Poussière d'ange
distribution de gros à Aigue, Boré, Biz, Tawi, Roguy, Alias, Com', Doly, Bouh, Meryl, Vamp, Dara, Arka, Pouss', Little, Mimine, Lornette, Aurfy, Ambre, Darky, Peps, Elinia, Linou, Loic, Hunter, Mokuji, Isa, Aeris, Queen, Green, Will1302, Avalon, Nikita, Batman, Lilloth, Manon, Rowan, Samael, Neptuna et à tous les autres forumeurs !! /mémoire k.o
willow.tch a écrit :
distribution de gros à Aigue, Boré, Biz, Tawi, Roguy, Alias, Com', Doly, Bouh, Meryl, Vamp, Dara, Arka, Pouss', Little, Mimine, Lornette, Aurfy, Ambre, Darky, Peps, Elinia, Linou, Loic, Hunter, Mokuji, Isa, Aeris, Queen, Green, Will1302, Avalon, Nikita et à tous les autres forumeurs !! /mémoire k.o
à toi Witchywill' (quoi? c'est pas un bô surnom ça? )
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
willow.tch
borednow a écrit :
willow.tch a écrit :distribution de gros à Aigue, Boré, Biz, Tawi, Roguy, Alias, Com', Doly, Bouh, Meryl, Vamp, Dara, Arka, Pouss', Little, Mimine, Lornette, Aurfy, Ambre, Darky, Peps, Elinia, Linou, Loic, Hunter, Mokuji, Isa, Aeris, Queen, Green, Will1302, Avalon, Nikita et à tous les autres forumeurs !! /mémoire k.o
mais j'en ai oublié plein ! je vais éditer au fur et à mesure !
borednow a écrit :
à toi Witchywill' (quoi? c'est pas un bô surnom ça? )
Vi j'aime bien celui là !
borednow a écrit :willow.tch a écrit :distribution de gros à Aigue, Boré, Biz, Tawi, Roguy, Alias, Com', Doly, Bouh, Meryl, Vamp, Dara, Arka, Pouss', Little, Mimine, Lornette, Aurfy, Ambre, Darky, Peps, Elinia, Linou, Loic, Hunter, Mokuji, Isa, Aeris, Queen, Green, Will1302, Avalon, Nikita et à tous les autres forumeurs !! /mémoire k.o
mais j'en ai oublié plein ! je vais éditer au fur et à mesure !
Vi mais je suis dedans c'est déja pas mal o et meme Rose-Aimée t'es vraiment trop bonne
Witchywill' a écrit :
borednow a écrit :à toi Witchywill' (quoi? c'est pas un bô surnom ça? )
Vi j'aime bien celui là !
à little et bonnes vacances !!!!!! Je te rejoins bientôt, parce qu'actuellement je n'ai seulement qu'un avant goût de ces vacances tant attendues, un souci occupe mon esprit... Vivement la libérationnnn !!!!!!
Donc pour en revenir o sujet (oops) à toi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |