EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Angel/BTVS] La fic du forum : CORRECTIONS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 16 Juin 2003 10:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça y est je suis a jour ! :ko:
Je pense également que "Spikounet " n' est pas top ! mais je ne me souviens pas bien des petits noms que Dru lui donné ! :?
je suis également d'accord que le scoubi fait une déduction un peu facile au sujet de la vampirisation par dru du tueur.
Par contre, ne m'en veuillez pas, z'aime bien qu'Angel ne soit pas totalement mis a l'écart (merci Manon ! :kiss: )! :razz:
pour le style, je ne sais pas trop, ça ne m'a pas frappée ! :oops:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 11:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si le style ne t'a pas frapé c'est qu'à mon avis tu n'as pas lu notre fic et le passage de Manon immédiatement à la suite..
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 16 Juin 2003 11:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
si le style ne t'a pas frapé c'est qu'à mon avis tu n'as pas lu notre fic et le passage de Manon immédiatement à la suite..

Ben si ! :oups:
en fait il me fait l'effet d'un premier jet a fignoler mais sans plus !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 11:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ok ça va donc je met quoi à la place de Spikounet ??? juste Spike ou William ? ben pour le fait que le SG ne sache pas pour Drusilla, c'est quand même tout un passage à changer. Sinon le reste Script je l'ai presque tout à fait changer reste plus que quelque trucks.
Sinon je suis contenate que ça vous plaise, mais bon avec le changemant de style c'est vrais que ça change beaucoup, j'y avait pas penser en écrivant et vu que ça fesait longtemps :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 16 Juin 2003 12:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai trouvé ça pas mal...Mais il est vrai que ça fait bizarre que le SG découvre immédiatement que Drusilla est dans le coup!Pareil pour Spikounet sinon ça va! :wink:
_________________
[img:17095eb781]http://www.ifrance.com/imagesstock/faith03.2.jpg?NOM=imagesstock[/img:17095eb781]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit :
Moi j'ai trouvé ça pas mal...Mais il est vrai que ça fait bizarre que le SG découvre immédiatement que Drusilla est dans le coup!Pareil pour Spikounet sinon ça va! :wink:


Ok ça va ai comprit donc je change quelque truck mais je met quoi pour Spike, quelqu'un à une autre proposition ? :p
[edit] voila j'ai changer quelque truck, mais je trouve quand même qu'ils devrai être au courant pour Drusilla, sinon il faut que j'enlève toute la partie avec le coup de fil D'Angel, mais bon si ça va pas j'enlève voici la correction (pas les fautes d'orthographe biensur :oops: )

Citation :
Maison des Summers

-Faith et Anya rentrèrent vers 18h30 après avoir fermé le Magic Box.
-Alors Faith, tout c’est bien passer? Demanda Willow l’air inquiète en regardant Faith.
-Anya pris la parole avant que Faith eu le temps d’ouvrir la bouche: Oui, oui, elle a très bien travaillée, on a gagné beaucoup d’argent aujourd’hui, n’est ce pas Faith.
-Faith regarda Willow l’air de dire, mon dieu sauver moi: et elle répondu: Oui, tout c’est bien passer, j’ai essayer de me contrôler le plus possible.
-Tant mieux, continue comme ça et tout va bien se passer. Dit Alex en essayant de réconforter Faith
-Alors quoi de neuf ici ? Moi j’ai besoin de toi Wilow, J’ai trouvé ceci, en fait je l’ai pas vraiment trouvé, je pense que Buffy est venue me la donner.
-Faith tendit L’amulette à Willow. Willow regarde attentivement l’objet avant de demander à Faith: Tu dis que Buffy est venue te la donner ?
-Oui et elle à dis qu’elle me protègerais, mais de quoi ? Répondit Faith
Il va falloir faire quelques recherches.Expliqua Willow en allant vers la cuisine
-Faith suivi Willow tandis qu’Anya était entrain d’essayer de convaincre Alex de rentrer: Allez Alex j’ai envie maintenant…
-Non Anya pas tout de suite on ira quand cet affaire sera résolue et il suivi Faith. Anya suivi donc Alex à contrecoeur.
-Faith arriva derrière Willow dans la cuisine ou était assissent Dawn, Tara et Oz entrain d’essayer de se débarrasser du Buffybot, qui n’arrêtait pas de lui poser des question.
-Tiens salut Faith.
Tien Oz toi aussi tu es revenu, alors quoi de neuf ?
-Oz est un musicien et un loup-garou. Dit le Buffybot en regardant Faith avec un grand sourire béa comme si il venait de dire quelque chose que personne ne savait.
-Ha oui c’est vrai, et alors toujours des problèmes avec ça ?
-Non ça va beaucoup mieux, grâce à un mage je réussi à contrôler la transformation à l’aide de ceci, et d’une potion. Oz leur montra un petit pendentif avec une dent.
-Willow chercha une place pour s’assoire, la seule de libre était à coté de Oz, elle le regarda, en essayant de cacher son embarras puis regarda Tara assise à l’autre bout de la table et elle décida de rester debout près de Tara, qui elle aussi était embarrassé
-Et il à du t’arracher une dents pour t’aider ?demanda Willow qui essayait de détendre l’atmosphère
-Non c’est la dents d’un loup garou qu’il à tuer lui même, il à réussi à avoir la dent avant la transformation, et je fait du yoga aussi, pour contrôler tout ça.
-Faith ne pu s’empêcher de pouffer de rire quand le téléphone sonna
-Oui, Angel, salut comment va…, oui Faith est la, je te la passé tout de suite.
-Faith Angel au téléphone pour toi, il à l’air inquiet.dit Willow en tendant le cornet du téléphone à Faith
-Oui tout va bien, enfin si on veux, ha bon ils en parle à Los Angeles, des meurtres similaires il y a plusieurs année,… Drusilla? Ok je lui dirais. Merci Angel, bye
-Willow, Angel ma dit de te dire que Drussila est de retour à Sunnydale.
Il ne maquait plus que ça, et il ta dis quelque chose pour notre tueur ?
-Oui il parait qu’il a déjà sévi à Los Angeles il y a plusieurs années, il va nous envoyer tout les détail le plus tôt possible.
-On à plus ou moins résumer toute l’histoire à Oz et il nous a dis qu’il en avais entendu parler aussi, pas du tueur mais des disparition d’enfants, un peu partout dans le pays.N’est ce pas ? Déclara Willow qui essayait de ne pas regarder Oz
-Oui c’est ça. Répondit Oz en regardant Willow qui devenait rouge malgré elle.
-Bon si on se mettait au travail pour arrêter se fou. Dit Alex qui commençait à en avoir marre du regard accusateur que lui lançait Anya.
-Oui tu as raison allons au Magic Box, la j’aurais tout ce qu’il me faut pour mes recherches sur cette amulette. Et on y va tous ensemble, pas question de laisser Dawn toute seule.
-Hé je suis la, je suis pas invisible, et je peux très bien rester toute seule, qui vous dit que se fou va venir jusqu’ici pour me chercher.
-NON Dawn tu viens avec nous. Crièrent Willow et Tara presque simultanément
-Oui, Dawn je pense aussi que ce n’est pas sure de te laisser ici, même si l’un d’entre nous reste pour te garder, en plus avec Drusilla, je ne l’ai pas vue, mais elle à tuer la tueuse qui me précédais, donc je pense qu’il vaut mieux que tu viennes avec nous. Dit Faith.
-D’accord, mais c’est vraiment parce que vous insister.

Allez, ça suffit mon enfant, la gourmandise est un vilain défaut... mademoiselle Edith était gourmande et je lui donnais des fessées...
-Je sens une telle puissance en moi.

-C’est normal tu es mon fils maintenant, et tu vas m’aider à récupérer mon Spike, moi je t’aiderais à capturer la petite poupée lumineuse pour que tu puisse jouer avec, je t’ai vu la regarder. Viens on va avoir besoin de petit soldat, récupérer Spike et capturer la petite sœur ne va pas être simple mais je suis sure que je vais bien m’amuser. Dit Drusilla l’air toute contente.
-Oui mais…
-Tut, tut tut…répondit Drusilla en mettant son doigt sur la bouche du tueur. Pas de mais, mon petit, maman va s’occuper de toi.
-Je travaille seul.
-Drusilla le regarda tout en marmonnant et en dansant comme une petite fille : Maman demande de l’aide, alors suis moi !
-Elle le prit par la main et il sortire de l’immeuble, la nuit venait de tomber.
-Tout le monde se trouvais la, Willow et Tara plongées dans les bouquins, Dawn entrain d’essayer de les aider.
-C’est pas ça ? demanda Dawn en montrant un vieille gravure d’une horrible amulette.
-Non Dawnie, tu vois bien que c’est pas la même et puis celle la elle rend invisible, et Faith est toujours la.
-Anya était entrain de refaire les comptes, Faith la regardais faire, l’amulette en main en se demandant pourquoi elle refaisait les comptes après les avoir déjà fait avant de fermer la boutique la tantôt, Oz était entrain de rêver ou de regarder la scène un bouquin sur les genoux, les pieds à moitié sur la table et … La porte s’ouvrit : cling cling,… -Voilà les Pizzas !!! Alex entra avec 7 pizzas et les déposa sur le tas de bouquins étaler sur la table.
-Ca y est je l’ai !!!S’exclama Willow en se levant d’un bon de sa chaise
-Hé non attend que je sois assis entrain de manger, tu risques encore de me couper l’appétit. Répondit Alex en essayant de rattraper la Pizza qui failli tomber de la table.
-Tous regardèrent Alex les yeux écarquiller d’étonnement
Oui bon oublier, Willow on t’écoute…
-Alors c’est l’amulette de Gandush elle sert à protéger les mortelles d’apparitions venue du monde de l’attente…
-Ha pour une fois ils sont clairs dans tes bouquins, donc ça va pouvoir aider Faith.dit Oz qui venait de sortir de sa contemplation
Justement regardez, Faith ça va ? Tu es toute blanche.Dit Dawn en regardant Faith
-Ho mon dieu oui, Dit Willow en s’approchant de Faith. Faith met l’amulette, elle ne marche que quand on la porte autour du cou.
-Ca y est c’est elle, l’aura autour de Faith deviens de plus en plus rouge. Dit Tara

-Bon dieu Faith mais l’amulette autour du cou répéta Willow
-Ils regardèrent tous Faith qui était toute blanche, les yeux et la bouche grande ouverte, même Anya avait levé la tête de la caisse enregistreuse.
-Faith dépêche toi avant qu’il ne soit trop tard ! Cria Tara qui commençait à avoir peur elle aussi.
-Faith réussi dans un ultime effort à passer l’amulette autour de son cou avant que la lumière qui était devant elle ne devint trop intense, elle se leva et marcha en direction de la sortie, la ou se trouvai la lumière.
-Ca va mieux, son aura redevient normale. Dti Tara

-Faith tendit la main dans leur direction pour leur faire comprendre de se taire et de ne pas bouger.
-Faith s’arrêta et elle vit devant elle la petite fille blonde.
-Il...il est plus fort, ...et plus méchant… attention…DAWN !!!
-Le dernier mot fut crié par plusieurs voix d’enfants tellement fort que tout le groupe l’avait entendu et que cela raisonnait encore dans la pièce ce qui leur glaça le sang à tous.
-La petite fille avait disparu.
-Faith retourna à table.Je ne sais pas ce qui se passe mais d’après ce que j’ai comprit le tueur à changer, il est plus fort et plus méchant.
Elle et les autres enfants tuer, doivent être en contacte avec le tueur, ils doivent sûrement ressentir ce qu’il ressent. Plus fort et plus méchant répéta Willow en regardant Faith.
-J’espère que ce n’est pas lié au retour de Drusilla.
-J’en sais rien, mais moi j’ai besoin de prendre l’air, je vais voir si Spike à des nouvelles, c’est bien ce que Buffy faisait non, Aller voir Spike ?
-Oui vas y nous on va rester ici, je vais voir si j’ai reçu le email d’Angel, enfin celui que Cordélia à envoyer, parce que Angel avec un pc je vois pas très bien ça. Répondit Willow en regardant Faith partir.
Faith quitta le Magic Box en laissant les autres rechercher des indices.



:p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par MÅnºn le 16 Juin 2003 19:59; édité 3 fois
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je regarde CWDP et je lis ton passage...
Je suis d'humeur à critiquer aujourd'hui... :D
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 16:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Je regarde CWDP et je lis ton passage...
Je suis d'humeur à critiquer aujourd'hui... :D


Ha genial :| je m'attend au pire :oups:

60sec :evilmad:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 16 Juin 2003 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de regarder again "La déclaration" saison 5.
Drusilla appelle Spike "mon joli Spike"
C'est Harmony qui l'appelle Spiky.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
"tout les détail"
"était assissent"
Deux perles ! :lol: :lol: :lol:

C'est très bien, tu as rassemblé tous les éléments et c'est un sacré tour de force. Mais plusieurs choses sont je pense à revoir :

- Le début de la conversation entre Dru et le Tueur est bizarre... mais bon pas catastrophique.

- Le tiret au début d'une réplique est ton ami !

- A ce moment là, Fred était cloitré dans sa chambre à LA. Après ce qu'on a dit d'elle au début, je la vois mal comme informateur de la bande. Surtout qu'il y a pas d'ordis dans sa chambre il me semble.

- Le passage suivant j'ai rien compris. Et je croyais que seule Tara pouvait voir la couleur des auras, non ? Et pourquoi est-elle blanche ????

Citation :
Ho mon dieu oui, Dit Willow en s’approchant de Faith. Faith met l’amulette, elle ne marche que quand on la porte autour du cou.
Ca y est c’est t’elle, l’aura autour de Faith deviens de plus en plus rouge.
Bon dieu Faith mais l’amulette autour du cou répéta Willow
Ils regardèrent tous Faith qui était toute blanche, les yeux et la bouche grande ouverte, même Anya avait levé la tête de la caisse enregistreuse.
Faith dépêche toi avant qu’il ne soit trop tard ! Cria Tara qui commençait à avoir peur elle aussi.
Faith réussi dans un ultime effort à passer l’amulette autour de son cou avant que la lumière qui était devant elle ne devint trop intense, elle se leva et marcha en direction de la sortie, la ou se trouvai la lumière.
Ca va mieux, son aura redevient normale.


Félicitations pour le coup de fil d'Angel et j'ai bien aimé l'ensemble.
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 18:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben à chaque fois qu'on parle de laura de Faith c'est Tara qui pale
donc
Citation :
-Ho mon dieu oui, Dit Willow en s’approchant de Faith. Faith met l’amulette, elle ne marche que quand on la porte autour du cou.
Ca y est c’est t’elle, l’aura autour de Faith deviens de plus en plus rouge. Dit Tara.
-Bon dieu Faith mais l’amulette autour du cou répéta Willow
-Ils regardèrent tous Faith qui était toute blanche, les yeux et la bouche grande ouverte, même Anya avait levé la tête de la caisse enregistreuse.
-Faith dépêche toi avant qu’il ne soit trop tard ! Cria Tara qui commençait à avoir peur elle aussi.
-Faith réussi dans un ultime effort à passer l’amulette autour de son cou avant que la lumière qui était devant elle ne devint trop intense, elle se leva et marcha en direction de la sortie, la ou se trouvai la lumière.
-Ca va mieux, son aura redevient normale.(Blanche ?) Dit Tara


c'est mieu comme ça??? et pour les tiret c'est comprit je rajoute :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voui c'est très mieux ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Super passage Manon.

PS : d'où t'as sorti "Gandush" ?
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
Voui c'est très mieux ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Super passage Manon.

PS : d'où t'as sorti "Gandush" ?


Merci Loïc :wink:

Haaa Gandush ben d'abort j'vais mi Elidalf puis avec l'aide de Samael j'en ai fait Gandush = Gandalf (Le seigneur des anneaux) et Eliza Dushku
Gan+Dush :D
Je sais pas pourquoi j'ai mit ça mais bon Eliza c'est logique (enfin pour moi) puis Gandalf m'inspire la protection et c'est un mage donc pourquoi pas :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 18:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'Oscar de la meilleure bourde est remise à Manon pour cette superbe phrase :

MÅnºn a écrit :

Il ne maquait plus que ça

_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bouhgirl23 Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 14 Mai 2003
Messages : 772
Localisation : Qq part en train de me réveiller !!!
MessagePosté le : 16 Juin 2003 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
L'Oscar de la meilleure bourde est remise à Manon pour cette superbe phrase :

MÅnºn a écrit :

Il ne maquait plus que ça


Un discours !!!!! Un discours !!!!! :evil: :evil:
_________________
Bouh-t'en train dans les em-Bouh-teillages des forumeurs. (Thanks Roguy)

[img:ce9267f2b3]http://www.ifrance.com/imagesstock/signbouh02.jpg?NOM=imagesstock[/img:ce9267f2b3]
I’m sexy, I’m cute, I’m popular to bute, I’m bitchen, great hair, the boys love to stare, I’m wanted, I’m hot, I’m everything you’re not.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 18:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bouhgirl23 a écrit :
Loïc a écrit :
L'Oscar de la meilleure bourde est remise à Manon pour cette superbe phrase :

MÅnºn a écrit :

Il ne maquait plus que ça


Un discours !!!!! Un discours !!!!! :evil: :evil:


Ok alors Bonjour mesdames et messieur.
Je tiens à m'excuser devant tout les adorateur de la langue Française (que j'aime beaucoup aussi puisque c'est ma langue maternelle) mais vu que j'ai suivi toute ma scolarité en Néerlandais L'orthographe n'est pas mon fort, même si je fais des efforts, Alors veuillez me pardonner pour les fautes que je fais même si ce sont parfois que de VULGAIRES FAUTES DE FRAPPE (et je me répette puisque je l'ai déjà dis plusieurs fois!!! :boude:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 18:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MÅnºn a écrit :

Ok alors Bonjour mesdames et messieur.
Je tiens à m'excuser devant tout les adorateurS de la langue Française (que j'aime beaucoup aussi puisque c'est ma langue maternelle) mais vu que j'ai suivi toute ma scolarité en Néerlandais L'orthographe n'est pas mon fort, même si je fais des efforts, Alors veuillez me pardonner pour les fautes que je fais même si ce sont parfois que de VULGAIRES FAUTES DE FRAPPE (et je me répète puisque je l'ai déjà dis plusieurs fois!!! ) :boude:


:lol: :evil:

On plaisante, Manon
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
SÅmaeL Sexe : Masculin
Modérateur
Diplômé
Modérateur
Diplômé

Inscrit le : 31 Mai 2003
Messages : 267
Localisation : Pas très loin de MÅnºn
MessagePosté le : 16 Juin 2003 19:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
MÅnºn a écrit :

Ok alors Bonjour mesdames et messieur.
Je tiens à m'excuser devant tout les adorateurS de la langue Française (que j'aime beaucoup aussi puisque c'est ma langue maternelle) mais vu que j'ai suivi toute ma scolarité en Néerlandais L'orthographe n'est pas mon fort, même si je fais des efforts, Alors veuillez me pardonner pour les fautes que je fais même si ce sont parfois que de VULGAIRES FAUTES DE FRAPPE (et je me répète puisque je l'ai déjà dis plusieurs fois!!! ) :boude:


:lol: :evil:

On plaisante, Manon



Perso je ne trouve pas cela très fun, on a tous nos points fort (Manon parle parfaitement 3 langues, moi c'est les math et l'informatique,...), que l'on corrige la Fic je suis tout à fait OK, mais que l'on se moque, la je dis STOP.
Alors soyez un peu plus cool :) (De plus Manon a fait ses études en Neerlandais -Buerk-, la langue morte du nord de la Belgique :mrgreen: ).


Puis je suis certain d'avoir fait des fautes aussi et j'ai pas envie de me corriger NA :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 16 Juin 2003 19:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bluecry: c'était pas se moquer, c'est que le jeu de mots involontaire était génial, c'est tout ! :bluecry:
On t'aime Manon :kiss:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 16 Juin 2003 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
:bluecry: c'était pas se moquer, c'est que le jeu de mots involontaire était génial, c'est tout ! :bluecry:
On t'aime Manon :kiss:


Ha ça va alors parceque sur ce point la je suis assez susceptible (même si ça s'écrit pas comme ça :D )

et sinon mon passage ça va ??? il faut encore changer quelque chose ?
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum