Déjà, gros lol pour Benzette partie chasser les vampires au cimetiere avec un pieu !
Imagine, tu aurais croisé quelqu'un: un gardien, un flic... Trop la honte de devoir expliquer ce que tu faisais là !!!
Moi, j'ai toutes les saisons sorties en France en DVD. Aucun goodies "tangible" (juste plein de photos, scripts etc. sur mon DD).
Pour l'influence sur ma vie... Bah, j'ai juste l'impression que rater un épi de la s7 et de ne pas avoir tous les DVD le jour de la sortie serait un drame ! Et surtout je déprime à l'idée dela fin de la série ! J'aime surtout en parler, tirer des plans sur la comète sur les prochains épi etc.
Ah si ! Je lis des quantités de fanfics BTVS dans le métro (et je me planque pour pas qu'on me voit en train de lire ça alors que je suis en tailleurs et talons, que j'ai pas le profil tel que l'imagine un non-fan et que j'ai probablement passé l'age, lol ! Obiter Dictum: c'est ce qui s'appelle ne pas avoir le courage de ses opinions !)
Mon furet s'appelle Chapu (dérivé de "ça pue", il est putoisé mon furêt, lol !). Mais je regrette: le prochain, ce sera Spike !

Where do we go from here?