Kaede
Darathor
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Darathor
Lornette
Aeris
Darathor
Aeris a écrit :
En effet, c'est justement ce que je crains... Bon, je le met visible Je vote pour visible, car des nouveaux vont arriver, ne pas voir de forum Spoilers et spoiler tout le monde dans le forum général... Malheureusement, je pense que beaucoup de gens ne lisent pas les annonces en haut du forum...
Poussière d'ange
MÅnºn
Darathor
Poussière d'ange
MeRyL
Magicienne
MeRyL
Magicienne
Lornette a écrit :
C'est votre denier mot???
Meryl va faire une dépression... C'est rien tant que ce n'est qu'elle...
Ops, je retire ce que j'ai dit, je vais me faire taper, je le sens, *Meryl est notre amie a tous, elle est gentille...On la vénère... *
sa va jte pardonne
Après, à chacun de décider s'il veut y avoir accès ou non
A mon avis le problème est encore plus simple à gérer :
Il suffit de rappeller à tous de bien faire attention à l'intituler de son topic.
Moi aussi je vais de temps à autres dans spoilers puisque je suis la saison 7 de semaine en semaine.
Mais par contre je veux éviter tous spoilers sur les épisodes que je n'ai pas vu.
Or quand je vois un titre du style (c'est un exemple.....pas un spoiler) : "Xander meurt dans le 7x19 !!!!!" :
Et bien je suis DEGOUTEEEEEEEEEEE !!!
Je pense particulièrement à la big surprise des derniers épisodes à côté de laquelle je n'ai pas pu passer même en faisant hyper gaffe !!
Merci pour les titres hyper spoilés : c'est pas cool !
Darathor
En effet, c'est aussi à réfléchir ça... Parce qu'effectivement, on peut être intéressé par une partie seulement du forum Spoilers... Sivant qu'on suit les saisonssur le câble ou bien sur les chaines américaines ou ben encore qu'on est intéressé par tous les spoilers possibles... Mais le problème, c'est que justement la multilicité des possibilités empêche de faire un forum spoiler séparé pour chaque cas (ce serait vraiment le bordel avec 3 ou 4 forums...).
Mais on peut aussi imaginer des balises dans les titres avec des niveaux de spoiler ex :
niveau 0 : Pas diffusé du tout.
niveau 1 : diffusé au Etats-Unis.
niveau 2 : Diffusé sur le cable en France.
les balises étant : [SP0] [SP1], etc
Enfin, c'est juste une idée comme ça, c'est peut-être pas ce u'il y a de mieux
Enfin, bon, il faut y réfléchir...
(bon, je déplace ce topic dans le forum tests, il y sera plus à ça place, vu la tournure qu'il prend )
niveau 2 : Diffusé sur le cable en France.
les balises étant : [SP0] [SP1], etc
Enfin, c'est juste une idée comme ça, c'est peut-être pas ce u'il y a de mieux
Enfin, bon, il faut y réfléchir...
(bon, je déplace ce topic dans le forum tests, il y sera plus à ça place, vu la tournure qu'il prend )
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |