linou ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Tu as raison Manon ! Y veulent finir vite mais y foutent rien !!! La saison 8 c'est pareil ! Personne y parle...
![]()
Faudrait un bon tremblement de terre pour les remuer...
Pour la suite, Rowan veut peut-être ? Ou Linou ? Ou Nikita ? Ou Samael ? Ou Pouss ? Ou quelqu'un d'autre ? Si personne se dévoue je me jète mais ça serait vraiment dommage parce que j'ai écrit celui d'avant Manon...
![]() |
Tu as raison Manon ! Y veulent finir vite mais y foutent rien !!! La saison 8 c'est pareil ! Personne y parle...
![]()
Faudrait un bon tremblement de terre pour les remuer...
Pour la suite, Rowan veut peut-être ? Ou Linou ? Ou Nikita ? Ou Samael ? Ou Pouss ? Ou quelqu'un d'autre ? Si personne se dévoue je me jète mais ça serait vraiment dommage parce que j'ai écrit celui d'avant Manon...
Pour la fic, je ne prends pas la suite cette fois-ci et de toute manière, je vous ai dit que je n'intervenais plus qu'une fois sur cette fic. Donc, pour mon prochain passage, je vous livrerai ma fin de l'histoire, vous en ferez ce que vous voulez...
Pour la saison 8, pas de panique, je réfléchirai un peu plus la semaine prochaine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |