EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Derniers spoilers Btvs!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 07 Mar 2003 12:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Adam qui te dit que ça arrivera :-x


puis B.a je présume que ta source c'est ça
http://forum.buffyworld.com/showthread.php?s=&threadid=5908

? :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mar 2003 12:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Adam a écrit :
ben kan elle causera la mort des potentielles et sa propre décapitation, et que par sa faute tout l'enfer se déversera sur la terre, je peux te dire que tu la trouveras moins cool :x

Là tu es dur quand même ! :-D Tu pourrais laisser quelques illusions quand même ! :p
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 07 Mar 2003 12:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Se sont des rumeurs, ces trucs sur Faith? Une Faith toujours aussi impulsive par rapport à ses actes? :?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 07 Mar 2003 12:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non je rigolai pour Faith, lol, je venais de l'inventer ;-)
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mar 2003 12:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Adam a écrit :
non je rigolai pour Faith, lol, je venais de l'inventer ;-)

Chenapan ! pas bien d'en profiter par ce qu'on peut pas te mettre au coin ! :-D
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 07 Mar 2003 20:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Adam a écrit :
ben kan elle causera la mort des potentielles et sa propre décapitation, et que par sa faute tout l'enfer se déversera sur la terre, je peux te dire que tu la trouveras moins cool :x


De toute façon je te croyais pas, tout ce que tu as dit aurait pu être vrai sauf que tu t'es planté de perso, là il s'agit de BOUFFY!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 08 Mar 2003 14:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Suite de l'épisode 19 "Empty Places"
ça ne va pas s'arranger entre les tueuses!

Buffy erre autour de SunnyD, Clem qui se sauve de la ville dans une nouvelle voiture. Il a y a une petite plaisanterie entre eux et Clem reconnaît que la situation est de plus en plus mauvaise. Il lui dit qu'elle devrait QUITTER la ville. Naturellement Buffy reste. C'est confirmé Xander a perdu un oeil, il reste courrageux et fait des plaisanteries de pirate, mais il est évident que chacun est déchiré par ce qui lui est arrivé. Giles est dans cet épisode. Par ses copains démons Anya a découvert que les ubervamps peuvent être atteint par un pieu, bien que leur peau soit extra dure, mais l'eau bénite de leur fait rien. Buffy prend très à coeur ce qui est arrivé à Xander avec ce sentiment d'échec de n'avoir pu le protéger. Dawn, Willow et Buffy décident de rechercher Caleb, elles cherchent n'importent quelles informations à son sujet, jusque dans les dossier de la police par l'intermédiaire d'internet. Buffy les laisse et va de nouveau à l'école (qui est fermée maintenant). En nettoyant son bureau elle tombe sur une photo d'elle avec Xander et Willow. Elle craque et se met à pleurer, quand elle se reprend, Caleb est là. Dawn trouve une certaine information sur le symbole de Caleb. Il est sur le mur d'une certaine mission abandonnée. Giles envoie Spike vers cette mission il lui dit qu'ils ont besoin de quelqu'un de fort au cas où il y aurait du danger. Spike lui dit que la dernière "mission" où il l'a envoyé, c'était pour obtenir sa mort. Andrew à une scène très drôle avec Faith. Pendant ce temps Buffy et Caleb combattent, il lui demande comment fait Xander et se propose de prendre son autre oeil. Buffy lui dit que si il s'approche encore de Xander, elle le détruira. Il finit par la laisser sans connaissance. Après quoi il va au "Vignard" (je n'ai pas pu traduire le mot, je pense qu'il sagit du symbole au sous sol du lycée) et Buffy/Frist lui demande comment il a pu disparaître. Caleb lui dit que tout est prêt. Que maintenant elle ira et que tout ce qu'ils doivent faire et de lui donner une petite poussée. Spike et Andrew partent pour la mission (scène très drôle entre eux.) ils y trouvent un survivant des moines qui ont vécu là. Comme la fille que Caleb a attaqué dans le dernier épisode, il porte la cicatrice de l'anneau de Cabeb. Il leur dit qu'ils ont été pris par un étranger (caleb) qui a trouvé un sceau dans le sous sol que les moines connaissaient et savaient là. Ils vérifient le sceau et Andrew le lit. Buffy est entrée chez elle, pendant qu'elle était sans connaissance, Faith est partie au bronze. Giles lui indique que Spike est au loin sur une mission, ça ne la rend pas heureuse. Faith se fait assailir par la police à l'extérieur du bronze, Buffy apparaît. La police semble possédée toutefois un conversation s'installe entre les deux tueuses plus où moins tendre et je crois que Buffy la frappe. Puis ils rentrent tous à la maison alors que Spike et Andrew sont toujours à la mission. Il y a une grande bienvenue pour Xander à son arrivée de l'hôpital. Buffy dit qu'elle pense que le First protège le sceau du sous sol de l'école parce qu'il y a quelque chose à protéger et que tous devraient y aller dès maintenant. Chacun dit non. Giles, Dawn, Rona...Faith dit qu'elle aussi ne veut pas faire face a ce genre de danger encore sur une sensation de Buffy. Willow dit qu'ils devraient congédier Buffy, "avec tous les efforts qu'elle fait" mais que c'est l'unique plan. Giles se querelle avec Buffy, il lui parle du mal et site même Jenny. Buffy lui jette en avant Spike et Ben. Xander l'interromp en disant qu'il a assez sacrifié. Buffy dit qu'elle est responsable parce qu'elle est la TUEUSE. Quelqu'un dit : Faith est une tueuse aussi ? Chacun décide qu'ils suivront Faith et pas Buffy. Buffy est choquée. Elle observe qu'ils vont tous à l'enfer. Dawn dit à Buffy qu'elle peut partir de la maison puisque Faith est maintenant responsable. Buffy les regarde et cherche un appui mais tout le monde lui tourne le dos. Buffy QUITTE la maison.

Oh! Oh! ça s'arrange pas.

Wood est dans cet épisode il est d'accord sur le fait que Buffy ne doit pas prendre toutes les décisions.

@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 08 Mar 2003 15:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca fait dejà vu je trouve, ils ont deja traité du Buffy "chef incomprise dont les troupes se divisent" dans la saison 4, enfin j'attend de voir l'episode :D Sinon pauvre Alex :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Mar 2003 20:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais non, pauvre Buffy, où elle va aller? :cry: Ah et puis peu importe, pourvu que Spike la suive et qu'ils se retrouvent... Dans tous les sens du terme. :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 08 Mar 2003 20:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
espérons qu'ils ne se fassent pas trop mal alors en se heurtant :razz:
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 09 Mar 2003 18:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sinon j'ai lu quelque chose comme quoi buffy et spike allaient s'avouer leurs sentiments!!! (futur meilleur épisode de ma vie!!! :drunk: :-D :gné: :mrgreen: ) est-ce que quelqu'1 sait si c'est vrai et quand cela aura lieu?
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 09 Mar 2003 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben faudra d'abord que spike éjecte le corps de Faith dans les champs ou bien que buffy la noie pour qu'ils se disent leur amour.
Dans dirty girls, faith fait de la lèche à SPike.

DE tt façon elle a tjrs piqué les copains de Buffy ou a tjrs eu des vus sur eux en tt k (Angel/Riley et maintenant SPike, de tt façon PArker compte pas il est nul !)
On dirait que Faith joue la soeur de Buffy...
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 09 Mar 2003 19:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Adam a écrit :
ben faudra d'abord que spike éjecte le corps de Faith dans les champs ou bien que buffy la noie pour qu'ils se disent leur amour.
Dans dirty girls, faith fait de la lèche à SPike.

DE tt façon elle a tjrs piqué les copains de Buffy ou a tjrs eu des vus sur eux en tt k (Angel/Riley et maintenant SPike, de tt façon PArker compte pas il est nul !)
On dirait que Faith joue la soeur de Buffy...

lol!! :D :-D
ouai ms j'adore faith malgré tout...j'y peux rien!
elle est super parce que c'est 1 anti-héro et c'est 1 peu le dark side de buffy parfois! alors que buffy elle est trop:"because it's wrong!"
elle ne se lache jamais c'est pour ça que Spike c'est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé....DONC C'EST SPUFFY!!et pas autrement!!! :D
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 09 Mar 2003 21:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je dis Buffy fais tes valises il est temps pour toi de partir en maison de retraite :evil: !Faith je te déroule le tapis rouge t'es la meilleure! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 10 Mar 2003 19:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais il y a un truc que je dois pas avoir très bien compris..... :!: :blueturn: :tourni: :arg:
Buffy, ils l'ont viré de la maison????? :confused:
Ils lui ont juste enlevé le "pouvoir" (comme elle dirait), c'est
Faith maintenant la responsable....c'est ça?
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 12 Mar 2003 17:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spoilers re ep19s7

La population de Sunnydale évacue. Les familles courent, les commerçants accrochent des pancartes "fermé". Clem dit à Buffy que les choses semblent plus folles cette fois et il ne pense pas que n'importe qui pourra arrêter ça.
Au poste de police, Giles et Willow parlent à un officier qui remet une chemise à Giles. Giles dit qu'il est relié à interpol. Dehors quelqu'un criant par dessous vous il...quelque chose. Les flics le giflent et le traîne à l'interrieur. Giles et Willow surpris par la rudesse, le flic qui leur explique que desespéré ils appliquent une certaine forme de justice. Giles et Willow sortent tandis que les flics disent qu'ils ont un fugitif à Sunnydale.
Willow et Buffy rendent visite à Xander à l'hôpital. Buffy lui dit qu'ils travaillent à le faire sortir ce soir mais que pour l'instant elle doit retourner chez elle voir le dossier que Willow à rapporté. Xander comprent et Buffy s'en va. Il commence à faire des plaisanterie à Willow au sujet de son oeil, elle essaie de s'associer à lui mais est submergée par les larmes.
Alors qu'Anya parle aux potentielles sur la façon de tuer les ubervamps, ces dernières lui disent qu'elle sont plus inquiètent de Caleb. Kennedy et Amanda parlent à Faith qui se repose en haut. Elles désaprouvent les méthodes de l'enseignement d'Anya.
Buffy entre, Dawn lui demande des nouvelles de Xander. Buffy est clairement génée en parlant de lui. Buffy présente l'informantion qui est liée à la violance dans les groupes religieux en Californie. Ils se mettent au travail. Dawn fait des recherches dans les dossiers de Giles. Buffy dit de rechercher n'importe qu'elle info qui pourrait indiquer la participation de Caleb dans ses groupes religieux. Kennedy fait une remarque méchante sur Buffy frapper par Caleb. Buffy dit qu'elle part au lycée récupérer ses affaires.
Spike se déplace sur sa moto avec Andrew.
Faith se repose sous le porche des Summers, essayant de se calmer quand Wood approche. Ils savent tous les deux qui l'autre est.
Xander qui rentre ramené par Willow et Anya. Buffy descend et lui fait bon acceuil ainsi qu'à Faith et Wood.
Buffy dit qu'elle s'est dépensée pendant 7 ans prenant toutes les décisions difficiles et soudainement personne ne lui fait plus confiance. Elle dit que les démocraties ne gagnent pas les batailles et qu'elle doit pouvoir donner des ordres en dépit des differents sentiments. Alors Anya commence en disant que Buffy n'est pas meilleure qu'aucune d'entre elles, que la chance lui a donné des capacités spéciales mais c'est tout. Buffy dit qu'elle va partir quand tout ceci sera loin. Xander ajoute que tout ne sera pas sans prix à payer et que si ils continuent à suivre ce qu'elle dit, des gens continueront à subir les conséquences. Giles attaque Buffy en lui disant que sa manière d'agir seule n'est pas exacte. Buffy brise un vase à terre, elle est encore le chef.
Faith décline le role de leader mais Kennedy appelle au vote. Buffy regarde Willow et Xander pour un appel au secour. Ils lui refusent. Ils disent que Buffy devrait se reposer et laisser Faith prendre les commandes pour un temps.
A la fin de l'épisode, Buffy marche seule dans les rues desertes de Sunnydale.

@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 12 Mar 2003 20:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
Spoilers re ep19s7

La population de Sunnydale évacue. Les familles courent, les commerçants accrochent des pancartes "fermé". Clem dit à Buffy que les choses semblent plus folles cette fois et il ne pense pas que n'importe qui pourra arrêter ça.
Au poste de police, Giles et Willow parlent à un officier qui remet une chemise à Giles. Giles dit qu'il est relié à interpol. Dehors quelqu'un criant par dessous vous il...quelque chose. Les flics le giflent et le traîne à l'interrieur. Giles et Willow surpris par la rudesse, le flic qui leur explique que desespéré ils appliquent une certaine forme de justice. Giles et Willow sortent tandis que les flics disent qu'ils ont un fugitif à Sunnydale.
Willow et Buffy rendent visite à Xander à l'hôpital. Buffy lui dit qu'ils travaillent à le faire sortir ce soir mais que pour l'instant elle doit ........

T'avais pas déjà posté ce spoiler? ou alors c'est le meme plus détaillé?
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 12 Mar 2003 21:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nouveaux détails qui sont rajoutés à l'épisode 19
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 12 Mar 2003 21:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben que ce soit le même ou pas je l'aime toujours autant :evil: .
Si ce spoiler est exacte Joss ne peut pas laisser l'héroine Buffy se faire expulser et avoir tors et vous verrez qu'à la fin il va lui donner raison:
"Elle a encore sauver le monde alors que + personne ne lui faisait confiance et blablabla... :mad: "
Mais, c'est comme ça que ça va se terminer s'il n'y a pas de spin-off de Faith! :bluecry: :...:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 12 Mar 2003 21:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit :
Ben que ce soit le même ou pas je l'aime toujours autant :evil: .
Si ce spoiler est exacte Joss ne peut pas laisser l'héroine Buffy se faire expulser et avoir tors et vous verrez qu'à la fin il va lui donner raison:
"Elle a encore sauver le monde alors que + personne ne lui faisait confiance et blablabla... :mad: "
Mais, c'est comme ça que ça va se terminer s'il n'y a pas de spin-off de Faith! :bluecry: :...:

looooool :-D
T'as raison c'est exactement ce qui va se passer!!! :evil:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum