AigueMarine ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Le plus mauvais selon moi : Superstar, saison 4 avec Jonathan qui se la joue héros à chaque seconde. J'ai été atterrée quand je l'ai vu et je me suis demandée l'utilité d'un tel épisode tellement navrant...![]()
![]() |
Rowan a écrit :Moi, je l'avais trouvé bien marrant celui là ^^Le plus mauvais selon moi : Superstar, saison 4 avec Jonathan qui se la joue héros à chaque seconde. J'ai été atterrée quand je l'ai vu et je me suis demandée l'utilité d'un tel épisode tellement navrant...![]()
![]() |
Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 7, sans faire de spoiler ici, je vous conseillerais de bien regarder à nouveau Amends justement et attentivement, bien concentré même s'il vous a soûlés !!
C'est un épisode-clé de pratiquement toute la série (non, c'est pas exagéré !! )
Je crois que les deux épisodes que j'ai le moins apprécié de toute l'histoire de Buffy c'est "Beer Bad" et peut-être "Him" dans la saison 7...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |