Kaede
linou
san-drine
Diplômé(e)
LittleSMG a écrit :
san-drine a écrit :C'est que Aly rayonne sur ces photos !
Quant à SMG, ça ne m'étonne pas vraiment d'elle... Elle n'est pas sympathique cette fille.
Pfff, c'est triste ! Ils ont déjà tout tourné, c'est fini fini...
Comment tu sais qu'elle n'est pas sympathique, tu la connais perso?
Aly et Amber sont magnifiques!
J'ai lu beaucoup de choses qui ont contribué à la rendre peu sympathique à mes yeux. Certainement beaucoup de rumeurs et de mauvais articles mais je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Le topic "bouée de sauvetage" (peut être une rumeur de plus ?) plus bas sur le forum acteurs/actrices est typiquement le genre d'élément qui me la rend antipathique (pour les raisons que j'ai citées dans ce post).
Je suis toujours étonnée par la levée de boucliers qu'il peut y avoir quand on dit un truc qui sort de la pensée globale DU fan sur un acteur (je ne dis pas ça que pour toi little smg !)
Par exemple si je dis que Aly est pas belle dans telle robe (Non, Ally est TOUJOURS belle, même pas lavée depuis un mois et avec le nez arraché ! me répondra-t-on) que SMG n'est pas sympathique ( mais si, mais si ! Elle est toujours absolument merveilleuse quoiqu'elle fasse ! dira-t-on). Si je dis que le nez de SMG n'est pas top du tout, je trouverai bien des milliers de fans qui me diront qu'elle a le plus beau nez du monde et qu'ils voudraient le même !
Faut arrêter un peu, on est fan, pas fanatisé. On a droit à la critique, on peut avoir une opinion et la dire sans que ça provoque une crise cardiaque !
D.
san-drine a écrit :
Le topic "bouée de sauvetage" (peut être une rumeur de plus ?) plus bas sur le forum acteurs/actrices est typiquement le genre d'élément qui me la rend antipathique (pour les raisons que j'ai citées dans ce post).
Attends y'a une femme a moitié nue qui vient te voir et te demande ce que tu penses de sa poitrine...Euh là j'aurais eu la même réaction que Sarah
Je n'ai pas repris tout ton message car j'ai lu que ce n'est pas bon de faire ça ici.
Je pense que ce n'est pas la peine que je relance le débat... car je risque de me faire taper sur les doigts...
Je respecte ton point de vue, mais je suis comme ça j'aime bien venir défendre Sarah. Je suis sûrement fanatique, faut que j'aille consulter...
LittleSMG a écrit :
san-drine a écrit :C'est que Aly rayonne sur ces photos !
Quant à SMG, ça ne m'étonne pas vraiment d'elle... Elle n'est pas sympathique cette fille.
Pfff, c'est triste ! Ils ont déjà tout tourné, c'est fini fini...
Comment tu sais qu'elle n'est pas sympathique, tu la connais perso?
Aly et Amber sont magnifiques!
Je n'ai pas repris tout ton message car j'ai lu que ce n'est pas bon de faire ça ici.
Je pense que ce n'est pas la peine que je relance le débat... car je risque de me faire taper sur les doigts...
Je respecte ton point de vue, mais je suis comme ça j'aime bien venir défendre Sarah. Je suis sûrement fanatique, faut que j'aille consulter...
D.
Loïc
Kaede a écrit :
s'il vous plait évitez de relancer ce débat
suivi de :
Doly a écrit :
j'aurais eu la même réaction que Sarah
commateux a écrit :
C'est clair que ça se fait pas!
LittleSMG a écrit :
Je respecte ton point de vue, mais je suis comme ça j'aime bien venir défendre Sarah
J'en connais une qui va finir à l'asile pour dépression nerveuse !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |