EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
De l'influence du Buffyvers sur votre vie...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
À quel point êtes-vous atteints ?
Mes enfant s'appelleront Giles, Buffy et Grosalug... 3%3%3% 3% [1]
Mes enfants s'appellent déjà Giles, Buffy et Grosalug ! 0%0%0% 0% [0]
Mon chien s'appelle Angel :p 6%6%6% 6% [2]
Spike est enchaîné dans ma cave ( :eyes: ) 27%27%27% 27% [9]
Faut savoir faire la part des choses entre la fiction et la réalité... ma fille s'appellera CowLevel ! 6%6%6% 6% [2]
Je suis la tueuse... Buffy est un imposteur :o 21%21%21% 21% [7]
Je sais faire la part des choses... Mais j'ai toujours un pieu sur moi... On sait jamais :p 36%36%36% 36% [12]
Votants : 0 | Total des votes : 33

Rechercher dans ce sujet :
Messages
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 26 Avr 2003 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'avais un mug area 51 mais il a cassé.... :bluecry:
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 26 Avr 2003 20:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai le T-shirt "Sunnydale High School" brodeau et jaune plutot pas mal et des figurines aussi (giles, angel, buffy, willow) :razz: (tout ca sur cinestore)
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 26 Avr 2003 20:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai des posters bien évidemment...Et un pantalon Buffy :-D qui est trés joli d'ailleurs :cool:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 26 Avr 2003 21:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel:
Ben moi je suis un fan des trading cards ! Je les ai toutes ! De la saison 1 à 6 , les séries évolution , reflections , et bientôt connection.
Bref je fous tt mon fric là-dedans !

J'ai aussi le calendrier officiel , des livres anglais et français , des cassettes , les dvd , des posters , et c'est tout ( ça m'étonne que la liste soit aussi courte , j'ai dû oublier des trucs ! :aw: )

Bravo à Benzette pour avoir remis le topic sur les rails !
:angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 27 Avr 2003 01:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon si j'ai bien suivi, vous faites l'inventaire des trucs Buffy que vous avez, c'est ça ??

Ben moi, j'ai les DVD (saisons 1 à 5 de Btvs et bientôt la 6, et saisons 1 et 2 d'Angel), j'ai des VHS aussi en anglais non sous-titrées comme à l'époque je n'avais pas de lecteur DVD (je dois avoir Acathla 1 et 2 et la saison 3 si ma mémoire est bonne, les VHS sont reléguées au fond de l'armoire !! :D ).

Euh... j'ai aussi des guides, officiels et non officiels de Btvs et d'Angel (je dois en avoir qu'un d'Angel). Ca me fait penser d'ailleurs qu'ils ont laissé tomber les guides officiels ou quoi ?? Je dois avoir les deux premiers c'est-à-dire ceux qui couvrent les saisons 1, 2, 3 et 4. Quid des autres saisons ??

J'ai aussi des photos (de Movie Market), les calendriers de Btvs et Angel, un tas de magasines (les officiels et autres)...

Sinon, moi fana des mugs (j'ai la collection Disney !), il faut que je m'achète absolument les mugs Buffy et Angel ; mais comme je vais à Paris fin juin, je pense que je ferai un saut à Cinéstore ! :smile:

Voilà ! Je crois n'avoir rien oublié...

Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 27 Avr 2003 09:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi aussi j'ai une collection de mugs disney ! :lol:
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 27 Avr 2003 15:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bien moi j'ai les DVD de toutes les saisons sorties en France de Buffy et d'Angel (enfin pas pour la saison 3 d'Angel car j'ai toujours pas réglé mon problème avec le DVD 2 du coffret 1 saison 3 d'Angel qui foire toujours malgrès que j'ai essayé 3 coffrets différents)
Et autrement j'ai les guides officiels de Buffy, celui sur la saison 1 et 2 et celui sur la saison 3 et 4.
Et puis à une fête organisé par le magazine Buffy non officiel (c'était une association sur Paris qui voulait réunir des fans et qui avait fait un mag) j'ai gagné à un quizz Buffy une statuette Angel (j'en suis assez fière car j'ai été tiré au sort parmis les bonnes réponses :) )
Voilà c'est tout concernant mes goodies mais autrement j'ai quelques magazines sur Buffy et Angel de diverses mag
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 27 Avr 2003 16:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai juste les Dvd de Buffy saison 4 et 5! :smile: c'est tout... :bluecry: aaah oui j'oubliais j'ai un grand poster de JM :ylinlove: ...euh mais on est pas un peu HS là... :?
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 27 Avr 2003 21:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Déjà, gros lol pour Benzette partie chasser les vampires au cimetiere avec un pieu !
Imagine, tu aurais croisé quelqu'un: un gardien, un flic... Trop la honte de devoir expliquer ce que tu faisais là !!!

Moi, j'ai toutes les saisons sorties en France en DVD. Aucun goodies "tangible" (juste plein de photos, scripts etc. sur mon DD).

Pour l'influence sur ma vie... Bah, j'ai juste l'impression que rater un épi de la s7 et de ne pas avoir tous les DVD le jour de la sortie serait un drame ! Et surtout je déprime à l'idée dela fin de la série ! J'aime surtout en parler, tirer des plans sur la comète sur les prochains épi etc.
Ah si ! Je lis des quantités de fanfics BTVS dans le métro (et je me planque pour pas qu'on me voit en train de lire ça alors que je suis en tailleurs et talons, que j'ai pas le profil tel que l'imagine un non-fan et que j'ai probablement passé l'age, lol ! Obiter Dictum: c'est ce qui s'appelle ne pas avoir le courage de ses opinions !)

Mon furet s'appelle Chapu (dérivé de "ça pue", il est putoisé mon furêt, lol !). Mais je regrette: le prochain, ce sera Spike ! :D
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 27 Avr 2003 22:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
san-drine a écrit :
Pour l'influence sur ma vie... Bah, j'ai juste l'impression que rater un épi de la s7 et de ne pas avoir tous les DVD le jour de la sortie serait un drame ! Et surtout je déprime à l'idée dela fin de la série ! J'aime surtout en parler, tirer des plans sur la comète sur les prochains épi etc.


C'est tout à fait ma description, il me faut les dvd dès leur sortie sinon c'est la déprime ;) j'adore en parler, j'aime bien deviner ce qui va se passer en fonction de l'évolution des situations etc...

san-drine a écrit :
Ah si ! Je lis des quantités de fanfics BTVS dans le métro (et je me planque pour pas qu'on me voit en train de lire ça alors que je suis en tailleurs et talons, que j'ai pas le profil tel que l'imagine un non-fan et que j'ai probablement passé l'age, lol ! Obiter Dictum: c'est ce qui s'appelle ne pas avoir le courage de ses opinions !)


Je lis des fanfics depuis que j'ai découvert le talent de certains fans, j'en ai d'ailleurs dévoré une que je te conseille Sandrine, voir lien sur topic ~lien~

Sinon, merci aux médias et leur conclusion de "série pour teenagers" qui fait honte aux adddicts de la série dont l'âge dépasse la vingtaine :grr: :grr: (enfin, moi j'ai pas honte :wink:)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 27 Avr 2003 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous avez bien décrit aussi mon ressenti Linou et San-drine et j'assume d'avoir largement dépassé la vingtaine et d'aimer Btvs !!!


Rowan.
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 27 Avr 2003 23:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Linou pour le lien !
En plus je vois dans le topic que tu cites qu'il s'agit d'une fanfic pour spuffier, tu me connais bien, toi ! lol !

Je vais lire ça demain dans le métro !
Par contre, je vois que ça commence bien, 3 fautes en 3 mots à la ligne 2 de la fanfic :"Sunnydel Hight Scool" !
Y'en a qui sont vraiment pas doués !
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 28 Avr 2003 16:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je sais faire la part des choses, mais je garde toujours un pieu, ce qui n'empêche pas le coussin Angel d'être à sa place sur mon lit et le soir quand mon mari se couche, il me dit souvent (sujet de plaisanterie entre nous) "enlève le vampire du lit si tu veux que je me couche" :lol: où bien "fait sortir le vampire du lit, c'est ma place ou c'est mon tour" :lol:
Je dois dire que c'est très drôle et un jeu certain entre nous!
Sans parler des posters de David dans la chambre de ma fille, mais les DVD et K7 de Btvs et d'Angel sont rangées dans un tiroir bien spécial et là c'est dans ma chambre à moi! On est une famille très fan au cas ou vous en doutiez :ylinlove:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 28 Avr 2003 17:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
san-drine a écrit :
Déjà, gros lol pour Benzette partie chasser les vampires au cimetiere avec un pieu !
Imagine, tu aurais croisé quelqu'un: un gardien, un flic... Trop la honte de devoir expliquer ce que tu faisais là !!!


T'inkiètes san-drine, y avait pas de risque, j'étais dans un bled habité par 50 personnes!! :razz:

Sinon pour ce que je possède de buffy, quelques livres bien spur que j'ai acheté étant plus jeune mais qui moisissent dans ma bibliothèque et "of course" et CENTAINE de posters!!! (sans dèc c'est la vérité vu tout les mag que j'ai acheté depuis maintenant 4 ans...
J'oubliais aussi quelques K7 acheté à l'étranger...
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 28 Avr 2003 17:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:? ...Benzette tu n'est pô seule a avoir parcouru un cimetière la nuit!
....collégiènne :eyes: je suis passée par là aussi (sans les pieux...."Buffy' n'existait pô encore...) mais se foutre les chocottes avec des copains ...et on a détallés comme des lapins qd on a croisé le regard d'un chat la nuit :lol: (s'ont les yeux qui brilles comme des torches la nuit!)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 28 Avr 2003 18:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ben moi g (une sacrée collec de poster qui tiennent ds 2 classeurs plein (environ 100 posters issus de mags), des photos sur papier glacés des acteurs (13 photos), des figurines (normales et collectors), un tas de magazines, le stand up buffy (figurine en carton grandeur nature) offerte ya 2 ans par mes parents à noël, la quasi totalité des romans buffy, les dvd s1 à 5 de buffy et s1 et2 de Angel, 2coffrets video (acheté bien avant les dvd), des guides de buffy dt le "sunnydale High school book" en anglais, 3 guides sur la série et le livre sur les monstres de buffy. un marque page page spike et dru, les tradings card buffy s3 et reflections, des stickers offert, 2 tickets de téléphones offerts ds des céréales, des comics buffy, la B.O de la série et une casquette.

J'crois que c'est tout. J'vous rassure maintenant j'me suis calmé niveau merchandising :D
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 28 Avr 2003 19:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si tu as presque tout les romans de Buffy pourais du me donner les titres des romans avec Faith.

désolé pour le HS,Alias si tu veux tu peux m'envoyer ça par PM :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 29 Avr 2003 08:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah, j'ai oublié, outre les dvd de la s1 à la s5, j'ai une sucette Buffy aussi, toujours empaquetée, qui a au moins 3 ans de toutes façons, je ne m'y hasarderais pas :razz:
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 29 Avr 2003 10:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ben pour en revenir au sujet initial moi c'est deja fait niveau nom a un animal puisque mon lapin nain s'appelle Angel mais je n'appellerai jamais un de mes enfants du nom d'un des perso de la serie et puis quand j'ai eu mon lapinou il tenanit dans une main et on aurait vraiment dit un ange. Maintenant c'est vrai que je dois le surveiller car il a tendance a l'embonpoind :lol: Sinon je n'ai jamais patrouillé dans un cimetiere: faut dire que j'ai jamais aimé les cimetiers depuis toute petite meme en plein journée alors je vous dis pas la nuit!!!

Niveau marchandise buffy j'ai vraiment pas grand chose a part la saison 2 en dvd de buffy et la 1 en VHS d'angel. C'est pas avec moi en tous cas qu'ils gagneront leur vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 29 Avr 2003 10:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
megan a écrit :
quand j'ai eu mon lapinou il tenanit dans une main et on aurait vraiment dit un ange. Maintenant c'est vrai que je dois le surveiller car il a tendance a l'embonpoind :lol:

Comme quoi il est prudent de ne pas appelait ces enfant par se prénom, un lourd attavisme y est lié ! :lol:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum