EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Vos phobies...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eikichi Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 01 Juin 2003
Messages : 68
Localisation : Paris
MessagePosté le : 02 Juin 2003 16:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Rogue Steph' a écrit :
Ben, on est complémentaires ! C'est cool ! :D

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 02 Juin 2003 17:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dis moi Eikichi, ce pseudo me fait penser au petit chat de Kuwabara dans le manga Yuyu hakusho.

Serait ce tiré de là?
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eikichi Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 01 Juin 2003
Messages : 68
Localisation : Paris
MessagePosté le : 02 Juin 2003 17:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nan en fait c'est tiré du manga GTO (Great Teacher Onizuka) et le personnage principal s'appelle Eikichi Onizuka :) mais c'est vrai que ça pouvait très bien etre pour le petit chat de Yuyu :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 02 Juin 2003 17:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah ben c'était loupé pour moi :razz:
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 02 Juin 2003 18:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai trouvé une "peur" que j'ai !
C'est très con vous allez voir !

En fait, dès que je marche le long du trottoir, quant je passe devant une bouche d'égout (celles qui sont ouvertes lu long du trttoir) j'ai peur de paumer ma chaussure dedans !
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
willow.tch Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 16 Avr 2003
Messages : 281
Localisation : Toulouse
MessagePosté le : 02 Juin 2003 19:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
J'ai trouvé une "peur" que j'ai !
C'est très con vous allez voir !

En fait, dès que je marche le long du trottoir, quant je passe devant une bouche d'égout (celles qui sont ouvertes lu long du trttoir) j'ai peur de paumer ma chaussure dedans !



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

désolé, c'est peut être pas drôle pour toi, c'est bizarre comme peur...
_________________
[img:6615d79285]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/3-picture2.jpg?0.5264239799053876[/img:6615d79285]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 02 Juin 2003 20:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
J'en ai marre ( oh non, pas cette chanson !!!!! :ko: ) d'arriver toujours en retard pour donner mon avis - ce qui ne m'empêche jamais de le donner ! :mrgreen:
Bien, alors j'ai zappé la page 2 de ce topic, trop long à lire, mais j'ai cru comprendre que vous aviez tous plus ou moins ( avec une tendance vers le plus ) peur des araignées.

Et bien là, SCOOP : me too.
Les araignées c'est mon cauchemar ultime. Y a quelques temps ( plusieurs années ), chez ma tante, je vais dans la salle de bain, et là dans la baignoire, une veuve noire ( ou une araignée de même taille et toute noire, donc ça doit être ça ). J'ai failli m'évanouir. Ma mère arrive, ouvre l'arrivée d'eau chaude ( bouillante ) et avec la poire, vise l'araignée. Seulement voilà : l'eau, faut le temps qu'elle chauffe. L'araignée se met à remonter et c'est au dernier moment qu'elle est finalement redescendue et a été engloutie dans les canalisatons. J'ai été traumatisé... ( j'ai jamais remis les pieds chez ma tante !!!! )
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Juin 2003 20:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
J'ai été traumatisé.. ( j'ai jamais remis les pieds chez ma tate !!!! ) :angel:


C'est traumatisant une araignée :bluecry:
Le jour où je suis partie de chez mes parents et que j'ai passé ma première nuit dans mon petit F1, je me suis levée la nuit et j'ai vu une énorme araignée toute poilue sur le mur, j'ai écrasé un livre dessus, elle est restée collée sur mon livre :help: et j'en ai retrouvé une autre sur le mur de la cuisine :ko: :ko:
L'horreur, j'étais prête à repartir chez mes parents...

Le pire ce sont les cauchemars que j'ai faits après les avoir tuées, il y a avait une tonne de petites araignées qui se sont groupées sur le mur et qui ont formé des lettres, et c'était écrit "on va te faire ta fête"...

Linou traumatisée à vie!
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 02 Juin 2003 20:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
linou a écrit :
... et c'était écrit "on va te faire ta fête"...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
après ces quelques rires à gorge déployée, je compatis à ton traumatisme...
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 02 Juin 2003 20:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :

En fait, dès que je marche le long du trottoir, quant je passe devant une bouche d'égout (celles qui sont ouvertes lu long du trttoir) j'ai peur de paumer ma chaussure dedans !


:rolleyes: Moi je me penche, je scrute l'obscurité et je hurle: "Donnatello? Michelangelooooooo? Venez venez, mes chéris! :evil:" :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 02 Juin 2003 21:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
willow.tch a écrit :


J'ai une peur bleue des araignées, je deviens un peu hystérique quand j'en rencontre une.
Les clowns, ben ça me fait pas rire du tout, au contraire...
Les poupées, je trouve ça trés joli, mais je peux pas dormir si il y en a une dans ma chambre, j'ai essayé pourtant, mais je flippe...
Et dernière phobie (je crois) les poupées qu'utilise les ventriloques, celles en bois, genre l'épisode "la marionnette" de Buffy, je trouve ça malsain, j'en ai des frisson rien que d'y penser.





:rolleyes: Bon, alors...c'est bien simple pour c'est tout pareil que toi!!

J'ai déjà fais étalage de ma peur des poupées vantriloque (idem Avalon: épisode de la 4ème Dimension...)

...et les Clowns...çà remonte surement au film "çà"! :arg: style en avoir un caché sous le lit... :oups:

:rolleyes: ma "tête à coiffer" était recouverte d'un truc, le soir...j'avais l'impression qu'elle me suivait du regard... Elle a terminé, dans la salle de bain, avec un chapeau sur la tête! :razz: au placard quoi!! et je ne suis pas devenue coiffeuse....

:oups: et j'aime vraiment pas les araignée...même si j'aime la Nature...

:rolleyes: C'est peut-être du à la vilaine dans Maya l'abeille... :-x non, le fait d'être araignée..tout simplement!


:wink: Pis comme Aiguemarine...je suis une trouillarde sur des skis et même une luge :lol: ... :evil: je préfère regarder les aautres se gameller!

:rolleyes: heu...quoi encore... un peu le vertige également! :? ===> vous ne me verrez jamais sauter à l'élastique!! :razz: mes z'oreilles me suffisent!!


:shock: Ah oui le plus important!! la peur d'étouffer!!... je panique!
...cela du fait que je suis ashmatique depuis bien bien lontemps! :?
(chronique maintenant...donc plus de grosses crises, comme je faisais petite..)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
willow.tch Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 16 Avr 2003
Messages : 281
Localisation : Toulouse
MessagePosté le : 03 Juin 2003 20:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
willow.tch a écrit :


J'ai une peur bleue des araignées, je deviens un peu hystérique quand j'en rencontre une.
Les clowns, ben ça me fait pas rire du tout, au contraire...
Les poupées, je trouve ça trés joli, mais je peux pas dormir si il y en a une dans ma chambre, j'ai essayé pourtant, mais je flippe...
Et dernière phobie (je crois) les poupées qu'utilise les ventriloques, celles en bois, genre l'épisode "la marionnette" de Buffy, je trouve ça malsain, j'en ai des frisson rien que d'y penser.

:rolleyes: Bon, alors...c'est bien simple pour c'est tout pareil que toi!!
...et les Clowns...çà remonte surement au film "çà"! :arg: style en avoir un caché sous le lit... :oups:


Copine de moa :kiss:

et toi aussi tu as peur des nains de jardins où je suis là seule ? j'ai toujours l'impression que la nuit ils se réveillent et qu'ils sont démoniaques ! en plus je trouve ça super moche, c'est ridicule d'avoir ça dans son jardin (t'as compris papa ?)
_________________
[img:6615d79285]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/3-picture2.jpg?0.5264239799053876[/img:6615d79285]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
elinia Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 83
Localisation : france
MessagePosté le : 05 Juin 2003 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'avais pas vu ce topic, c'est pourquoi, ma réponse vient assez tard...

Alors, moi question phobies, malheureusement je connais et ça m'a pourris la vie pendant au moins 5 ans!!!

:-/
Euh, comment expliquer ça... J'ai eu la phobie de mon lycée... :aw: rigolez pas, c'est vrai... J'avais des malaises, crises d'angoisse, etc...
Bref, j'ai arrêté le lycée, et pris des cours par correspondance... pratique pour les phobiques-autruche :oups: ah oui, faut vous dire que pour faire l'autruche, je l'ai fait!!!!

Bref, pour vous passez les détails, une phobie comme celle là quand on ne la soigne pas elle empire!!! Et c'est ce qu'elle a fait la sal...pe!! Elle s'est transformé en un mélange d'Agoraphobie (peur des grands espaces) et de phobie sociale (peur du regard des autres).
En pratique, l'idée de m'évanouir en public me paralysait...

J'arrive à la fin de mon histoire!!! (sisi, je vous assure!!) J'ai consulté ("docteur, je suis folle?") ça a pris plrs années... pfou, saloperie (oh, pardon, ça m'a échappé :oups:
Bref, j'ai réussi à passer mon bac: bin oui, même en correspondance il faut bin le passer dans un lycée (cauchemar! :help: ) Et je suis rentrée dans un IUT... que j'ai voulu lâcher le lendemain de la rentrée ( arg, les vieux démons refaisaient surface :evil: Mais j'ai tenue grâce à ma famille.

Une chose est sûre: aujourd'hui si on peux dire que je suis "guérie" (sisi c'est une maladie!!) c'est quelque chose qui vous marque à vie. C'est une sale bestiole qui vous fond dessus quand vous êtes crevée, et avez des soucis. c'est pire que des vampires :lol:

Voili, voilou, je vous rassure, les araignées, ça me donne le frisson et surtout les scorpion, depuis le jours où mes frères m'ont racontés que dans les vieilles maisons du midi de la france, les scorpions grimpaient au plafond et se laissait tomber sur votre lit!!!!! :evil: complètement traumatisé depuis...
Et pour finir, le feu...

Si vous avez tout lu, je vous tire mon chapeau!!! LOL
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
elinia Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 83
Localisation : france
MessagePosté le : 05 Juin 2003 12:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
fou
peps a écrit :


Sinon j'ai pas trop les échelles, faut dire j'ai un sens de l'équilibre un peu catastrophique, petite je me suis quand même casser le bras en me marchant sur le pied :drunk:


:mrgreen: fou rire incontrôlable,(je suis au boulot...) désolé... je pense que ça pas dû être drôle!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Mokuji Sexe : Masculin
Modérateur
Mage Mineur
Modérateur
Mage Mineur

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 586
Localisation : Studio de Radio Buffy
MessagePosté le : 05 Juin 2003 13:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
willow.tch a écrit :

Et dernière phobie (je crois) les poupées qu'utilise les ventriloques, celles en bois, genre l'épisode "la marionnette" de Buffy, je trouve ça malsain, j'en ai des frisson rien que d'y penser.

Dites moi que je suis pas folle !


Elle te fait peur celle là ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 05 Juin 2003 13:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: :eek: :eek: :eek:

Burkkkkkkkk :oups:
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 05 Juin 2003 15:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:rolleyes: ..... bon, N'Elfette, va falloir penser à faire quelque chose là !! :shock:


Ambrelune a écrit :
J'ai déjà fais étalage de ma peur des poupées vantriloque (idem Avalon: épisode de la 4ème Dimension...)


:rolleyes: .... idem, pas très original, mais bon !
Dans le même genre j'ajoute certaines statues et... :arg: les mannequins des magasins (j'ai l'impression qu'ils bougent dès que j'ai le dos tourné ! )

Ambrelune a écrit :
...et les Clowns...çà remonte surement au film "çà"! :arg: style en avoir un caché sous le lit... :oups:


:rolleyes: ... idem ! Merci Stephen King :p

Ambrelune a écrit :
:oups: et j'aime vraiment pas les araignée...même si j'aime la Nature...


:rolleyes: ... idem. C'est la peur panique et incontrôllée :arg:
:oups: je ne peux même pas les tuer... ou même les approcher quand quelqu'un d'autre les as écrasé.... si elles sont aspirées par un aspirateur.... l'aspirateur passera la nuit dehors (et ce n'est pas moi qui viderais le sac !).
Je me souviens d'un moment épique il y a quelques mois où j'ai essayé de lancer du produit "tue araignées" (effet fulgurant) sur une énorme pleine de poils... je hurlais et je ratais systématiquement mon coup !!
J'ai redécoré mon salon avec des traînée de produit qui pue (lol).... mais j'ai fini par l'avoir.... et j'ai mis 1h à réussir à approcher asser vite du cadavre avec l'aspiro.... et quand je l'ai sentie passer dans le tuyau.... j'ai tout lâcher en hurlant !!! Puis l'aspiro a volé dehors (j'ai du racheter un aspiro... je l'ai cassé ! lol).....
Après ça, je me suis dis que je devrais peut être me faire soigner pour cette phobie ! LOL


Ambrelune a écrit :
:wink: Pis comme Aiguemarine...je suis une trouillarde sur des skis et même une luge :lol: ... :evil: je préfère regarder les aautres se gameller!


:rolleyes: .... idem ! J'y ajoute le roller et le patin à glace !

Ambrelune a écrit :
:rolleyes: heu...quoi encore... un peu le vertige également!


:rolleyes: .... idem ! Pas téméraire, même sur un escabeau !

Ambrelune a écrit :
:shock: Ah oui le plus important!! la peur d'étouffer!!... je panique!
...cela du fait que je suis ashmatique depuis bien bien lontemps! :?
(chronique maintenant...donc plus de grosses crises, comme je faisais petite..)


:rolleyes: ....Idem !
Ma phobie : la mort par noyade (ça va donc avec une certaine phobie d'être tirée par les pieds vers le fond dans la mer)..... la pire... tomber en voiture dans l'eau et ne pas pouvoir s'en sortir !!!!
Je suis incapable de regarder un film comme le Grand Bleu (ça tombe bien, j'aime pas !) sans étouffer !!!
Je fais AUSSI un peu d'asthme (mais depuis 10 ans seulement et dans certaines circonstances : pollution, rhume qui dégénère, grosse frayeurs, coup de stress....) !

:baille: N'Elfette arrête de copier !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Batman 
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 11 Mar 2003
Messages : 397
Localisation : Gotham City
MessagePosté le : 05 Juin 2003 15:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
suis je le seul à éprouver une indicible phobie pour les clébards dites moi?Suis je le seul à etre atteint de cynophobie?

Une autre chose insupportable ce sont ces manèges ou vous etes sur des sièges qu'on laisse descendre de plusieurs mètres,avant de les remonter brusquement,un genre de siège éjectables ...Brrrrr!J'ai experimenté ça à Disneyland Californie :? :-/ ....

dire que ya des pilotes de chasse qui sont obligés de faire ça à mach 3 :( ...

Sinon les insectes et autres araignées je ne pense pas en avour particulièrement peur...Et puis on se fortifie en grandissant:enfant on a peur de tout et à l'age adulte on se domine mieux :) !


quand à la phobie du lycée ou de tout lieu clos et de toute vie sociale ben ça doit pas etre évident à gérer :-/ ...
_________________

Batman la chauve souris de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 05 Juin 2003 15:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: ...j'ai bien ris de ta mésaventure ...Araniesque!!! :razz: Lil...



:rolleyes: Pardon....


....Heuuu :razz: t'aurais pu repeindre tous les murs? :lol:




:rolleyes: Pardon...j'recommencearis plus.... :p peut-être...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 05 Juin 2003 15:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lilloth a écrit :
: :rolleyes: .... idem, pas très original, mais bon !
Dans le même genre j'ajoute certaines statues et... :arg: les mannequins des magasins (j'ai l'impression qu'ils bougent dès que j'ai le dos tourné ! )

Ca j'ai pas , mais dans le même genre, j'ai une peur bleue des masques, même s'ils sont de très belle facture, je ne supporte pas ces visages sans yeux (et non pas les Yeux sans visage, un superbe film au passage)
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum