EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Home" (AS4E22)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 07 Mai 2003 22:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai dit quelque chose sur le fait que "Shiny Happy People" était un épisode très déroutant ? Bah je le retire, "Home" est vraiment un épisode très déroutant.

Là, comme ça, à chaud, je sais même pas quoi dire, quoi penser. Effectivement, la série sera très différente l'an prochain. Je suis sceptique, j'attends de voir ce qu'ils nous réservent...
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Mai 2003 04:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: Encore une fois, je suis la plus conne et j'ai cru qu'Angel était à 22 heures, alors qu'il était à 21 heures. :bluecry: Alors je n'ai vu que la fin.

Bon, étant spoilée à la moelle, je savais très bien ce qui se passait... J'ai trouvé l'histoire en soit très ridicule et décevante. Mais le jeu de Vincet K. et de David m'ont beaucoup touchée, surtout quand Angel mentionne Darla. On sent sa tristesse, malgré tout. :(

La bataille... Whaooo, superbe mais si brutale! Et qu'est-ce qu'il lui a fait, ce Angel? :eek: Je comprends pas.

Aaaaah ce Lorne! :smile: L'est trop adorable. Et Lilah, quand elle parlait, j'avais toujours l'impression que sa tête allait décrocher d'un moment à l'autre! :lol: Mais avec les décisions d'Angel, je me demande où cela nous mènera-t-il dans la saison 5. :?

Le moment où j'ai été :gné:... Quand Fred dit: "Who's Connor?" J'en suis restée la bouche grande ouverte! :shock: Mais c'est quoi ce délire?!!

Et puis, la petite scène de réunion de famile... Si familier, mais si touchant. J'en avais la larme à l'oeil de voir notre pitit Connor heureux et plaisant. :)

Mais je n'ai qu'une question, suivie d'un énorme doute en tête depuis ces 15 minutes à peine d'Angel :bluecry: (non mais ça se peut pas être nullasse comme moi! :grr:).... et c'est... Mais qu'est-ce que sera la saison 5, si saison 5 il y a??! :eek: :confused:

J'avais pas hâte de voir cet épisode, et maintenant je suis pas certaine d'avoir envie d'une autre saison. :-/ Oh oui, à ce point-là !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 08 Mai 2003 09:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que cet épisode, auquel j'ai bien accroché (Lilah me manquait :p ) ne me donne pas envie d'une saison 5.
J'ai bien aimé le début, qui poursuit un peu la conversation entre Angel et Jasmine : aucun choix n'est facile ou blanc/noir.
J'aime assez l'idée de la tentation : WetH cède le pouvoir à quelqu'un qui veut changer les choses en bien et on assiste à sa découverte des compromissions necessaires... Cela permet de donner aux personnages plus de complexités et d'ambivalence. Mais sur la durée d'une saison, je ne sais pas ce que cela peut donner :confused:

Visiblement, on ne verra plus Connor : j'ai trouvé la scène finale très touchante (j'avais eu peur qu'Angel l'ai tué) comme Vamp. On voit ce qu'aurait pu être Connor avec Angel si les circonstances avaient été différentes. C'est un procédé qui a déjà été utilisé (dans Dark Angel, Zach) mais il fonctionne bien ici.

Le personnage qui joue le scientifique (correspondant de Fred) n'est pas déjà apparu dans cette saison ? Il me dit quelque chose (ou alors je l'ai vu dans un autre rôle).
[Edit] J'ai trouvé : c'était le vampire psychologue qui fait une thérapie à Buffy dans CWDP.

Je vais attendre la saison 5 (si elle a lieu) pour voir comment ceci va être mis en place.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 08 Mai 2003 11:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yep vachement déroutant c'est le moins qu'on puisse dire !

Je serai d'avis de l'avoir bien aimé, il faisait un point sur la saison et conclut en fait la saison 3 également, toute l'intrigue avec Connor dont le rôle et l'interpréation de Vincent Kartheiser étaient admirable :) !

En ce qui concerne Lilah, haha vous vous êtes bien plantée sur toute la ligne, elle n'a rien à voir avec la First lol

La proposition de Lilah est bluffante et on a du mal à y croire.

Ceci dit j'ai beaucoup apprécié Wesley/Lilah, piréeee Alexis est troooop craquant lol ;).

Et Lilah, quel plaisir de la revoir, elle a un charme fou :) et j'adore son aspect toujours ambigüe !

Sinon l'avenir d'Angel est pour le moins qu'on puisse le dire étrange, beaucoup plus clair... beaucoup moins Angel... franchement je ne vais pas dire que je n'ai pas envie de voir ce que ça donnera mais c'est déroutant.
Enfin j'ai quand même confiance dans l'équipe et la série, alors je ne souhaite pas tout de suite crier à la catastrophe, *wait and see* !

En regardant l'épisode, je me suis dit que la série Angel au contraire de Buffy a toujours eu des saisons finales assez étonnante, rarement en continuité direct avec la trame de la saison... contrairement à ce que nous a habitué Buffy...
Et je me dis que j'aurai dû me douter de cet état de fait :), l'équilibre que l'on connaissait est bouleversé et chaque saison a vraiment sa propre personnalité... pour Buffy c'est également vrai.
C'est quelque chose d'assez inhabituelle quand on le compare aux autres séries qui ne dérogent jamais à leur ligne de conduite et qui nous remette chaque année toujours la même couche... la même saveur... les mêmes chansons...
Je pense que c'est toujours un pari risqué de changer ce qui plaît mais je suis reconnaissante qu'ils l'aient toujours fait :) car jusqu'à ce jour j'ai beaucoup aimé à la fois Buffy et Angel.

Bon on verra sûrement Angel W&H dans les 2 prochains épisodes de Buffy ;) !

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 08 Mai 2003 14:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et ben moi g beaucoup aimé :)

Et j'aime bien la tournure que prend la série et le côté rafraichissant que cela va apporter.
J'espére vraiment que lilah sera une réguliére l'année prochaine :D

Par contre g pas tout compris en ce qui concerne la chambre blanche.

Et puis la fin j'lai trouvé trés touchante chuis content que Connor ait enfin trouvé ce qu'il cherché depuis si longtemps: un vrai famille qui l'aime.

Pour moi ce nouveau tournant ne prévoit que du bon.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 08 Mai 2003 14:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
Par contre g pas tout compris en ce qui concerne la chambre blanche.



Moi aussi, mais j'osais pas le demander, c'était quoi d'abord cette panthère noire ??? On dirait qu'elle lui a sauté dessus ???? je sais pas trop !!! Sinon le coup des vitres sur tout l'immeuble c'est pratique :razz:
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 08 Mai 2003 15:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cet épisode m'a vraiment touché, sutout les scenes A/C, j'avais les larmes aux yeux, merci VK d'etre un aussi bon acteur et merci a DB qui a nettement progressé dans son jeu selon moi :p
J'ai adoré le moment suivant le générique, ce silence :lol:
J'aimerais aussi que Lilah passe en réguliere mais je crois pas que ça arrivera :-/
Comme certains, j'ai pas vraiment capté non plus la scene de la chambre blanche, c'était assez bizarre. (J'espere qu'ils nous fouteront un commentaire de tim minear sur les DVD :D )
Sinon, je me pose beaucoup de questions quant à cette saison 5, si elle a lieu. Et j'espere fortement que VK reviendra l'an prochain en regulier, j'ai d'ailleurs pas vraiment aimé le "who is Connor" lancé par fred, j'ai peur qu'il soit de mauvais augure :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 08 Mai 2003 16:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'crois en fait que la fille qui était avec Gunn est egalement la panthére. (C'est le regard de la panthére qui me fait dire ça mais c'est possible que je me trompe) :smile:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 08 Mai 2003 16:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'était un excellent épisode.

Mais je commence à me méfier de Gunn sans compter qu'il m'a sérieusement tapper sur les nerfs cette saison ci.

Enfin, j'ai pu envie de tuer Connor maintenant. :bluecry:
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Antoine 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 29
MessagePosté le : 08 Mai 2003 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
génial ! Angel va être une série totalement différente si elle est renouvelée, et je crois que c'est tout ce qu'il fallait à la série. Elle a toujours été géniale, et ce grâce aux changements de registres. Celui là est monumental et ne va apporter que du bon, je le sens. En plus je me dis que si Spike rejoint Angel, il pourrati diriger une équipe de soldats pour des missions, être un géénral un truc comme ça. Et même chose pour Giles, il bosserait à la bibliothèque de W&H ! je vois bien des réunions autour de granes tables avec Angel au bout, en train de donner des ordres aux chefs d'équipes ( s-g 1, sg-2, etc... ah, j me goure de série, mais ça pourrait faire pareil). enfin moi ça m'a donné une impression de grandiose, de monumental. La saison 5 sera vraiment géniale avec un plus grand terrain de jeu pour l'équipe ! Et plus de possibilités, des gadgets géniaux que pourra concocter Fred avec le docteur maboul là .
génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 08 Mai 2003 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: J'aime beaucoup ta vision des chose Antoine ! :clap:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 09 Mai 2003 12:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah, moi aussi j'ai beaucoup aimé !
J'adore les épi déroutants de toute façon (shiny happy peaople, normal again...).

C'était très émouvant que Angel renonce à Connor pour le rendre heureux et lui donner ce qui lui a toujours manqué: une vie de famille.
Je ne sais pas si Angel tue Connor (moi je pense que oui), mais en tout cas on arrive à une totale annihilation de Connor, comme s'il n'avait jamais existé ("who's Connor ?").
Pour Rowan qui aime les histoires "Et si...." en voila justement une !

Maintenant dans ce qui me plait le moins: la proposition de Lylah. Si j'avais été à leur place, j'aurais flairé le piège à plein nez et jamais jamais je n'aurais accepté. Et là, tous plongent avec tellement peu de réticence que je trouve ça bizarre: un ennemi de toujours ne te fais pas un cadeau comme ça pour te feliciter de ta victoire !!!
J'ai l'impression qu'ils vont tous petit à petit se tourner vers "le coté obscur de la force", il y aura forcément un prix à payer...

S'il ne devait pas y avoir de S5, je concluerai par une excellente fin, avec la dernière BA de Angel (vis à vis de Connor) avant de plonger dans le mal (et d'entrainer tout le monde avec lui: c'est lui qui prend la décision seul, même s'ils sont tous d'accord. Ca me surprend d'Angel, le plus sage, le plus expérimenté...).
Maintenant s'il y a S5, les scénaristes seront forcément plus nuancés et en faire des personnages ambigus... Dommage, j'aime beaucoup cette fin et pouvoir penser qu'ils tournent tous mal en acceptant un mauvais deal...
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 09 Mai 2003 14:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Petit résumé pour recadrer les choses et pour ceux qui n'ont pas tout compris (arf ! Linou ne regarde pas Angel c'est vrai ! :D ) :

Lilah, liée par contrat à Wolfram et Hart même après la mort, vient féliciter Angel et sa bande. En tuant Jasmine, ils ont participé à la lutte du mal contre le bien. Certes, Jasmine dévorait "quelques" humains, mais elle voulait vraiment la fin de la souffrance sur Terre. Angel et les autres sont donc promus au sein de W et H. Pendant tout l'épisode, ils se baladent au sein de la société reconstruite, réservant leur réponse.

A chacun d'eux est proposé ce qu'il désire le plus : à Fred la direction du département Recherche et Développement ; à Wesley l'accès à toutes les prophéties existantes ; à Lorne des contacts avec tous les artistes représentés par W et H (on devine que Barbra Streisand en fait partie :D ); à Gunn la puissance.

Et à Angel : des informations déterminantes et un talisman pour aider Buffy à Sunnydale et autre chose...

Car Connor, totalement désespéré depuis la mort de Jasmine, a pris les clients d'un magasin en otage et prépare une exécution collective. Incluant Cordy, et son propre suicide. Angel tente de l'arrêter mais devant le désespoir de son fils, il comprend qu'il ne lui reste qu'une seule solution : le tuer. Ou...

A la fin de l'épisode, Angel annonce qu'il accepte la proposition de W et H. Il récupère les documents destinés à Buffy, obtient la garantie que Cordy sera soignée et réveillée, puis part en limousine... jusque dans un quartier tranquille, d'une petite ville. Il s'approche d'une maison, regarde par la fenêtre, et voit Connor, avec sa nouvelle famille.
Plutôt que de tuer son fils, il lui a offert une nouvelle vie, avec de nouveaux souvenirs. Il a vendu son âme au diable pour sauver les vies de Connor, Cordy et Buffy...


Génial, non ??!

J'ai adoré !! J'avais craint le pire avec l'épisode précédent que j'ai détesté et là, je n'ai pas été déçue, cet épisode est brillant, vraiment !!

Humour avec Lilah au début de l'épisode (Wesley : "You're a lie" ; Lilah : "I"m a... Lilah !! :lol: ), la minute de silence après le générique où personne ne sait quoi dire...

Emotion avec Connor et son désespoir, sa nouvelle famille, Angel qui renonce à son fils...

La scène avec la panthère est superbe.

Je pense qu'ils ont fait l'inverse de Dawn pour Connor : pour Dawn, les moines ont fait croire à tout le monde qu'elle faisait partie de leurs vies depuis 14 ans en bidouillant leurs souvenirs. C'est pareil pour Connor, sauf que les souvenirs ont été enlevés comme si il n'avait jamais existé.

Pourquoi penses-tu qu'Angel ait tué Connor San-drine ?? Je ne comprends pas là... Je ne crois pas, au contraire : il lui offre une vie meilleure "en tuant ses souvenirs" pour lui offrir une vraie vie de famille.

Bref, excellent final !!

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 09 Mai 2003 14:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Pourquoi penses-tu qu'Angel ait tué Connor San-drine ?? Je ne comprends pas là... Je ne crois pas, au contraire : il lui offre une vie meilleure "en tuant ses souvenirs" pour lui offrir une vraie vie de famille.


C'est juste une impression en fait... Je pense qu'il le tue pour mieux repartir à zéro. On revient à la naissance de Connor dans une autre famille dans laquelle il grandit etc... Il ne va jamais dans une dimension infernale et ne rencontra jamais ni Angel ni la bande...

Sinon, pourquoi Angel abattrait-il son couteau sur Connor (et s'il n'abat pas son couteau sur Connor, il fait qyoi avec ??)
A moin d'imaginer qu'il lui fait une lobotomie avec le couteau pour lui faire oublier le passé, lol !

De toutes façons, c'est comme pour normal again, il n'y a pas de réponse, c'est selon le feeling de chacun !
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 09 Mai 2003 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Pourquoi penses-tu qu'Angel ait tué Connor San-drine ?? Je ne comprends pas là... Je ne crois pas, au contraire : il lui offre une vie meilleure "en tuant ses souvenirs" pour lui offrir une vraie vie de famille.


C'est juste une impression en fait... Je pense qu'il le tue pour mieux repartir à zéro. On revient à la naissance de Connor dans une autre famille dans laquelle il grandit etc... Il ne va jamais dans une dimension infernale et ne rencontra jamais ni Angel ni la bande...

Si le but c'est uniquement de faire "dawn à l'inverse", ça suffisait de l'assommer, de traficoter sa mémoire, celle de la bande et celle de la nouvelle famille, pourquoi Angel abat-il son couteau sur Connor qui est déjà à moitié assommé ?
Et s'il n'abat pas son couteau sur lui (idem, c'est à l'interprétation de chacun), on le voit clairement tenir le couteau au dessu de Connor et le descendre violemment avant que l'image ne coupe... Alors que fait-il ?
A moin d'imaginer qu'il lui fait une lobotomie avec le couteau pour lui faire oublier le passé (comme dans Pi avec la chignole si vous avez vu le film, lol !)

De toutes façons, c'est comme pour normal again, il n'y a pas de réponse, c'est selon le feeling de chacun !
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 09 Mai 2003 14:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Petit résumé pour recadrer les choses et pour ceux qui n'ont pas tout compris (arf ! Linou ne regarde pas Angel c'est vrai ! :D )


Non mais c'est quoi ces allusions? tout ça parce que j'ai dit honnêtement qu'il y avait 2 micro dialogues dans les 2 derniers épisodes de bubu que je n'avais pas compris, c'est quand même pas beaucoup pour quelqu'un qui ne pratique pas l'anglais régulièrement :boude: :boude: :boude:

Merci pour le résumé Rowan :smile: :smile:
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 09 Mai 2003 15:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai enfin pris le temps de visionner l'épisode. Fidèle aux spoilers, une nouvelle direction s'annonce pour Angel, si saison 5 il y a. Episode qui finit bien dans un sens, chacun à sa place. L'épisode pour moi a été surtout centré sur Angel/Connor avec une très belle scène d'ailleur. Je suis contente que Connor ait enfin trouvé la famille qu'il espérait mais triste pour Angel. De toute façon entre eux, je ne vois pas comment ça pouvait s'arranger. J'espère que la saison 4 ne sera pas la dernière, car vraiement Ats me laisserai une impression de non fini. La nouvelle voie laisse envisager un large éventail de possibilité, ça peut être bien mais en même temps ça me fait peur. Ce virage à angle droit me laisse un désagréable sentiment que je ne saurai expliquer, peut-être l'éloignement amorcé de tout ce que représente le buffyverse. Sur l'épisode lui même je ne peux rien dire de plus, il est vrai qu'il ressemble plus à un épisode pilote plutôt qu'à un fin de saison.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 09 Mai 2003 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
depuis quand y a t'il un final boss dans la finale de Angel?
a et puis... vous vous rapellez se restless de Buffy... ça c'était une fin...
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 09 Mai 2003 19:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
San-drine a écrit :
De toutes façons, c'est comme pour normal again, il n'y a pas de réponse, c'est selon le feeling de chacun !


C'est évident !!

Le coup du couteau, c'était pour le suspense... Il a hésité : je pense qu'il a réellement pensé à le tuer pour stopper la folie meurtrière qui s'était emparée de Connor et pour stopper finalement son désarroi, mais Angel a repensé à la proposition de W&H et a choisi... A ses dépens et à contre-coeur j'imagine, mais pour Connor, Cordy et Buffy...

Linou a écrit :
Non mais c'est quoi ces allusions? tout ça parce que j'ai dit honnêtement qu'il y avait 2 micro dialogues dans les 2 derniers épisodes de bubu que je n'avais pas compris, c'est quand même pas beaucoup pour quelqu'un qui ne pratique pas l'anglais régulièrement

Merci pour le résumé Rowan


You're welcome !! Et arrête de bouder :rolleyes: , je te taquine !! :evil:

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 09 Mai 2003 19:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ rowan : évite d'enlever les smileys quand tu me cites, on voit clairement que ma ponctuation laisse à désirer :wink:

A vous lire tous, je suis impatiente de découvrir la série Angel.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum