EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Players" (AS4E16)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 27 Mar 2003 06:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Puisque c'est pas encore fait... :-P

Je viens de voir l'épisode, un peu longuet par moments, mais tellement surprenant !!! Je me félicite de ne pas m'être spoilée. Beaucoup de blabla, beaucoup de scènes inutiles selon moi... J'adore Gwen, mais j'étais déçue par la fin... :-x Mais si vulnérable, c'en était touchant.

Pour ce qui est de Cordy... Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit: Haha! :evil: Maintenant je me demande comment Connor va réagir. C'est bien de revoir le bon vieux Angel, mais je m'ennuie déjà du charisme d'Angelus. Il manquait quelque chose, une touche d'audacité peut-être, à cet épisode.

Sinon, j'ai bien aimé la discussion Wesley/Fred, c'était très tendu et en même temps très sensible. Et j'avoue que j'ai eu très peur pour Lorne! J'aurais pas supporté qu'il lui arrive quelque chose, moi. :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 27 Mar 2003 07:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le premier épisode de la saison pour lequel je n'étais pas spoilée ! Ca fait du bien :)

J'ai pas trop accroché au début de l'épisode, Cordelia m'énerve de plus en plus... Et le pauvre Connor tout fier de son bébé... Par contre, j'adore quand elle manipule Connor en se servant du bébé, avec toujours la petite musique derrière...

Ensuite Gwen qui vient proposer une mission à Gunn... J'ai beau adorer Gwen, j'étais pas trop emballée non plus... Mais à partir du moment où ils arrivent à la soirée, j'ai trouvé que ce n'était pas une si mauvaise idée et qu'ils allaient très bien ensemble. Surtout vers la fin... Mais si j'ai bien suivi, Gunn s'était remis avec Fred non ? Le salaud !

Sinon la fin avec Cordy, c'était génial ! Je m'y attendais pas du tout, je pensais pas qu'elle allait tuer Lorne, mais je me disais qu'elle allait au moins le blesser, ou quelque chose comme ça... J'étais vraiment contente qu'elle ferme sa gueule pour une fois :p

Oh et le "definitely" c'était excellent :)

Note : 3,5/5 ou 4/5

Edit : Je tiens à préciser que je ne regarde pas les épisodes à 6H du matin... (je suis pas folle à ce point-là !) Mon FAI s'est mis à déconner au moment de poster mon avis hier soir...
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 27 Mar 2003 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai beaucoup aimé cet épisode, bien que j'étais spoilée sur l'histoire Gunn/Gwenn à la soirée, la fin est restée une surprise, d'ailleurs je me disais à la vue des spoils que cet épisode n'allait pas faire avancer l'histoire ben j'avais quand même tout faux :) Chuis même assez contente que Gunn ait enfin une histoire qui le met en avant, ça faisait pas mal de temps qu'il faisait parti des meubles, un peu comme Lorne quelque part donc moi happy. Sinon Aeris, nope Gunn et Fred c'est bien finit, ils se sont pas remis ensemble :razz: (enfin, tu commences à me faire douter là :D )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 27 Mar 2003 14:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alors g adoré 7 épisode pr 1 seul raison Gunn et gwen sincerement j'adore déjà ce couple enfin si on veut car on c pa encore si ca va continué!!je trouve ke c 2 perso mais aussi acteurs vont très bien ensemble ils étaient tellement mimi à deux à la BPP 2003 sur les photos!!!
je veux voir gwen + souvent et puis le petit cote vulnérable kon à decouver chez el me plai!let pui maintenant ke lila est morte il y a bien un peu de place pr gwen surtt ke charisme va surement reduir sa participation kelke tps!
si pa chak x ke je voi cordy j'me di mon dieu keske ce perso a évolué !et meme chos pr wesley entre buffy et angel ya pa photo!
ah oui si 7 histoire gunn/gwen continue g hate de voir la tete de Fred oh bon dieu oui !je veu ke fred soit mis o couran !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 27 Mar 2003 16:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je dirais qu'avec le départ d'Angélus et bien forcément une certaine tension est retombée. Angélus me manque déjà tellement :bluecry: :bluecry: :bluecry: même si je suis contente d'avoir retrouvé Angel, pas si présent que ça dans cet épisode.
Après la bête, on sent que l'histoire va prendre sa dernière ligne droite vers une Cordélia maléfique (mais si peu crédible).
Un épisode qui manquait assez de rythme. J'ai bien aimé Gunn et Gwen, (Gunn a du recevoir des cours d'Angel à son retour de chez les moines shaolins) et Fred et Wes. Au moins Fred n'aura plus de regret en allant vers Wesley. Pour ceux qui avaient vu un rapprochement Angel/Gwen et bien je dirais qu'ils se sont mis le doigt dans l'oeil :lol:
Connor qui me fait de plus en plus pitié dans tous les sens du therme. Et Cordélia que je voudrais voir morte. Je dirais un épisode où on reprend son souffle. Mais j'ai adoré la fin!!!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 27 Mar 2003 19:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'appréhendais beaucoup de voir cet épisode... Forcément, après le départ d'angelus, je pensais que le rythme de la saison allait considérablement ralentir, et qu'il ne se passerait plus grand chose de vraiment intéressant.
Mais, je viens de voir l'épisode et il m'a beaucoup plut... Je l'ai trouvé vraiment bien, et très intéressant, même si il y a beaucoup moins d'action que quand Angelus était là...

L'épisode reprend donc la fin de Orpheus, quand Cordélia montre sa grossesse à toute l'équipe. Je me demandais comment tous allaient réagir, et enfin on voit leurs réactions : tous stupéfait, sauf Angel qui cache son émotion, mais qui n'en pense pas moins je crois... Cordélia explique donc sa liaison avec Connor, survenu dans un moment de détresse pendant le "rain of fire" selon elle, et l'équipe, surtout Fred est choquée, mais sans +. Connor prend très mal la réaction de Gunn, qui fait une blague.

Cette scène où toute l'équipe est réunie dans le hall est interrompue par l'arrivée de Gwen, personnage secondaire mais néamoins très intéressant, je l'apprécie vraiment, et ça m'a fait plaisir de la revoir... Gwen avait auparavant pris contact avec une sorte d'agent secret lui ayant vendu des renseignements sur une affaire un peu louche disons lol. La scène avec l'éclair est très bien faite graphiquement, j'adore ! Gwen cherche donc de l'aide pour accomplir une mission, et c'est finalement Gunn qui sera réquisitionné, les autres bossant toujours sur la grande affaire de la saison, à savoir la future apocalypse.
Gunn et Gwen réuni, j'aurait jamais pensé ça possible dans un épisode, mais c'est fait, j'aime trop, je trouve que les acteurs se complètent dans leur jeu...
On aura droit aussi au début à une petite scène Connor/Cordélia où Connor accepte de faire un peu tout pour Cordélia.
D'ailleurs dans cet épisode Vincent Kartheiser est figurant, il n'apparait pas vraiment souvent, genre inutile, un peu comme Andy Halett y'a pas si longtemps lol !

Gunn se rend donc chez Gwen, une véritable caverne d'Aly Baba où se trouve beaucoup d'objet ramenés du monde entier et Gwen expose son plan à Gunn, il s'agit de sauver une jeune fille sensée être retenu prisonnière par un japonais...
Une soirée chez ce japonais, digne d'une soirée chez l'ambassadeur de Ferrero Rocher (lol !), sera l'occasion d'essayer de sauver cette fille... J'ai adoré les décors chez Gwen, c'est vraiment joli (chapeau aux responsables des décors, encore une fois !).
Gunn et Gwen se mettent donc en tenue de soirée, ce sera un smoking (sans allusion aucune à la cigarette lol !) pour Gunn, et une tenue style japonaise pour Gwen, qui lui va à ravir d'ailleurs, j'ai bien aimé ses cheveux au passage... Gunn est vraiment bien sappé, c'est rare de le voir comme ça, quel playboy (dédicace pour vous demoiselles lol !) !

Passer l'entrée ne sera pas aisé, car l'invitation pour la soirée n'est pas valide, mais grâce à un objet dérobé chez Gwen par Gunn et que celui-ci offre au japonais (le grand chef !) ils rentreront quand même.
Le japonais jouait très bien, un peu style un mafieuso, un gros traffiquant, j'ai bien aimé sa façon de jouer à lui aussi...
Grâce à une diversion de Gwen, Gunn arrive à capturer l'enfant, mais on se rend compte alors que Gwen est une traitre car elle envoie les gardes sur Gunn. Là je me dis : je savais bien qu'elle nous cachait un truc la miss !!!!! Mais je n'étais pas au bout de mes surprises...

Gunn enlève la fille et se cache dans une espèce de salon japonais. Là l'attendent environ 6 gardes armés de sabres et de batons.
S'en suit une scène d'art martiaux digne de "Tigres et Dragons" excellent j'en veut tout les jours !!!!!! Gunn se bat très bien, et manie le baton à la perfection, mais quel guerrier !!!!!! Les cascadeurs ont assuré sur ce coup, parce que le combat est vraiment bien réussi je trouve...
A la fin du combat on verra un petit ralenti où Gunn remet son noeud papillon, ce ralenti n'est pas sans rappeler la scène sous l'eau de James Bond dans "The world is not enough" trop marrant !!!

Gunn apprend ensuite que la fille n'a pas été kidnappée, c'est simplement la fille du big boss japonais... Il retourne voir Gwen et la surprend en train de voler le contenu d'un coffre fort... Mais finalement, contrairement à ce que l'on croit, Gwen n'est pas une traitresse, elle vole quelque chose d'utile... Gunn accepte donc quand même de l'aider et Gwen se débarasse de 6 gardes armés de flingue grâce à un éclair magistral ! Excellent ! On apprend donc à la fin que la chose volé est un espèce de catalyseur d'électricité pour Gwen qui lui enlève donc l'électicité sur son corps...
C'est donc dans un but personnel qu'elle a volé, mais c'est utile ! Pris dans le feu de l'action, Gwen et Gunn s'embrassent (ça sent mauvais pour Fred ça, je suis sûr que cette affaire va ressortir un jour ou l'autre !!!).

Voilà pour la grande histoire de l'épisode. Maintenant il s'est passé pleins d'autres choses à l'hôtel, notamment une scène Angel/Cordélia essentielle pour la suite de la saison...
Fred et Wesley se rapprochent durant l'épisode en travaillant ensemble et Fred découvre que Wesley ne détestait pas vraiment Lilah (ben bien sûr qu'il ne la détestait pas, toutes les scènes de sexe !!!!!!!!). D'ailleurs Angel apprend à l'équipe que ce n'est pas Angelus qui a tué Lilah, mais quelque chose d'autre, et tout le monde pense que c'était The Beast...

La dernière scène est un tournant de la saison ! Lorne, enfin une action importante de Lorne, ça faisait longtemps !! Lorne, donc habillé d'une cape commence à réciter une espèce d'incantation sous la forme d'une chanson dans un espèce de hangar très sombre sous les yeux attentifs de Cordélia la traitresse que Lorne ne voit pas... Pendant que Lorne chante, Cordélia descend petit à petit les marches d'un escalier, parce qu'elle était en hauteur, et la musique va super bien avec ses pas, ça fait peur !!!!! Mais, alors que Cordélia, un couteau (celui qui a servi à tuer Lilah) dans la main, s'apprête à planter Lorne, la lumière s'allume d'un coup et l'on voit Angel l'observant fixement, et Wesley et Fred la visant avec une arme chacun...
Cordélai a donc été démasquée !!!!! Ouais !!!!!!!!!!!!! L'épisode se finit par Lorne tenant une boule à la main et demandant "Is Cordy a bad girl ?" sur la boule s'affiche "definitely" trop marrant... La suite nous en apprendra +...

Donc j'ai trouvé cet épisode vraiment bien, intéressant et constructif... Il y a 2 grandes actions, Gunn avec Gwen chez le japonais et l'équipe à l'hôtel, cela rend quelque chose de bien je trouve. Forcément il y a moins d'action que lorsque Angelus était présent, mais je l'ai trouvé très bien. J'adore cette saison.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 27 Mar 2003 21:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne serai pas aussi loquace qu'angelus591 ;), tout simplement parce que je viens de sortir de presque 4 heures de résumé alors bon y a des limites quand même à la quantité de mots que je peux sortir en une journée ;)!

J'ai tout simplement adoré :)!
Faut dire que je redoutais de subir le même calvaire que la semaine derrière niveau résumage. Mais celui-ci coulait très bien :), même si pas mal de parlotte et peu d'action.

J'aimais pas la Cordelia d'avant, mais dans cet épisode je l'ai trouvé superbe, du moins je suis rassurée, je sais pas elle est pas vraiment charismatique en méchant et tout ces trucs à propos du Maître n'allait pas avec son image. Mais là, on éclaircit un peu son personnage et j'ai bien aimé, c'est assez logique.

Puis je sais pas pour vous mais un peu de tranquilité après tous ces épisodes mouvementés m'a fait du bien.

Sinon vous avez remarquez que Lorne apparaît au générique ? L'ont-ils fait exprès copiant l'apparition de Tara lors de l'épisode où elle est morte ? Ou est-ce que je ne l'avais pas du tout remarqué car j'ai tendance à sauter le générique ?

J'ai adoré la fin :), et ça promet pour les prochains épisodes.

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 27 Mar 2003 21:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
queen a écrit :


Sinon vous avez remarquez que Lorne apparaît au générique ? L'ont-ils fait exprès copiant l'apparition de Tara lors de l'épisode où elle est morte ? Ou est-ce que je ne l'avais pas du tout remarqué car j'ai tendance à sauter le générique ?


Je me demandais la même chose, c'est bizarre. D'habitude, je ne regarde pas le générique, mais le nom d'Andy m'a sauté aux yeux et je me suis demandée s'il était là auparavant... :|
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 27 Mar 2003 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
queen, Lorne est au générique depuis deux épisodes je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 27 Mar 2003 23:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
queen a écrit :
Je ne serai pas aussi loquace qu'angelus591 ;), tout simplement parce que je viens de sortir de presque 4 heures de résumé alors bon y a des limites quand même à la quantité de mots que je peux sortir en une journée ;)!

Sinon vous avez remarquez que Lorne apparaît au générique ?


Que viens faire ce 5 ??? lol
Respect a toi queen, moi en général ca me prend 1h pr mes avis, dc 4h j'imagine !!!!
Lorne apparait o générique depuis Release...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 31 Mar 2003 10:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà juste que je termine l'épisode... Bon Dieu, quelle imagination ces scénaristes!

Malgré quelques longueurs inutiles comme d'autres l'on dit avant moi, cela reste un épisode passionnant une fois de plus.

Comme vous, j'ai vraiment pitié de Connor, on dirait un pantin dans les mains de Cordy. :grr:

Très interessantes aussi les scènes Wes-Fred, où Wesley dévoile à nouveau son côté compréhensif et tellement humain ( je ne me lasse pas du jeu d'AD :wink: )

Enfin la palme de l'émotion va à Gwen et Gunn: cette pauvre fille qui n'a jamais été touchée, elle doit mesurer maintenant ce qu'elle a raté pendant des années. :(

Pour conclure: on veut la suite, viiiite...
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 01 Avr 2003 19:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui plutot pas mal du tout cet episode... meme si a mon avis certains roles ne sont pas bien en accord avec ce qui a ou se passé.... Honnetement je ne sais pas pourquoi mais j'avais trouv la série des 3 episodes precédents plus..... palpitante non?


Sinon on peut reelement se demander comment la Angel team a reussi a savoir pour Cordélia et a tendre ce piege... dans lesquel elle est tombée sans rien voir...... Ne trouvez pas que c'est un peu gros pour le Big boss qui peut s'introduire dans le cerveau et faire de la super méga-magie? :shock:
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 02 Avr 2003 09:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, alors moi je suis très peu angel. Je suis passée de la saison 1 au milieu de la saison 4, uniquement pour mieux savourer la fin de BTVS.
Je ne suis pas vraiment fan d'ATS (en plus forcément j'ai des lacunes vu que je découvre fred, gunn wesley etc.!) mais j'ai vraiment adoré Orphéus. Par contre l'épi 4x16, je n'ai pas vraiment accroché, déjà tout le début m'a saoulé.

A partir de la soirée Gunn-Gwen, ça a commencé à me plaire.
J'aime bien le perso de Gwen (que je viens donc de découvrir) et j'ai bien aimé la fin.
Cordy me gonfle sérieusement. Quant à Connor, il m'énerve carrément en plus il se laisse manipuler comme un mouton.

Bref, moi je dis épisode moyen, mais qui laisse augurer un prochain épisode très intéressant !
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 02 Avr 2003 14:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors moi, j'ai pas trop aimé. C'est peut être parce que je n'aime pas vraiment Gwen. Mais j'aime encore moins cette histoire entre Gwen et Gunn ! En fait, je n'ai aimé que la fin (et quelques passages à l'hôtel).
Sur le coup, j'ai quand même eu peur pour Lorne mais je me suis dit "c'est bon, il est générique" ! Et je demande comment ils ont su pour Cordy, on aura surement la réponse au prochain ! Alors que dire de plus sinon : attendons !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 12 Avr 2003 11:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore une fois, j'arrive après la bataille vu que j'ai vu l'épi hier soir.

Bof pour moi, ça m'a pas passionnée et ça m'a même un peu gonflée vu qu'en même temps j'ai réussi à faire mon repassage !! (d'habitude je suis scotchée que ce soit devant Buffy ou Angel)

Je me demande vraiment ce que Gwen fout là, enfin dans la série ; elle est là uniquement pour mettre le bordel entre Fred et Gunn, non ?? Bon d'accord, ça commençait à aller mal avant qu'elle ne soit là mais bon... Heureusement qu'elle est jolie, qu'elle a une présence et une particularité intéressante car sinon je l'aurais zappé rapidement...

Gunn et Fred ne s'étaient pas vraiment remis ensemble mais ils avaient échangé un tendre moment dans l'épi précédent avec sourires et tout et tout... C'est pas cool de sa part, m'enfin je ne suis pas choquée non plus et comme disait je ne sais plus qui vu qu'il faisait plus partie des meubles qu'autre chose, ça fait du bien de le voir présent dans l'action et dans l'épi !!

Cordy m'énerve franchement et j'ai sauté de joie quand ils arrivent à la coincer, mais j'avoue avoir tremblé pour Lorne aussi !!

Pareil, j'ai adoré le "definetely" à la question Cordy est-elle maléfique ! Excellent !! :D

Il ne me reste plus qu'à regarder Shiny happy people qui j'espère fait avancer le schmilblick !

Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum