EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Foot

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 12 Avr 2003 04:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tel que promis à ma Lill, spécialement pour elle, voici la première partie des Aventures de Manon et John. :evil:

Pour connaître la raison de ce petit délire, veuillez vous référer à la page 13 du chapître 16 de l'Heure... :lol: Les personnages principaux sont bien sûr Manon et Magistrate John. :p Je voudrais juste rappeller qu'il est 22h15, et que ceci est le fruit de ma longue période de non-sommeil... Qui dure depuis plus de 40 heures. :lol:

Citation :
Les Aventures de Manon et John : L’Escapade

Première Partie

Manon soupira. Encore une autre longue journée en perspective. Elle noua ses cheveux mouillés et enfila une veste. Elle s’apprêta à sortir lorsqu’un bras musclé encercla sa taille.

- Où vas-tu, ma brume ?, lui murmura Gérald à l’oreille. Il est encore tôt, tu pourrais peut-être prendre le petit déjeuner avec moi ?

Manon gloussa et se libéra de son étreinte. Elle saisit son sac, et en voyant l’air déconfit de Gérald, éclata de rire.

-Allons, chéri, tu sais bien que je dois y aller ! J’ai cours dans une heure.
-Bah, dit-il en haussant les épaules, est-ce vraiment nécessaire ?

La jeune femme tira la langue à son copain et quitta l’appartement. Le soleil brillait, le ciel était bleu. Tout semblait irréel. Manon marchait sur un nuage, heureuse de la vie et des joies qu’elle lui apportait. Tout en marchant d’un bon pas, elle pensait à Gérald et aux bonheurs qu’ils partageaient depuis près de deux ans. Un sourire éclaira son visage.

***

Gérald s’habilla rapidement, déjà en retard au travail. Il parcourut la pièce du regard en lissant soigneusement ses cheveux ébouriffés, mais ne vit aucune trace de son porte-monnaie. Il grogna de dépit, s’empara de sa mallette et sortit en claquant la porte.
Les esprits un peu embrouillés, conséquence de sa grasse matinée, Gérald s’engouffra dans l’ascenseur. Il salua poliment la voisine, une femme aigrie et revêche qui surveillait constamment les autres locataires d’un œil sévère et critique.

- Bonjour madame Zubrowka, comment allez-vous ce matin?, dit-il sur un ton courtois.
- Humph, fut la réponse sèche de la dame.

Gérald toussota et attendit patiemment que le vieil appareil grinçant s’arrête au rez-de-chaussée. Il fut soulagé lorsque les portes s’ouvrirent, et d’un pas vif, gagna le vaste hall de l’immeuble. Préoccupé, Gérald alla récupérer le courrier qu’il survola vaguement en roulant vers son lieu de travail.
Une enveloppe crème attira son regard. D’une calligraphie gracieuse, l’expéditeur avait adressé la lettre à Manon. Curieux, mais surtout inquiet, Gérald arrêta la voiture sur la chaussée et ouvrit fébrilement l’enveloppe.

Saint-Dié, le 16 octobre

Chère amour,

Tant de nuits ont passé depuis notre dernière réunion. Que de larmes ai-je versées depuis ce jour chéri où nos corps se sont soudés, que d’ennui accumulé en mes veines. Quand, mais quand pourrons-nous enfin nous revoir, mon bel, mon tendre, mon doux amour ?

Jamais femme n’aura été aussi fraîche, aussi parfaite que toi, mon amour. Jamais femme n’aura été si resplendissante, si sereine, si magnifique. Jamais homme n’aura aimé, chéri, vénéré, adoré une femme tel que moi je t’aime, te chéris, te vénère, t’adore.

Laisse nos deux cœurs se rassembler, amour. Laisse nos deux corps s’assembler, amour. Laisse nos deux âmes se compléter.

Reviens-moi.

Ton amour, ton ami, ton amant,

John


La lettre tomba sur les genoux tremblants de Gérald.


:aw: Que va-t-il arriver? Qui est ce John, et va-t-il détruire la relation de Manon et Gérald? La suite bientôt. :smile:

Prochaine partie: Réminescences estivales :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 12 Avr 2003 08:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vampirou !
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 12 Avr 2003 08:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MDR... Bravo Vamp, quelle imagination !!!

J'attends le jour où John, notre cow-boy de service, viendra enlever Manon sur son fier destier, traversant au galop la Grand'place de Bruxelles. On se croirait dans un roman-photos...

Quel dommage, je n'ai pas de smilies pour illustrer ma joie...
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 12 Avr 2003 10:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben j'étais pas la seule a m'étonnée de leur départ simultané hier soir !
Bravo Vamp ! même les neuronnes dans le brouillard tu fais des merveilles ! :razz:
Y'a plus qu'a attendre les réactions !!! :-/
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 12 Avr 2003 10:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:shock: :shock: :shock: :shock: il s'en passe de belle le soir !!! :clap: Vamp et :bisou:
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 12 Avr 2003 10:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La suite, la suite, la suite, la suite, vais tomber raide moi si j'ai pas la suite :ko:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 12 Avr 2003 10:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Superbe Vamp heureusement que Manon n'est pas mon vrais prénom, parceque moi je ne glousse pas :lol:
Et quel imagination pour les noms "Bonjour madame Zubrowka"

j'attend la suite :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 12 Avr 2003 11:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:wink: ...J'imprime et je lis çà...cet aprem...dans l'Elfomobile!!! :p
:kiss:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 12 Avr 2003 11:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dis donc il y en a qui ont de l'imagination. :clap: Bravo Vamp tu dois avoir des talents d'écrivain au plus profond de toi.

Bonne chance pour la suite. :)

PS : Au début avec le titre et venant de lire une chronique sur la série Farscape, j'ai cru que c'était une sorte de parodie à la série mais je vois que ce n'est qu'une coincidence :D
John je croyais que c'était John Crichton et "L’Escapade" ça me faisait penser à Farscape. Je sais je vais loin dans mes hallucinations :D
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 12 Avr 2003 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MDR Marie-Thérése !! :lol:
"madame Zubrowka" :lol:
La suite,la suite !!! :D
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 12 Avr 2003 14:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vamp, ma chérie, je crois que tu es folle :jump3: Je l'avais pas dit depuis un moment ça :rolleyes:
:jump3: :jump3: :bisou:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Magistrate John Sexe : Masculin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 13 Jan 2003
Messages : 380
Localisation : Saint Dié, Nancy (études)
MessagePosté le : 12 Avr 2003 14:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer


Trop fort :mrgreen:

"madame Zubrowka" génial :lol:

Bravo Vamp :clap::clap::clap: La suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 08:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Les Aventures de Manon et John : L’Escapade

Deuxième Partie

John se gratta la nuque. Déjà quatre interminables semaines que la lettre avait été mise à la poste, mais aucune réponse. Il soupira et s’étendit sur son lit, fredonnant mélancoliquement un air country.

« Mais quel est donc ce pitoyable lit sans mon tendre amour à mes côtés ? », se demanda-t-il avec amertume. Il jeta son oreiller sur le sol, descendit de son lit vide, et se recroquevilla sur le plancher froid. Les larmes recommencèrent à couler sur ses joues.

***

À ce même moment, Manon s’éveilla en sursaut. Son cœur se serra lorsque, haletante et en sueurs, elle se souvint des événements des derniers temps…

Un mois auparavant…

-Mais ma chérie, comment as-tu pu ? Me tromper ainsi avec mon cousin, celui qui fut né de la tante par alliance de la belle-sœur du veuf de la soeur de mon père !, lui avait lancé Gérald, complètement éperdu, avant de claquer la porte derrière lui.

Effondrée, Manon s’était appuyée contre le mur et s’était laissée glisser au sol, en larmes. À travers le bois épais, elle pouvait entendre Gérald qui cassait des assiettes en porcelaine en criant des insanités. Tremblante, elle se leva et, sous le regard courroucé d’une madame Zubrowka scandalisée par les bruits provenant de l’appartement de Manon et Gérald, renifla. La jeune femme, ne pouvant affronter questions et commentaires déplaisants, dévala les escaliers et se retrouva bien vite dehors, sous la pluie. Un éclair traversa le ciel, et Manon s’affala sur le trottoir.


***

Gérald ne pouvait y croire. Bientôt un mois que sa Manon adorée était partie. Bientôt un mois depuis le jour où, alerté par madame Zubrowka, il apprit que Manon avait rejoint son amant à Saint-Dié. Il secoua la tête et son poing alla frapper la table. Un cri de rage lui écorcha la gorge. Bientôt, il alla prendre sa revanche. Bientôt. Un sourire diabolique aux lèvres, il demanda un autre shooter à un barman abasourdi par tant de violence.

***

John reposa sa plume. Satisfait de ses écrits, il referma son journal lorsqu’une main se posa sur son épaule. Il leva les yeux vers sa chère mère et lui sourit.

- Ah mon petit poussin, que fais-tu encore debout à cette heure ?, lui demanda-t-elle, un sourire bienveillant illuminant son visage.

Attendri, John posa un léger baiser sur sa joue.

- Je vais au lit, douce maman. Ne t’inquiètes pas pour moi.

Il regarda sa mère sortir de la chambre, puis se tourna vers son lit. Le jeune homme soupira. Son cerveau semblait hésiter entre le sommeil ou l’écriture d’une lettre… Une lettre à sa bien-aimée qui ne lui avait pas encore répondu. Le cœur déchiré, il reprit sa plume.

Saint-Dié, le 18 novembre

Chère amour,

Où es-tu ? L’amour que je te porte ne te manque donc t-il pas ? Mon âme est éperdue sans toi… Je suis perdu sans toi. Depuis cette dernière missive où je t’ai tendrement rappelé mon adoration, pas un soupir, pas un mot, pas un regard. Ton amour se serait-il donc évaporé ?

Amour, tendre et doux amour, un signe et je suis à tes pieds. Un seul signe de ta mirifique personne et mon cœur est entre tes mains. Ces douces mains que je vénère. Amour, cette plume ne contient même pas assez d’encre pour te dire à quel point je t’adore.

Reviens-moi.

Ton amour, ton ami, ton amant,

John


***

Madame Zubrowka observa le visage pâle de Manon. Ses yeux cherchaient frénétiquement un défaut sur ce visage jeune et parfait, mais comme ils n’en trouvèrent aucun, ils se plissèrent de rage et d’envie. Ses mains se refermèrent sur le cou de Manon, qui ne pu émettre un seul bruit, un baîllon recouvrant ses lèvres. Un rire machiavélique emplit la pièce sombre.


:evil: Mais qu'en est-il donc de cette Manon? Ni avec Gérald qui croit qu'elle est avec John, ni avec John qui croit qu'elle est avec Gérald... Mais qu'est-ce que madame Zubrowka lui veut, à cette pauvre Manon? Et où sont-elles? :aw: La suite demain. :lol: :lol: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 08:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vamp, ma soeur de sang, que t'arrive-t'il? Pas même un :evil: pour ponctuer ta prose :aw:

Quoiqu'il en soit, bravo pour cett épisode déjà palpitant, j'attends la suite avec impatience

Avalon qui se dit que vamp est pas sortie de l'auberge: soit elle conclut vite cette histoire, soit elle devient scénariste de General Hospital
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 08:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit :


Avalon qui se dit que vamp est pas sortie de l'auberge: soit elle conclut vite cette histoire, soit elle devient scénariste de General Hospital


Ça paye bien, tu crois? :evil: T'en fais pas, soeur de sang de mwa, je crois que la deuxième partie n'est que le début du :evil:... Toutes ces tortures que Madame Zubrowka fera endurer à cette pauv' Manon... :evil: Je m'en délecte déjà.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 08:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Me voilà rassurée ma vampette.Tiens, un :evil: pour la route...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 13 Avr 2003 09:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh lala, quel suspence insoutenable !!!

C'est mieux que Dallas, Dynastie et Falcon Crest réunis ce truc !

Quel talent, Vamp!!!!! :D
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 13 Avr 2003 10:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Allez, je le resorts pour l'occas :p


Cruelle vampounette, je vais devoir attendre mardi soir moi :(
:bisou: quand même :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 13 Avr 2003 10:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Heeeeeeee pauvre Manon :eek: , elle n'a rien fait la pauvre.

Moi aussi j'attend la suite :D
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 13 Avr 2003 11:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est Géniale ma Vampounette ! ce suspense est intenable, pauvre Manon, que va t'il lui arriver ! sniff ! vite la suite !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum