Jump Street, j'aimais bien Peter De Luise aussi, mais il semble plutôt se tourner vers la réalisation télé. Il a réalisé beaucoup d'épisodes de Stargate et il apparaît souvent furtivement dans un plan ou l'autre de la série. :wink:

Je suis passée à côté de Pierce Brosnan aussi. Honte à moi !!! :oops:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 21 Avr 2003 14:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et Jennifer Gardner :D !!! (l'héroîne d'Alias, Sydney Bristow).
Elle est bien dans catch me if you can, je n'ai pas vu Daredevil où elle jour Elektra et je crois qu'il y a un projet de film sur Elektra où elle aurait le rôle principal.

Sinon ceux qui ont vraiment su construire un carrière à partir d'une série télé, c'est Steve MacQueen, Georges Clooney (quel formidable acteur) et Johnny Deep en partie parce qu'ils prennent des risques dans le choix de leurs films et qu'ils ont une personnalité artistique affirmée.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 24 Avr 2003 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avoue être assez friand de ce genre de films, tout comme de ceux où apparaissent des stars d'aujourd'hui dans leur premiers rôles, bien souvent "déplorables"….

De manière générale je dirai que malheureusement les acteurs télés sont bien souvent cantonnés dans ce qu 'il faisaient sur le petit écran d'une manière ou d'une autre.

Bruce Willis a toujours des rôles de brutes au grand cœur comme dans "Clair de Lune", SMG pour le moment semble abonnée à des rôles dans des films pour ados, mêmes s'il y une différence entre le public de "Sexe intentions" (Du même réalisateur je viens de voir "Allumeuses" toujours avec Selma Blair mais aussi Cameron Diaz et Christina Applegate de la série "Mariés, deux enfants", et j'ai passé un très bon moment, la scénariste a écrit des épisodes de "South Park" pour vous donner un idée du genre…) et "Simplement irrésistible" (comédie fleur bleue que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder néanmoins)…. Même si par exemple la saison sept me paraît extrêmement mature (par exemple dans le développement de la relation très SM entre Spike et la tueuse, la mort de Tara et le "retournement" de Willow), je ne peux m'empêcher de laisser de coté les "débilités" qui apparaissent encore en filigrane et qui à mon sens gâchent un peu cette série. "Limite" je suis content qu'elle s'arrête, avant de sombrer dans le pire comme je l'ai craint un moment durant la saison 4.

Il paraît évident que l'on ne peut pas mener de front une carrière à la fois sur le petit et le grand écran… George Clooney est un bon exemple, personnellement je n'ai pas vu encore "Ocean's eleven", mais il m'avait déjà épaté dans "Une nuit en enfer" de Robert Rodriguez. Je doute qu'il est même envie de revenir dans une série quelconque trop marqué par Doug Ross sans conteste, justement sa participation au film déjà cité a été salvatrice à mon avis!

La réussite de la transposition passe sans doute justement ce qu'un rôle est marquant ou pas (comme le sous entend Avalon)…. SMG, Boreanaz, Alyson Hannigan (J'aime pas "American Pie", ni même "Scary movie", concept trop "sous culture" pour moi) sont sans doute desservis quelque part par le charisme de leur personnage télé.

Jennifer Garner (Daredevil Beurk!) le joue assez bien à mon sens, elle n'a pas encore huit ans dans son rôle d'espionne d'"Alias"). Des gens comme Johnny Deep (je l'adore dans "Les griffes de la nuit"), n'ont eu qu'un succès d'estime avec des séries comme "21 Jump Street", idem Kurt Russell (Snake Plisken!!!! J'adore Carpenter, son "vampire" est mon film de vampire préféré je crois… "Alors padre t'as la gaule quand tu butes du vampire?")), Nick Nolte et Martin Sheen, cités par Bonemine63.

Il me semble déjà trop tard pour Courtney "Monica Geller" Cox Arquette, qui n'a pas joué que dans "Scream" mais dont la participation à la trilogie de Craven s'avère comme une nouvelle étiquette venue s'ajouter à celle de son personnage télé, Matthew "Chandler Bing"Perry (visible dans "Coup de foudre et conséquences" et "Mon voisin le tueur"), Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ("Mafia Blue 1 et 2", "Sexe et autres complications" au coté de Christina Ricci (Qu'on a pu voir dans les derniers épisodes d'"Ally Mac Beal")) me paraissent eux aussi condamnés quoi qu'ayant mis plus de cœur à l'ouvrage que les autres acteurs de "friends" ("Joey" dans "Perdus dans l'espace"). Idem Neve Campbell ("Sexcrimes" est pourtant un film que je trouve très bien… Elle est désormais Sydney Presscott…)

Le seul qui à ma connaissance est arrivé à passer de l'un à l'autre avec succès est Michaël J.fox, qui a commencé dans "All my children" puis est passé dans les salles obscures notamment la trilogie des "Retour vers le futur", pour revenir à la télé dans "Spin city".

A noter le "challenger" Kiefer Sutherland, qui excelle dans "24'" et qui avait commencé par le cinéma, en vampire dans "Generation perdue", au coté de Julia Roberts dans 'L'expérience interdite", excellent dans "Dark City" d'Alex Proyas. (Même si moins charmant que Jennifer Connelly)

Rose Mac Gowan ("charmed") semble avoir fait son comme back à la télé après des participations "sulfureuses" dans des films où elle montrait principalement ces fesses ("Doom generation" de Greg Arraki) et un passage remarqué en tant que girl-friend de Marylin Manson.

Allysa Milano, et Shannen Doherty("Beverly hills" autre série qui semble menacer l'avenir de ses participants. Luke Perry dans "le cinquième élément" revenu à l'anonymat, je vais pas pleurer sur la fille Spelling…)) ne sont jamais sorti du petit écran tout comme Melissa Gilbert cité par Linou, des téléfilms ne sont pas des films pour moi!

David Duchovny ("X-files") à mon avis ne brillera pas non plus au firmament du septième Art, je pense… (j'aime bien "Kalifornia" avec Brad Pitt et Juliette Lewis, il est déjà moins persuasif dans "Evolution")

Son épouse, Tea Léoni ("une fille à scandale" visible entre autre dans "Jurassic Park 3") est destiné au même écueil.

Helen Hunter (Ex "Dingue de toi") a pas mal réussit outre "Twister" l'excellent "Pour le pire et le meilleur" avec Jack Nicholson où elle change de registre, et "ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson.

Pour ce qui est des acteurs télé dont je m'interroge sur le devenir je pense que c'est l'interprète de "Dark Angel" qui arrive en tête… La série était tout simplement géniale, mais s'est embourbée dans son intrigue sentimentale, c'est dommage…. Mais bon, c'est peut être mieux pour Jessica Alba.
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par jediknight le 24 Avr 2003 21:39; édité 1 fois
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 24 Avr 2003 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jediknight a écrit :

Heather Mac Gowan ("charmed") semble avoir fait son comme back à la télé après des participations "sulfureuses" dans des films où elle montrait principalement ces fesses ("Doom generation" de Greg Arraki) et un passage remarqué en tant que girl-friend de Marylin Manson.


C'est pas Rose mac Gowan son nom ? :| :aw: et c'est l'ex girl friend de Marylin, il la largué :D
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 24 Avr 2003 20:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Excusez moi de faire un hs mais je me devais de réagir le nom c pas jennifer gardner mais Jennifer garner
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 24 Avr 2003 21:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MÅnºn a écrit :
C'est pas Rose mac Gowan son nom ? :| :aw: et c'est l'ex girl friend de Marylin, il la largué :D

Ouep c'est ROSE MC GOWAN :) d'ailleurs débile ce Manson de l'avoir largué :boude:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 24 Avr 2003 21:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:D :D :D

Désolé j'ai tapé trés vite et je ne me suis pas relu... :bluecry: :oops: :bluecry:

Pour Garner c'est pas la première fois qu'on me le dis.... :bluecry: :bluecry: :bluecry:

@Doly: Ta signature me rend à chaque fois tout :oops: :oops: :oops:
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par jediknight le 24 Avr 2003 21:38; édité 1 fois
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 24 Avr 2003 21:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jediknight a écrit :
:D :D :D

Désolé j'ai tapé trés vite et je ne me suis pas relu... :bluecry: :oops: :bluecry:

@Doly: Ta signature me rend à chqaue fois tout :oops: :oops: :oops:

Arf Doly ! :-x t'as pas honte ! :nono:
:lol:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 24 Avr 2003 21:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jediknight a écrit :
@Doly: Ta signature me rend à chaque fois tout :oops: :oops: :oops:

:eek: ENCORE ?!! T'es le 2ème sur le forum :rolleyes: sans compté les autres forum :nonnon:

Décidemment cette signature :cool: Merci Kathryn :D
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 25 Avr 2003 11:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jediknight a écrit :
Ije n'ai pas vu encore "Ocean's eleven



:shock: T'as pas vu ce chef d'oeuvre?Mais comment puis-je discuter avec toi?

Non, non, non, ce n'est pas possible, je ne peux le croire*met sa main sur le front en un geste dramatique et théâtral*

:razz:
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Avalon le 25 Avr 2003 11:20; édité 1 fois
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 25 Avr 2003 11:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben moi je l'ai pas vu non plus :D
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum