Kaede ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![]() |
Je vote pour visible, car des nouveaux vont arriver, ne pas voir de forum Spoilers et spoiler tout le monde dans le forum général... Malheureusement, je pense que beaucoup de gens ne lisent pas les annonces en haut du forum...
![]() |
![]() |
C'est votre denier mot???
Meryl va faire une dépression... C'est rien tant que ce n'est qu'elle...![]()
Ops, je retire ce que j'ai dit, je vais me faire taper, je le sens, *Meryl est notre amie a tous, elle est gentille...On la vénère...*
Disons que coté organisation, lier le forum Spoiler à un groupe où l'inscription est libre serait TRES simple à faire, donc s'il y en a d'autres qu'Arka que ça interesse, je le fais.
Après, à chacun de décider s'il veut y avoir accès ou non
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |