Eikichi ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
J'ai trouvé une "peur" que j'ai !
C'est très con vous allez voir !
En fait, dès que je marche le long du trottoir, quant je passe devant une bouche d'égout (celles qui sont ouvertes lu long du trttoir) j'ai peur de paumer ma chaussure dedans !
J'ai été traumatisé.. ( j'ai jamais remis les pieds chez ma tate !!!! )
![]() |
En fait, dès que je marche le long du trottoir, quant je passe devant une bouche d'égout (celles qui sont ouvertes lu long du trttoir) j'ai peur de paumer ma chaussure dedans !
![]() |
J'ai une peur bleue des araignées, je deviens un peu hystérique quand j'en rencontre une.
Les clowns, ben ça me fait pas rire du tout, au contraire...
Les poupées, je trouve ça trés joli, mais je peux pas dormir si il y en a une dans ma chambre, j'ai essayé pourtant, mais je flippe...
Et dernière phobie (je crois) les poupées qu'utilise les ventriloques, celles en bois, genre l'épisode "la marionnette" de Buffy, je trouve ça malsain, j'en ai des frisson rien que d'y penser.
willow.tch a écrit :
J'ai une peur bleue des araignées, je deviens un peu hystérique quand j'en rencontre une.
Les clowns, ben ça me fait pas rire du tout, au contraire...
Les poupées, je trouve ça trés joli, mais je peux pas dormir si il y en a une dans ma chambre, j'ai essayé pourtant, mais je flippe...
Et dernière phobie (je crois) les poupées qu'utilise les ventriloques, celles en bois, genre l'épisode "la marionnette" de Buffy, je trouve ça malsain, j'en ai des frisson rien que d'y penser.
Bon, alors...c'est bien simple pour c'est tout pareil que toi!!
...et les Clowns...çà remonte surement au film "çà"!style en avoir un caché sous le lit...
![]()
Sinon j'ai pas trop les échelles, faut dire j'ai un sens de l'équilibre un peu catastrophique, petite je me suis quand même casser le bras en me marchant sur le pied
Dites moi que je suis pas folle !
![]() |
J'ai déjà fais étalage de ma peur des poupées vantriloque (idem Avalon: épisode de la 4ème Dimension...)
...et les Clowns...çà remonte surement au film "çà"!style en avoir un caché sous le lit...
![]()
et j'aime vraiment pas les araignée...même si j'aime la Nature...
Pis comme Aiguemarine...je suis une trouillarde sur des skis et même une luge
...
je préfère regarder les aautres se gameller!
heu...quoi encore... un peu le vertige également!
Ah oui le plus important!! la peur d'étouffer!!... je panique!
...cela du fait que je suis ashmatique depuis bien bien lontemps!![]()
(chronique maintenant...donc plus de grosses crises, comme je faisais petite..)
![]() |
:.... idem, pas très original, mais bon !
Dans le même genre j'ajoute certaines statues et...les mannequins des magasins (j'ai l'impression qu'ils bougent dès que j'ai le dos tourné ! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |