Yep vachement déroutant c'est le moins qu'on puisse dire !
Je serai d'avis de l'avoir bien aimé, il faisait un point sur la saison et conclut en fait la saison 3 également, toute l'intrigue avec Connor dont le rôle et l'interpréation de Vincent Kartheiser étaient admirable
!
En ce qui concerne Lilah, haha vous vous êtes bien plantée sur toute la ligne, elle n'a rien à voir avec la First lol
La proposition de Lilah est bluffante et on a du mal à y croire.
Ceci dit j'ai beaucoup apprécié Wesley/Lilah, piréeee Alexis est troooop craquant lol
.
Et Lilah, quel plaisir de la revoir, elle a un charme fou
et j'adore son aspect toujours ambigüe !
Sinon l'avenir d'Angel est pour le moins qu'on puisse le dire étrange, beaucoup plus clair... beaucoup moins Angel... franchement je ne vais pas dire que je n'ai pas envie de voir ce que ça donnera mais c'est déroutant.
Enfin j'ai quand même confiance dans l'équipe et la série, alors je ne souhaite pas tout de suite crier à la catastrophe, *wait and see* !
En regardant l'épisode, je me suis dit que la série Angel au contraire de Buffy a toujours eu des saisons finales assez étonnante, rarement en continuité direct avec la trame de la saison... contrairement à ce que nous a habitué Buffy...
Et je me dis que j'aurai dû me douter de cet état de fait
, l'équilibre que l'on connaissait est bouleversé et chaque saison a vraiment sa propre personnalité... pour Buffy c'est également vrai.
C'est quelque chose d'assez inhabituelle quand on le compare aux autres séries qui ne dérogent jamais à leur ligne de conduite et qui nous remette chaque année toujours la même couche... la même saveur... les mêmes chansons...
Je pense que c'est toujours un pari risqué de changer ce qui plaît mais je suis reconnaissante qu'ils l'aient toujours fait
car jusqu'à ce jour j'ai beaucoup aimé à la fois Buffy et Angel.
Bon on verra sûrement Angel W&H dans les 2 prochains épisodes de Buffy
!
@+++, queen