EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Angel/BTVS] sHS , épisode 1, COMMENTAIRES et CORRECTIONS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ha ok mais non en fait j'avais commencer à écrire un truc il y a un petitl temp et j'ai juste continue.
Ben mon idée je l'ai déjà donner.
Je peu poster ce que j'ai déjà ecrit sinon.
Pour vous donner une idée :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arallu Sexe : Masculin
Magicien
Magicien

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 1255
Localisation : Somewhere out in space...
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis le seul à penser que plutôt que de se précipiter vous feriez mieux d'attendre que les vacances soient finies au moins , voire que tout le monde qui veut participer (ou presque) soit disponible ... ? :rolleyes:
PArceque c'est sur que le forum ne sortira pas de sa léhargie sans le retour des posteurs manquants... :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: Oh oui !!!! On veut voir ton début de chef-d'oeuvre !!!! :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu parle d'un chef-d'oeuvre
Bon j'espère que j'ai bien comprit le truc, moi j'ai commencer à écrire une fanfic

Alors voici le début ne faite pas attention au fautes il y en a surement pleins :D

Citation :
Faith était contente d’être enfin libre après 3 ans passés dans cette prison sordide elle pouvait enfin respirer l’air frais de la liberté. Mais maintenant qu’elle se trouvait là, que faire ? Aller voir Angel ? Lui, le seul qui a cru en elle, le seul qui est venu la voir en prison, qui l’aida à s’en sortir. Oui pourquoi ne pas aller le voir, lui faire la surprise et puis de toute façon elle ne pouvait pas quitter LA pendant au moins une semaine, c’est ce que le juge lui avait dit. Et de toute façon où irait-elle d’autre, elle ne connaissait personne à LA à part lui.
Elle entra dans L’hôtel, elle n’y était jamais venue auparavant, Angel lui avait donné l’adresse pendant l’une de ses dernières visites. Cordelia discutait au téléphone avec quelqu’un, Faith se cacha derrière un pylône tout en écoutant la conversation, cette personne devait sûrement être un client qui voulait demander de l’aide à Angel investigation. Faith resta quelques instants dans l’ombre après que Cordélia ai raccroché, ensuite elle s’avança vers la réception. Cordélia se tenait toujours là, elle notait quelques informations sur la conversation téléphonique qu'elle venait d’avoir. Quand elle releva la tête, elle sursauta, et commença à bredouiller les yeux remplis de panique. Faith essaya de la calmer en lui disant qu’on l'avait libérée, et qu’elle cherchait Angel.c’est Alors que Cordélia se mit à hurler, « Mon dieu, mais que fais tu ici, que se passe-t-il, comment ça tu as été libérée, mais quel est le fou qui a pu faire ça ? »
-F : « Oui moi aussi je suis heureuse de te revoir QueenC. Mais j’ai pas le temps de te parler Angel te racontera tout ça quand je l’aurai vu ».
-C : « Angel est parti à Sunnydale, il revient ce soir, donc je crois que tu vas devoir attendre ici, mais tu peux tout me raconter tu sais ».
-F « Ok, si tu arrêtais de crier comme une hystérique et arrêtes aussi de poser toute ces questions je vais tout t’expliquer, J’ai été libérée pour bonne conduite et aussi, faute de preuve, ils ont dit que j’avais purgé ma peine et que je pouvais sortir, mais que je devais rester une semaine à LA pour voir si tout se passe bien. »
-Et pourquoi Angel est à Sunnydale ? Que se passe-t-il ?
-Il est partit avec Willow, je ne sais pas exactement ce qui se passe, tout ce que je sais c’est que ça a avoir avec Buffy, comme toujours.
-Quoi ? Buffy a des problèmes ? Et moi je suis coincée ici pour une semaine.
-Oui je pense qu’elle a de gros problèmes, mais Angel nous racontera dés son retour.
-Et où est Wes ?
-Il est parti avec Gunn sur une affaire, ils seront de retour bientôt je pense.
-Ho ok, tu peux me montrer un endroit où je peux déposer mes affaires et prendre une douche.
Cordelia lui donna la clef n° 69, en lui disant premier étage 6 ième porte à gauche.
-Ok merci C, je reviens tout de suite.
Faith monta l’escalier et tourna à gauche, soudain elle trébucha sur quelque chose.
-Aie ça fait mal, dit-elle en ramassant une sorte de piège fait main. Qu'est-ce que c’est que ce truc ? Quand tout à coup elle vit une porte au fond du couloir se refermer très vite.


voila :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par MÅnºn le 15 Avr 2003 18:15; édité 2 fois
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Manon : J'aime bien, c'est pas mal!
Mais y'a des fautes d'orthographe, de ponctuation! A un moment il manque même un mot je crois!

Manon a écrit :
la clef n° 69

C'est sans arrière pensées ce chiffre anodin et innocent?
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ha il manque des mots ? ou ça?

Ben quoi la chambres 69 c'est bien pour Faith non ? :D
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui, bon début Manon ! continue comme ça ! :smile:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: en effet il y a quelques fautes de grammaire et d'orthographe ( l'une de ses visites , pas sa ) mais sinon ça commence bien. C'est tout à fait Cordelia d'hurler comme une hystérique. Pour la suite , t'as des idées ( surement... ) ? Tu veux qu'on t'aide ou tu veux nous faire la surprise ? Arallu ( que je vais surnommer "la voix de la sagesse" ) a raison : on a pas à se presser mais on peut qd même en parler et puis on a pas fini puisqu'il te reste 19 pages à écrire :D ! T'en fais pas, ça va pa être sorcier, on regorge tous d'idées et l'histoire s'annonce passionnante. :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 15 Avr 2003 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben oui je veux bien un peu d'aider des idées pour la suite, donc l'histoire ce passe avant le début de la saison 3 d'Angel et de la saison 6 de Buffy , donc Buffy est morte, et chez Angel Fred viens d'arriver.

Voila, mias sinon moi je continue quand j'ai le temp biensur parceque la je suis en plaine recherche de stage, heureusement que c'est les congé :p (une semaine seulement)
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Faith était contente d’être enfin libre après 3 ans passés dans cette prison sordide elle pouvait enfin respirer l’airfrais de la liberté. Mais maintenant qu’elle se trouvait là, que faire ? Aller voir Angel ? Lui, le seul qui a cru en elle, le seul qui est venu la voir en prison, qui l’aida à s’en sortir. Oui pourquoi ne pas aller le voir, lui faire la surprise et puis de toute façon elle ne pouvait pas quitter LA pendant au moins une semaine, c’est ce que le juge lui avait dit. Et de toute façon où irait-elle d’autre, elle ne connaissait personne à LA à part lui.
Elle entra dans L’hôtel, elle n’y était jamais venue auparavant, Angel lui avait donné l’adresse pendant l’une de ses dernières visites. Cordelia discutait au téléphone avec quelqu’un, Faith se cacha derrière un pylône tout en écoutant la conversation, cette personne devait sûrement être un client qui voulait demander de l’aide à Angel investigation. Faith resta quelques instants dans l’ombre après que Cordélia ai raccroché, ensuite elle s’avança vers la réception. Cordélia se tenait toujours là, elle notait quelques informations sur la conversation téléphonique qu'elle venait d’avoir. Quand elle releva la tête, elle sursauta, et commença à bredouiller les yeux remplis de panique. Faith essaya de la calmer en lui disant qu’on l'avait libérée, et qu’elle cherchait Angel.c’est Alors que Cordélia se mit à hurler, « Mon dieu, mais que fais tu ici, que se passe-t-il, comment ça tu as été libérée, mais quel est le fou qui a pu faire ça ? »
F : « Oui moi aussi je suis heureuse de te revoir QueenC. Mais j’ai pas le temps de te parler Angel te racontera tout ça quand je l’aurai vu ».
C : « Angel est parti à Sunnydale, il revient ce soir, donc je crois que tu vas devoir attendre ici, mais tu peux tout me raconter tu sais ».
F « Ok, si tu arrêtais de crier comme une hystérique et arrêtes aussi de poser toute ces questions je vais tout t’expliquer, J’ai été libérée pour bonne conduite et aussi, faute de preuve, ils ont dit que j’avais purgé ma peine et que je pouvais sortir, mais que je devais rester une semaine à LA pour voir si tout se passe bien.
-Et pourquoi Angel est à Sunnydale ? Que se passe-t-il ?
-Il est partit avec Willow, je ne sais pas exactement ce qui se passe, tout ce que je sais c’est que ça a a voir (?) avec Buffy, comme toujours.
-Quoi ? Buffy a des problèmes ? Et moi je suis coincée ici pour une semaine.
-Oui je pense qu’elle a de gros problèmes, mais Angel nous racontera dés son retour.
-Et où est Wes ?
-Il est parti avec Gunn sur une affaire, ils seront de retour bientôt je pense.
-Ho ok, tu peux me montrer un endroit où je peux déposer mes affaires et prendre une douche.
Cordelia lui donna la clef n° 69, en lui disant premier étage 6 ième porte à gauche.
-Ok merci C, je reviens tout de suite.
Faith monta l’escalier et tourna à gauche, soudain elle trébucha sur quelque chose.
-Aie ça fait mal, dit-elle en ramassant une sorte de piège fait main. Qu'est-ce que c’est que ce truc ? Quand tout à coup elle vit une porte au fond du couloir se refermer très vite.


J'ai essayé de corriger un max de fautes, mais j'en ai suremment oubliées voire même rajoutées! Et puis certaines tournures dans tes phrases sont chelou, et il y a des phrases trop longues (tu as mis des vrgules et ça va pas très bien) et des histoires de ponctuation que seul l'auteur peut voir, enfin améliorer je veux dire!
Sinon j'aime beaucoup l'histoire!
Et aussi, j'ai enlever des lettres en trop dans certains mots, mais cela n'apparait pas!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais moi, j'avais compris comme Manon : qu'elle commencerait à écrire le début d'une fic sur un sujet de son choix et qu'on prendrait la suite chacun notre tour (genre une ou deux pages chacun).

De toute façon, ce n'est qu'un entraînement, les absents auraient pu prendre le train en marche (et hop !). C'était pour voir ce que ça aurait donné avant d'attaquer la saison 8...

Le début qu'a écrit Manon me plaît bien. :top:

Bon, ok, j'ai fait des bonds de trois mètres concernant les fautes (mais ça c'est pas grave, je peux me charger de corriger).

Bon, vous décidez quoi maintenant ?? Vous m'embrouillez un peu quand même là... :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Mais moi, j'avais compris comme Manon : qu'elle commencerait à écrire le début d'une fic sur un sujet de son choix et qu'on prendrait la suite chacun notre tour (genre une ou deux pages chacun).

De toute façon, ce n'est qu'un entraînement, les absents auraient pu prendre le train en marche (et hop !). C'était pour voir ce que ça aurait donné avant d'attaquer la saison 8...

Le début qu'a écrit Manon me plaît bien. :top:

Bon, ok, j'ai fait des bonds de trois mètres concernant les fautes (mais ça c'est pas grave, je peux me charger de corriger).

Bon, vous décidez quoi maintenant ?? Vous m'embrouillez un peu quand même là... :aw:


Oui j'avais compris ça aussi
Pour les fautes j'avais prévenu, le français est peut être ma langue maternelle, mais j'ai fais toute mes études en Néerlandais alors je suis nul en orthographe.

Merci je suis contente qe ça vous plaise,
et moi aussi je suis embrouiller :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :

-Il est partit avec Willow, je ne sais pas exactement ce qui se passe, tout ce que je sais c’est que ça a a voir (?) avec Buffy, comme toujours.
-Quoi ? Buffy a des problèmes ? Et moi je suis coincée ici pour une semaine.
-Oui je pense qu’elle a de gros problèmes, mais Angel nous racontera dés son retour.

Manon, tu dis que ça commence au début de la saison 3 donc ils sont sensé savoir que Buffy est morte, et tu a l'air de situé ça avant sa résurréction d'aprés ce que tu as dit. donc ce dialogue est strange, mais tu l'a peut être fait intentionnelement style Cordy ne veux pas annoncer a Faith la mort de Bubu ? :?
enfin voila j'ai relevé se petit détail ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Manon a écrit :
j'ai fais toute mes études en Néerlandais alors je suis nul en orthographe.

Wahoo, en Néerlandais? C'était un peu comme ça? , ,
( :lol: )
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En fait à la fin de la saison 2(d'Angel et saison 5 de Buffy) willow viens prévenir Angel de la mort de Buffy, mais imaginons qu'elle ne previens q'Angel et personna d'autre. Du coup Angel part à Sunnydale pour voir se qui se passe :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
E n fait à la fin de la saison 2(d'Angel et saison 5 de Buffy) willow viens prévenir Angel de la mort de Buffy, mais imaginons qu'elle ne previens q'Angel et personna d'autre. Du coup Angel part à Sunnydale pour voir se qui se passe

C'est un des seuls épisodes d'Angel que j'ai loupé! Grrr arrgh!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
Manon a écrit :
j'ai fais toute mes études en Néerlandais alors je suis nul en orthographe.

Wahoo, en Néerlandais? C'était un peu comme ça? , ,
( :lol: )


J'ai dit en Néerlandais pas au Pays Bas, comme je crois que certains Français ne le savent pas on parle aussi Néerlandais en Belgique du coup il y a des école Néerlandophone, mais bon c'est du HS tout ça alors on arrete d'en parler. Ok Merci :D
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Shame on me! Désolé, je me tais alors!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Manon a écrit :
Citation:
Faith était contente d’être enfin libre après 3 ans passés dans cette prison sordide. Elle pouvait enfin respirer l’air frais de la liberté. Mais maintenant qu’elle se trouvait , que faire ? Aller voir Angel ? Lui, le seule qui avait cru en elle, le seul qui était venu la voir en prison, qui essayait de l'aider à s'en sortir... Oui, pourquoi ne pas aller le voir, lui faire la surprise ; puis de toute façon, elle ne pouvait pas quitter LA pendant au moins une semaine, c’est ce que le juge lui avait dit. Et où pouvait-elle bien aller de toute manière ? Elle ne connaissait personne à LA à part lui...
Elle entra dans l’hôtel, elle n’y était jamais venue auparavant, Angel lui avait donné l’adresse pendant l’une de ses dernières visites. Cordelia discutait au téléphone avec quelqu’un, Faith se cacha derrière un pylône tout en écoutant la conversation, cette personne devait sûrement être un client qui voulait demander de l’aide à Angel Investigation. Faith resta quelques instants dans l’ombre après que Cordélia ait raccroché. Ensuite, elle s’avança vers la réception ; Cordélia se tenait toujours là, elle notait quelques informations sur la conversation téléphonique qu'elle venait d’avoir. Quand elle releva la tête, elle sursauta, et commença à bredouiller, son regard trahissant une panique évidente. Faith essaya de la calmer en lui disant qu’on l'avait libérée, et qu’elle cherchait Angel. C’est alors que Cordélia se mit à hurler, « Mon dieu, mais que fais-tu ici, que se passe-t-il, comment ça tu as été libérée, mais quel est le fou qui a pu faire ça ? »
F : « Oui moi aussi je suis heureuse de te revoir QueenC. Mais j’ai pas le temps de te parler. Angel te racontera tout ça quand je l’aurais vu ».
C : « Angel est parti à Sunnydale, il revient ce soir, donc je crois que tu vas devoir attendre ici, mais tu peux tout me raconter tu sais ».
F « Ok, si tu arrêtes de crier comme une hystérique et arrête aussi de poser toutes ces questions je vais tout t’expliquer. J’ai été libérée pour bonne conduite et aussi, faute de preuve, ils ont dit que j’avais purgé ma peine et que je pouvais sortir, mais que je devais rester une semaine à LA pour voir si tout se passe bien.
-Et pourquoi Angel est à Sunnydale ? Que se passe-t-il ?
-Il est parti avec Willow, je ne sais pas exactement ce qui se passe, tout ce que je sais c’est que ça concerne Buffy, comme toujours...
-Quoi Buffy a des problèmes ? Et moi je suis coincée ici pour une semaine.
-Oui je pense qu’elle a de gros problèmes, mais Angel nous racontera dés son retour.
-Et où est Wes ?
-Il est parti avec Gunn sur une affaire, ils seront de retour bientôt je pense.
-Ho ok, tu peux me montrer un endroit où je peux déposer mes affaires et prendre une douche ?
Cordélia lui donna la clef n° 69, en lui disant : "Premier étage, 6ème porte à gauche".
-Ok merci C, je reviens tout de suite.
Faith monta l’escalier et tourna à gauche, soudain elle trébucha sur quelque chose.
-Aïe !, ça fait mal, dit-elle en ramassant une sorte de piège fait main. Qu'est-ce que c’est que ce truc ? Quand tout à coup, elle vit une porte au fond du couloir se refermer très vite.





Voilà, j'ai corrigé toutes les fautes (il me semble...), je n'ai pas mis toutes mes corrections en rouge (y'en avait trop ! :wink: )

J'ai aussi fait quelques modif pour des tournures plus agréables !

Et là, moi je dis que quelqu'un pourrait prendre la suite, non ??

Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 15 Avr 2003 18:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: si c'est pour écrire une page ou deux , je me dévoue pour la suite :D :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum