je viens de voir l'épisode, et je suis un peu triste, parce que je pars en vacances la 2e semaine, et donc je ne verrai plus de news eps avant la rentrée
!!!!!!!!!!!! bref, voila mon avis, un peu en vrac mais bon c'est vrai que c'est dur quand c'est du comique queen....
Wouaw !!!!!!!! Excellent, trop bien , j'ai vraiment trop aimé cet épisode......En voyant la promo UPN, j'appréciais déjà le principe de l'épisode, à savoir quelqu'un qui filme le quotidient du Scooby Gang, du moins une journée avec eux...Rien que le principe de film à la première personne "au sein" carrément du groupe me semblait très intéressant... En plus, Tom Lenk en "storyteller", je ne pouvais rien demander de plus !!! Et puis, ben voila, je viens de voir l'épisode et je suis surpris, c'est vraiment bien, c'est limite impressionnant, moi ce contexte ca m'a vraiment plut.....Alors, ben évidemment j'ai adoré tout les faux-flashback d'Andrew, surtout celui avec DarkWill (!!), et puis là où il joue au chimiste, mdr !!!!! La petite blague d'Anya au debut, avec son franc parler habituel m'a fait mourir de rire ("why can't you just masturbate, like the rest of us ??? mdr !!!)... Enfin, LE RETOUR du couple Anya/Alex, OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! One more time ???? lol. J'ai bien aimé aussi le passage où Buffy parle pendant au moins 1 H très concentrée et qu'Andrew est derrière à raconter n'importe quoi et parler de lui...En point un peu négatif, j'aime de moins en moins Kennedy, elle commence légèrement à me taper sur les nerfs.... Mais bon, j'aime bien son histoire avec Willow, je préfère quand même Kennedy à Tara....(non, me frappez pas !!!) Et puis évidemment j'ai bien aimé toute l'histoire de cet épisode, qui nous remontre beaucoup de scènes avec Le Trio (oui !!!!!!!! c'est trop bien !!!) et qui rajoute un peu à l'histoire, c'est du bon tout ca !!! J'ai eu trop peur quand Wood tente de tuer Spike, nonnnnnnnn le touchez pas !!!!!!!!!!! Mais bon, spiky ne pouvait pas disparaitre comme ca voyons.... Le lycée de Sunnydale encore mis à feu et à sang, ils en ont pas marre de tout casser ???? Et puis, il me semble avoir compris un truc, tout les UberVamp que l'ont a vu à la fin de "get it done" il me semble qu'ils sont sous cette plaque en fer du lycée....enfin c'est ce que j'ai compris....Aussi, les yeux de Wood, à la Cordelia dans Angel, c'est trop bien de les voir dans Buffy !!! Ca fait au moins un petit lien entre les deux séries....lol Y'a aussi le coup de Andrew, qui pleure sur la Hellmouth, excellent, comment il a peur !!!!!!!!!!!! J'oubliais aussi au début, le coup des céréales, excellent !!!!!! Et puis ouais, ben tout l'épisode est vraiment trop bien, les scènes de baston dans le lycée excellent, Andrew toujours caméra à la main terrible !!! Mon seul regret serait qu'il n'y a pas assez de scènes de caméra filmée par Andrew, j'aurait aimé un épisode INTEGRALEMENT filmé caméra à la main, enfin faut pas rêvez me direz vous !!!! Ben voila, encore un épisode excellent qui me fait vraiment adorer cette saison....