AigueMarine
Rowan a écrit :
Moi, je l'avais trouvé bien marrant celui là ^^Le plus mauvais selon moi : Superstar, saison 4 avec Jonathan qui se la joue héros à chaque seconde. J'ai été atterrée quand je l'ai vu et je me suis demandée l'utilité d'un tel épisode tellement navrant...
Moi j'ai pas trop aimé non plus Le soleil de Noél (Amends, celui avec le First en saison 3), et je sais pas trop quels autres!
En fait il n'y en a aucun que je n'aime pas, mais il y en a que je me rappelle moins bien que d'autre, en fait! Que j'ai moins apprécié!
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Amends est un épisode génial !! Vous êtes pas bien ou quoi ??!! (bonjour l'attaque cardiaque quand j'ai lu ça, 'reusement que j'avais pas de M&Ms sous la main, ça aurait été l'étouffement à coup sûr !! )
Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 7, sans faire de spoiler ici, je vous conseillerais de bien regarder à nouveau Amends justement et attentivement, bien concentré même s'il vous a soûlés !!
C'est un épisode-clé de pratiquement toute la série (non, c'est pas exagéré !! )
Rowan qui s'en remet pas...
Rowan a écrit :Moi, je l'avais trouvé bien marrant celui là ^^Le plus mauvais selon moi : Superstar, saison 4 avec Jonathan qui se la joue héros à chaque seconde. J'ai été atterrée quand je l'ai vu et je me suis demandée l'utilité d'un tel épisode tellement navrant...
Moi j'ai adoré
Il nous préparait de plus à la réalité alternée et à la venue de Dawn en saison 5, quand Dawn est apparue, j'ai pensé "tiens, le coup des mémoires retouchées, ça me rappelle quelque chose"....
Mage Supérieure
commateux
Rowan a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 7, sans faire de spoiler ici, je vous conseillerais de bien regarder à nouveau Amends justement et attentivement, bien concentré même s'il vous a soûlés !!
C'est un épisode-clé de pratiquement toute la série (non, c'est pas exagéré !! )
Je pense que tu as raison! Regardant la saison 7, j'aimerai bien revoir Amends!
Si j'ai dit que j'avais pas aimé Amends, c'est que j'ai le souvenir de l'avoir trouvé un peu ennuyant, sans actions! Par contre, qu'est-ce que j'étais heureux de revoir Jenny!
Et je vais le regarder de nouveau bientôt, je vais refaire toute la série en VO (sans sous-titres cette fois, sinon je progresserai jamais moi) depuis la saison 1
Pour ma part, j'ai trouvé beaucoup d'épisode ennuyeux mais de là à dire mauvais.... quand même pas
Il y a eu le coup de Hansel et Gretel, le masque de gordoflo (ou un truc comme ça) dans la saison 3.
Dans la saison 4 il y en eu plus d'un que même!! Comme, bah...... je sais même plus tellement ils étaient pas intéréssant!
sinon pour la saison 5 j'en parle pas parce-que j'ai vu à peu près 5 zodes tellement j'ai trouvé la saison naze.... (j'ai d'ailleurs rater les meilleurs comme le sacrifice de buffy, le retour d'angel pour la mort de joyce....)
Enfin, pour la saison 6 y en a eu pas mal qui m'ont décu comme celui ou buffy croit qu'elle a tuée une fille (jconnais pas le titre), celui ou le trio sa fout de sa tête en lui jetant des drôles de sort bizarre....
A part ça je ne suis pas ce qui concerne la saison 7 et bien contente car j'en attend beaucoup de cette season final!!
sinon pour la saison 5 j'en parle pas parce-que j'ai vu à peu près 5 zodes tellement j'ai trouvé la saison naze.... (j'ai d'ailleurs rater les meilleurs comme le sacrifice de buffy, le retour d'angel pour la mort de joyce....)
Enfin, pour la saison 6 y en a eu pas mal qui m'ont décu comme celui ou buffy croit qu'elle a tuée une fille (jconnais pas le titre), celui ou le trio sa fout de sa tête en lui jetant des drôles de sort bizarre....
A part ça je ne suis pas ce qui concerne la saison 7 et bien contente car j'en attend beaucoup de cette season final!!
tt ca c juste une kestion de sensibilité. ayant revu la saison 1 et 2 en entier recemmt (g me refait lintegrale avent de voir les derniers epi ) g vais juste cité les epi de ces 2 saisons k g trouvé raté ou ki mont saoulés:
ds la saison 1 "I robot ...you jane" que g nai vraiment pa aimé c un epi "colombo" pour moi (lol) on sait tt depuis le debut et on regarde le scooby faire leur enquete et cetait vraiment pa convaincant selon moi meme sil y avait des passages plus ou moins sympa, par contre jadore the pack (g trouve decidemmt le perso de xander excellent) et the puppet show ou pour le coup g me suis fait mené par le bout du nez du debut a la fin pour moi cet epi est culte lol, quelle fin jetais morte de rire!!!
ds la saison 2: pa mal depi bof car lineaire et "columbo" (dsl c la seule expression k g trouve) com reptile boy, some assembling recquired, mummy inca girl ou surtt bad eggs meme si chak epi ont des passages sympas ms le + raté c "dark age" pour moi super sujet mais vraiment raté selon moi!! par contre "go fish" est un des premiers epi de buffy que g vu, alors c sentimental, et g tjs du plaisir a le revoir....
ds la saison 1 "I robot ...you jane" que g nai vraiment pa aimé c un epi "colombo" pour moi (lol) on sait tt depuis le debut et on regarde le scooby faire leur enquete et cetait vraiment pa convaincant selon moi meme sil y avait des passages plus ou moins sympa, par contre jadore the pack (g trouve decidemmt le perso de xander excellent) et the puppet show ou pour le coup g me suis fait mené par le bout du nez du debut a la fin pour moi cet epi est culte lol, quelle fin jetais morte de rire!!!
ds la saison 2: pa mal depi bof car lineaire et "columbo" (dsl c la seule expression k g trouve) com reptile boy, some assembling recquired, mummy inca girl ou surtt bad eggs meme si chak epi ont des passages sympas ms le + raté c "dark age" pour moi super sujet mais vraiment raté selon moi!! par contre "go fish" est un des premiers epi de buffy que g vu, alors c sentimental, et g tjs du plaisir a le revoir....
Aeris
Je crois que les deux épisodes que j'ai le moins apprécié de toute l'histoire de Buffy c'est "Beer Bad" et peut-être "Him" dans la saison 7...
Y'a des épisodes des saisons 1 & 2 que certains n'aiment pas ici et qui mériteraient peut-être autant un jugement dur mais je sais pas, quand c'est un épisode ancien j'ai tendance à pardonner (la nostalgie ?), puis y'a toujours quelques moments inoubliables, comme la fin de "Moloch"...
Y'a des épisodes des saisons 1 & 2 que certains n'aiment pas ici et qui mériteraient peut-être autant un jugement dur mais je sais pas, quand c'est un épisode ancien j'ai tendance à pardonner (la nostalgie ?), puis y'a toujours quelques moments inoubliables, comme la fin de "Moloch"...
J'ai pas encore vu la saison 7, mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne " Beer bad"... C'était navrant...
Pour défendre l'abstinence alcolique, je préfére de loin Bourvil...
" Hips, l'alcool, non, mais l'eau ferrriiiigiiineuse, oui ". Lui au moins, il était drôle...
Par contre, j'ai été globalement assez déçu par cet épisode en effet
Il aurait du être mythique celui-là, non ?
Ce qui pêche le plus pour moi... c'est le casting !
L'acteur qui joue Dracula... .... c'est n'importe nawak ! Un playboy de supermarché pour endosser la cape d'un mythe ? arf !
Moi, Xander dans le rôle du fou-qui-mange-les-araignées, j'ai trouvé que c'était une bonne idée... mais voilà... ... épisode globalement raté !
Ah si, j'aime bien la remarque de Buffy qui ne croit pas qu'il est vraiment Dracula, parce que plein de vampires ont déjà prétendu être Lestat
Pour les épisodes que j'ai le moins aimé... .... hmmm, je ne sais pas trop.... pas mal de la saison 4, je pense (j'aime pô Riley ... ni Adam !)
Ce qui pêche le plus pour moi... c'est le casting !
L'acteur qui joue Dracula... .... c'est n'importe nawak ! Un playboy de supermarché pour endosser la cape d'un mythe ? arf !
Moi, Xander dans le rôle du fou-qui-mange-les-araignées, j'ai trouvé que c'était une bonne idée... mais voilà... ... épisode globalement raté !
Ah si, j'aime bien la remarque de Buffy qui ne croit pas qu'il est vraiment Dracula, parce que plein de vampires ont déjà prétendu être Lestat
Pour les épisodes que j'ai le moins aimé... .... hmmm, je ne sais pas trop.... pas mal de la saison 4, je pense (j'aime pô Riley ... ni Adam !)
Pour BuffyVSDracula, bon j'admet que beaucoup de choses ont été respecté et que certaines répliques sont en effet pas mal !!...mais c'est un épisode AVEC DRACULA!!!!! qu'en meme! c'est LE mythe du vampire!! naaan moi j'ai vraiment été déçue....je m'attendais à mieux...
je l'ai pas trouvé intéressant du tout.
les hommes poissons, j'ai pas tellement aimé non plus.
par contre, beer bad (breuvage du diable) j'ai adoré !
bubu des cavernes était excellente !
et le pain qu'elle flanque à Parker à la fin !
bubu des cavernes était excellente !
et le pain qu'elle flanque à Parker à la fin !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |