EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
¤ Le Thread A Bisoox ¤

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 23 Juin 2003 17:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OooOoOoO Ma Perpignanaise (sa se dit? :aw: ) Preferée :evil:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 23 Juin 2003 17:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MeRyL a écrit :
OooOoOoO Ma Perpignanaise (sa se dit? :aw: )

lol oui on dit ça :D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a tout le monde :smile:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Juin 2003 18:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à biz ;) qui en a besoin!!

:bisou: aux autres aussi
:bisou: MeRyl brillante idée :wink:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Biz Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 02 Mai 2003
Messages : 642
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
MessagePosté le : 23 Juin 2003 18:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
merci ma Debran© ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


y'a que toi qui m'aime :bluecry:

_________________
[img:108bbb8a7d]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/1-picture3.jpg?0.1988610911776233[/img:108bbb8a7d]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 18:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Biz a écrit :



y'a que toi qui m'aime :bluecry:


:evil: Ouais, elle est trop bonne ma Carmen de mwa. :bisou: à Carmen :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 23 Juin 2003 18:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mais non biz moi aussi je t'aime bien

:bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou:
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Juin 2003 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:cool: Vi je suis trop bonne mais c'est parce que vous le valez bien :wink:
à ma biz de mwa :bisou:
:bisou: à ma Marité de mwa (c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :cool: , n'est ce pas Marité de mwa? :bisou:)
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
borednow a écrit :

:bisou: à ma Marité de mwa (c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :cool: , n'est ce pas Marité de mwa? :bisou:)


Oui Carmen de mwa. :bisou: :cool:

Je profite de l'occasion pour [special] :kiss: -er ma Lill'y. :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Biz Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 02 Mai 2003
Messages : 642
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
MessagePosté le : 23 Juin 2003 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
mais non biz moi aussi je t'aime bien

:bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou:


Alias -> :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pilloux©

j'ai mis en rouge, gras et en grand ce que tu m'as dis :kiss:

_________________
[img:108bbb8a7d]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/1-picture3.jpg?0.1988610911776233[/img:108bbb8a7d]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Néocray Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 08 Juin 2003
Messages : 181
Localisation : In a galaxy, far, far away... Mais plus souvent entre Le Havre et Honfleur...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 18:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bisou: à tout le monde pour m'avoir si bien accueilli, malgré ma face de 3 z'noeils. :D
_________________
"Cuius testuculos habes, habeas cardia et cerebellum."
Devise de la Quisition.
Traduction approximative : Quand on a toute l'attention des gens, on a leur coeur et leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bisou: à ma jeanne-Mance de mwa ...qui me fait bien rire :evil:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:p Moi aussi je bisoute Meryl... et son idée de derrière sa jolie tête :bisou:


:-P Neocray.... vive la différence.... :D enfin, t'en as pas vraiment 3 hein?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bisous à tout le monde car vous le valez bien :lol: :wink:
:kiss: :bisou:
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Néocray Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 08 Juin 2003
Messages : 181
Localisation : In a galaxy, far, far away... Mais plus souvent entre Le Havre et Honfleur...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 20:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :

:-P Neocray.... vive la différence.... :D enfin, t'en as pas vraiment 3 hein?


Non, heureusement pour moi ! :lol:
J'en ai 2, et ils sont bleus. :-P
EDIT : honte sur moi, j'ai omis un :bisou:. Hé bien :bisou: à toi, Ambre. :D
_________________
"Cuius testuculos habes, habeas cardia et cerebellum."
Devise de la Quisition.
Traduction approximative : Quand on a toute l'attention des gens, on a leur coeur et leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Néocray le 23 Juin 2003 20:42; édité 1 fois
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 20:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hunter a écrit :
Bisous à tout le monde car vous le valez bien :lol: :wink:
:kiss: :bisou:


:rolleyes: Alors là, Hunty, c'est pas moi qui le dit, à propos de ton porte-parole de L'Oréal. :evil:

:bisou: à poulette la pas courageuse! :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 23 Juin 2003 22:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
:bisou: à poulette la pas courageuse! :evil:

moi je te dis MINCE :evil:
:bisou: à poulette qui m'énerve :evil:
:bisou: a Carmen qui est saoulante avec ses questions :evil:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à Meryl pour ses trés bons conseils :wink: , et pour son super site ( :evil: )
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Juin 2003 23:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Doly a écrit :

:bisou: a Carmen qui est saoulante avec ses questions :evil:

:cool:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 23:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Doly a écrit :

:bisou: à poulette qui m'énerve :evil:


Je m'excuuuuuuuuuuse!!!! Tu vas me pardonner? :bluecry: Z'avez vu tout le monde? Je me sens affreusement coupable et je m'excuse publiquement! :bluecry: :bisou: à ma poulette de mwa préférée! :oops: Mais c'est vrai que t'es pas trop courageuse :evil:

Doly a écrit :
:bisou: a Carmen qui est saoulante avec ses questions :evil:


Toi aussi, Carmen de mwa, je m'excuse! :bluecry: :bisou:

Doly a écrit :
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à Meryl pour ses trés bons conseils :wink: , et pour son super site ( :evil: )


1- C'est quand même pas mon gourou pour rien, évidemment qu'elle donne de bons conseils. :rolleyes:
2- Un site? :aw: Quel site? :aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 23 Juin 2003 23:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Je m'excuuuuuuuuuuse!!!! Tu vas me pardonner? :bluecry: Z'avez vu tout le monde? Je me sens affreusement coupable et je m'excuse publiquement! :bluecry: :bisou: à ma poulette de mwa préférée! :oops:

Roooooh :evil: mais voui bien sur que je te pardonne :bluecry: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: sale peste je suis toute émue maintenant :bluecry:
:rolleyes: :D

vamp a écrit :
2- Un site? :aw: Quel site? :aw:

:irony:



:evil:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Juin 2003 23:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:aw: comprends plus rien moi :boude:
Ba euh...c'est gentil Marité de mwa :aw: ....
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum