EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Story Teller" (BS7E16)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 24 Fév 2003 20:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Enfin un episode que j'ai réellement apprecié, un des episodes de cette saison 7 qui vaut vraiment le detour, un superbe episode :) Andrew est vraiment génial :ylinlove: on a le droit à des scenes magnifiques, des le pregénerique j'étais vraiment morte de rire avec Andrew en narrateur dans son fauteuil pres du feu puis onle decouvre assis sur le trone une camera a la main... enfin c'est assez indescriptible c'est vraiment à voir, il y a tout plein de petits trucs, mêmes choses pour les dialogues eux aussi vraiment terribles et dans la matière Anya donne vraiment le ton avec son " why can't you just masturbate like the rest of us" quand elle engueule Andrew dans les WC :lol: Bref à voir absolument :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 25 Fév 2003 09:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ça se voit que tu aimes bien Andrew misstigri ;)!

Je dois dire qu'en réalité si l'épisode était resté sur ce ton et cette dérision d'Andrew, cela me serait resté en travers de la gorge. Mais heureusement, ce n'est pas le cas :smile: et j'ai été plutôt rassuré sur le fait que l'intrigue se poursuive réellement !

Je tenais aussi à dire, que les épisodes basés (encore plus) sur des répliques drôles qui fusent par ci par là, sont les plus chiants à résumer :? !

Conclusion, vraiment très bon épisode, la comédie n'empêche en rien au contraire sert l'intrigue et la porte à son paroxysme pour ensuite faire intervenir le drame :)! Un épisode où sont vraiment brassé les genres.
Je me dis que seul *Buffy* est capable d'une telle chose et que bon sang ça sera quelque chose (de perdu) si la série s'arrête.

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 25 Fév 2003 14:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je viens de voir l'épisode, et je suis un peu triste, parce que je pars en vacances la 2e semaine, et donc je ne verrai plus de news eps avant la rentrée :| !!!!!!!!!!!! bref, voila mon avis, un peu en vrac mais bon c'est vrai que c'est dur quand c'est du comique queen....

Wouaw !!!!!!!! Excellent, trop bien , j'ai vraiment trop aimé cet épisode......En voyant la promo UPN, j'appréciais déjà le principe de l'épisode, à savoir quelqu'un qui filme le quotidient du Scooby Gang, du moins une journée avec eux...Rien que le principe de film à la première personne "au sein" carrément du groupe me semblait très intéressant... En plus, Tom Lenk en "storyteller", je ne pouvais rien demander de plus !!! Et puis, ben voila, je viens de voir l'épisode et je suis surpris, c'est vraiment bien, c'est limite impressionnant, moi ce contexte ca m'a vraiment plut.....Alors, ben évidemment j'ai adoré tout les faux-flashback d'Andrew, surtout celui avec DarkWill (!!), et puis là où il joue au chimiste, mdr !!!!! La petite blague d'Anya au debut, avec son franc parler habituel m'a fait mourir de rire ("why can't you just masturbate, like the rest of us ??? mdr !!!)... Enfin, LE RETOUR du couple Anya/Alex, OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! One more time ???? lol. J'ai bien aimé aussi le passage où Buffy parle pendant au moins 1 H très concentrée et qu'Andrew est derrière à raconter n'importe quoi et parler de lui...En point un peu négatif, j'aime de moins en moins Kennedy, elle commence légèrement à me taper sur les nerfs.... Mais bon, j'aime bien son histoire avec Willow, je préfère quand même Kennedy à Tara....(non, me frappez pas !!!) Et puis évidemment j'ai bien aimé toute l'histoire de cet épisode, qui nous remontre beaucoup de scènes avec Le Trio (oui !!!!!!!! c'est trop bien !!!) et qui rajoute un peu à l'histoire, c'est du bon tout ca !!! J'ai eu trop peur quand Wood tente de tuer Spike, nonnnnnnnn le touchez pas !!!!!!!!!!! Mais bon, spiky ne pouvait pas disparaitre comme ca voyons.... Le lycée de Sunnydale encore mis à feu et à sang, ils en ont pas marre de tout casser ???? Et puis, il me semble avoir compris un truc, tout les UberVamp que l'ont a vu à la fin de "get it done" il me semble qu'ils sont sous cette plaque en fer du lycée....enfin c'est ce que j'ai compris....Aussi, les yeux de Wood, à la Cordelia dans Angel, c'est trop bien de les voir dans Buffy !!! Ca fait au moins un petit lien entre les deux séries....lol Y'a aussi le coup de Andrew, qui pleure sur la Hellmouth, excellent, comment il a peur !!!!!!!!!!!! J'oubliais aussi au début, le coup des céréales, excellent !!!!!! Et puis ouais, ben tout l'épisode est vraiment trop bien, les scènes de baston dans le lycée excellent, Andrew toujours caméra à la main terrible !!! Mon seul regret serait qu'il n'y a pas assez de scènes de caméra filmée par Andrew, j'aurait aimé un épisode INTEGRALEMENT filmé caméra à la main, enfin faut pas rêvez me direz vous !!!! Ben voila, encore un épisode excellent qui me fait vraiment adorer cette saison....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 25 Fév 2003 19:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai beaucoup aimé mais j'ai quelques réserves. D'abord, j'ai trouvé l'épisode vachement bordélique, j'avais l'impression que tout s'enchaînait sans sens... Et ils auraient peut-être pu exploiter un peu plus le format documentaire, mais ça aurait pu devenir lourd en fait... Voilà, à part ça j'ai adoré, surtout la fin !
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 27 Fév 2003 14:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Whaoh, moi l'episode m'a soulé, pour moi c l'episode le plus bidon de la saison, Andrew, je le supporte pas, il me tappe sur le systeme. Bon il y avait quelques bons trucs : Anya/alex, et la scene de fin que j'ai adoré. Mais sa rattrape pas l'episode.
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 27 Fév 2003 19:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Même avis ici, Andrew m'énerve. J'ai pas aimé cet épisode du tout, sauf bien sûr pour Anya, et Spike qui n'était pas très présent... Et Wood, arg, je le déteste celui-là! Bref, cet épisode ne m'a inspiré que de la haine,^si bien que je ne l'ai même pas enregistré pour me le repasser plus tard... Quelle idée ils ont eu de faire d'Andrew un personnage central cette semaine? Juste comme je commençais à l'apprécier un peu...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 27 Fév 2003 20:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais nan, dis pas sa, il arrive au moins a une chose, grace a lui nous sommes pour la 1er fois d'accord sur un meme sujet! (et sa ne concerne pas les bébés) :D

Sinon quelqu'un peut me dire, concretement, a quoi il sert Andrew?!
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 27 Fév 2003 23:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MeRyL a écrit :


Sinon quelqu'un peut me dire, concretement, a quoi il sert Andrew?!



A mon avis, attend un peu et tu auras la réponse ;)
Il a forcément un rôle à jouer, sinon le FIRST ne l'aurait pas fait revenir de Mexico ("chacun est à sa place"...c'est lui qui le dit !).

Sinon, moi j'ai bien aimé cet épisode.
On savait déjà qu'Andrew était barré, mais je ne suis pas sûre qu'on imaginait à quel point :lol:
L'épisode est très drôle : Andrew qui zappe le discour de Buffy parce que ça l'emmerde / sa vision de Buffy avec les céréales et avec Spike torse nu / son explication de la situation, petit tableau "fait main" à l'appui / le speech entre Anya et Xander qu'il se repasse sur sa caméra en récitant les "dialogues" MDR / Spike qui recommence sa prise :lol: / etc.

Bref, moi j'ai bien rigolé :mrgreen:

Autre sujet : suis-je la seule à me dire que Wood n'est VRAIMENT pas net ?
Je le sens de moins en moins :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 28 Fév 2003 00:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :

Sinon, moi j'ai bien aimé cet épisode.
On savait déjà qu'Andrew était barré, mais je ne suis pas sûre qu'on imaginait à quel point :lol:
L'épisode est très drôle : Andrew qui zappe le discour de Buffy parce que ça l'emmerde / sa vision de Buffy avec les céréales et avec Spike torse nu / son explication de la situation, petit tableau "fait main" à l'appui / le speech entre Anya et Xander qu'il se repasse sur sa caméra en récitant les "dialogues" MDR / Spike qui recommence sa prise :lol: / etc.

Bref, moi j'ai bien rigolé :mrgreen:

Autre sujet : suis-je la seule à me dire que Wood n'est VRAIMENT pas net ?
Je le sens de moins en moins :aw:



Et bien Lilloth, je rejoins ton avis, donc inutile de répéter... :-D
Je rajouterais la phrase "qui tue" d'anya à Andrew, se filmant ds les wc :x : Anya, là vraiment....

J'ai été plutôt amusée de l'oeil décalé, loufoque et narcissique d'Andrew :-) Le coup des dieux de l'Olympe :nonnon: :lol:, sont regard sur les autres...

Un épisode :clown: qui ne dessert pas la continuité + grave de l'histoire... Un épisode, où les émotions et "sensations" entre les personnages sont dites (je le rapproche ds ce sens *seulement*, de l'épisode musical), de manière clownesques mais aussi avec sensibilité (la fin)

Enfin, non tu n'est pas seule à le trouver bizarre, ce Wood...
Moi, c'est depuis que je l'ai vu enterrer seul, la nuit, Jonathan, à vrai dire...(il ne l'a jamais dit au passage) et pis j'aime pas ses regards vis à vis de Spike :grr: le vilain, le vilain!
.....Toute façon, au vu des spoilers y va essayer :...:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 01 Mar 2003 12:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c quand même compréhensible qu'il veuille tuer Spike, non ?

mais c vrai que sa voix au moment où il était sur la "porte" m'a ait froid dans le dos !
j'aimerais vraiment bien savoir ce qu'il a derrière la tête.

sinon, moi aussi j'ai bien aimé l'épisode.
c'est pas le meilleur mais il est pas mal.
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum