MÅnºn
Merci Rowan pour les fautes mais si ça ne derange personne je préfère changer la partie avec Dawn moi même je le ferai tantot, (c'est pas que j'aime pas, mais je prefaire changer moi même le texte que j'ai écrit ) Sinon pour tout remettre ensemble dans l'ordre, on fera ça se soir quand toutes les modif auront été apportés.
[edit] voici ma version
voila
Elle resta là quelques secondes sans bouger, quand elle se dit : "Peut-être que cette petite fille en sait plus que ce qu’elle a pu dire, je dois lui demander où sa tante habite". Faith ramassa son sac et se mit à courir dans la direction dans laquelle la petite fille et sa maman étaient parties. Quand elle aperçut la jeune femme, elle n'hésita pas alors à l'aborder :
- Excusez-moi, où est la petite fille qui était avec vous ?
- Quelle petite fille ? Je suis venue seule à Sunnydale pour rendre visite à ma sœur après la mort de ma fille si c’est d’elle que vous parlez...
Faith hésita un peu avant de répondre :
- Je ne sais pas... Votre fille était blonde et s’appelait Anne?
- Oui, comment savez-vous ça ?
- Non, ce n’est pas grave, laissez tomber, je dois me tromper, je suis désolée de vous avoir dérangée, madame, s'excusa Faith en s’éloignant de la femme.
Mon Dieu, mais que se passe-t-il ? Je dois avoir des hallucinations, j’ai besoin ou bien d’un verre ou bien d’une douche froide. Remets-toi Faith tu dois y aller. Faith marcha en silence jusqu'à la maison des Summers. Quand elle se trouva enfin devant la porte, elle réfléchit un instant à ce qu’elle pourrait bien dire, mais elle finit par décider que sortirait ce qui viendrait à ce moment-là... Et puis elle n’était pas là pour faire la sentimentale, mais pour faire son travail de Tueuse. Elle prit une grande respiration et elle sonna à la porte. Quand la porte s’ouvrit, Faith fit un bond en arrière.
– Mon dieu mais Buffy tu es vivante !!!
- Oui. Bien sûr que je suis vivante, mais qui es-tu ?
- B, c’est moi Faith, tu ne me reconnais pas ?
- Ah Faith la méchante Tueuse, oui je te reconnais maintenant, que fais-tu ici ?
- En tout cas tu n’a pas changé B, toujours aussi drôle à ce que…
- Faith, déjà !, s’écria une voix derrière la blonde, on ne t’attendait pas si tôt. Buffybot, vas à la cuisine aider Dawn à faire la vaisselle.
- Oui Willow, toi tu es ma meilleure amie, répondit le robot avec un grand sourire en allant vers la cuisine.
- Willow, toujours aussi accueillante, et c’est quoi ce machin qui ressemble comme deux gouttes d’eau à blondie ?, vous l’avez tuez pour la remplacer par un robot ?
- C’est une longue histoire, mais Buffybot est très utile pour faire croire à tout le monde que Buffy est toujours en vie.
- Ah oui ? Je ne pensais pas que la bouche de l’enfer avait une telle influence sur le QI des gens à Sunnydale, je ne vais pas rester longtemps dans le coin je pense.
Willow lança un regard tellement froid à Faith que cette dernière eut un frisson.
-Hey, Red je rigole ! Bon, où sont Giles et Alex ?
-I ls sont au Magic Box, le magasin de Giles, avec Anya et Tara, ils devraient arriver bientôt.
Faith et Willow entrèrent dans la maison, Faith regarda autour d’elle en se disant que rien n’avait changé.
- Willow ?
- Oui Dawn,qu'est-ce qu'il y a ? Ah oui bien sûr, Faith est revenue pour nous aider Dawnie... Pas pour nous faire du mal, tu comprends ?
- Salut gamine ! Hey, tu as changer depuis la dernière fois , tu ressemble de plus en plus à ta grande sœur, enfin j’espère que tu ne lui ressemblera pas tout à fait,déclara Faith avec un sourire malicieux en regardant la petite brune en face d’elle.
- Et moi J'espère que tu es plus fiable que par le passé et je n'ai pas vraiment confiance en toi. Tu as essayé de tuer Buffy et les autres,… déclara froidement Dawn.
- Tu as toutes les raisons de ne pas m'aimer je le sais, mais je te prouvais à toi et aux autres que j’ai changer je te promets que je ne ferai plus de mal à quiconque ici... Et puis B n’est plus la pour me faire la morale ! Plus de raison de vouloir la tuer !!
- Faith, si c’est pour parler de Buffy en ces termes , je crois que tu peux partir tout de suite !!!
- Ok Willow, je suis désolée, je ne voulais pas dire ça, mes mots ont dépassé ma pensée... Excuse-moi, mais j’ai eu une drôle de journée en plus avec la rencontre bizarre que j’ai faite dans le bus, j’ai pas vraiment les idées claires.
Avant que Faith ne puisse finir son histoire, on sonna à la porte.
voila