Littlecomete
Hunter
Mage Mineur
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
Littlecomete a écrit :
Ba apparemment ça serait le week end du 12-14 juillet.
Merci Little
Bon moi je pense que je peut m'arranger, vu que je serais sur Paris la semaine juste avant et que donc le vendredi soir je finirais à 17h et à partir de là je serais libre et donc je pourrais rester sur Paris.
Donc si j'ai bien compris c'est le weekend su 12 Juillet, ok mais on ne sera pas rester le Lundi comme je l'ai déjà dit "nous" Les Belges on à pas Congé le 14 c'est pas de notre faute si notre fête nationalle c'est le 21 (oui je sais je me répette, ça dois être l'age ). Mais bon on sera quand même venire le Samedi et le Dimanche. Reste plus qu'à trouver ou loger, à l'Hotel (mais lequel, pas chèr de préférence) ou il reste de la place chez quelqu'un???
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
MÅnºn
Avalon a écrit :
Moi j'ai deux places dans un même lit et sans chat
Je travaille dans un hôtel aussi pour ceux qui ont peur de se retrouver à la rue
Ha ok tu sais nous prendre moi et Samael ça ne me derange pas de dorimire dans le même lis que lui et en plus si tu n'as pas de chat c'est encore mieu (il est alergique, moi je les adore, mais c'est pas grave) Puis c'est moin chèr que l'hotel, à moins que tu nous fasse un prix ?
donc comme je l'ai dis on sais venire le 12 et le 13 mais pas le 14
Mage Mineur
aurfy
SÅmaeL
MÅnºn
Avalon
MÅnºn a écrit :
Donc si j'ai bien compris c'est le weekend su 12 Juillet, ok mais on ne sera pas rester le Lundi comme je l'ai déjà dit "nous" Les Belges on à pas Congé le 14 c'est pas de notre faute si notre fête nationalle c'est le 21 (oui je sais je me répette, ça dois être l'age ). Mais bon on sera quand même venire le Samedi et le Dimanche. Reste plus qu'à trouver ou loger, à l'Hotel (mais lequel, pas chèr de préférence) ou il reste de la place chez quelqu'un???
Au vu de ce message, je crois que j'ai trouvé mes deux squatteurs
MÅnºn a écrit :Donc si j'ai bien compris c'est le weekend su 12 Juillet, ok mais on ne sera pas rester le Lundi comme je l'ai déjà dit "nous" Les Belges on à pas Congé le 14 c'est pas de notre faute si notre fête nationalle c'est le 21 (oui je sais je me répette, ça dois être l'age ). Mais bon on sera quand même venire le Samedi et le Dimanche. Reste plus qu'à trouver ou loger, à l'Hotel (mais lequel, pas chèr de préférence) ou il reste de la place chez quelqu'un???
Au vu de ce message, je crois que j'ai trouvé mes deux squatteurs
Ben on squatte pas nous on est simpa et propre ne t'inquiette pas (juste un peu bordélique)
Et ça serait où ? Car moi je m'en vais le 27 juin et je reviens le 13 juillet donc j'aurai pas le temps de m'organiser en revenant mais avant. Et puis je connais pas bien Paris ( je sais pas si je saurai me débrouiller pr trouver ! ) donc il me faudra beaucoup d'indications !
Et ça serait où ? Car moi je m'en vais le 27 juin et je reviens le 13 juillet donc j'aurai pas le temps de m'organiser en revenant mais avant. Et puis je connais pas bien Paris ( je sais pas si je saurai me débrouiller pr trouver ! ) donc il me faudra beaucoup d'indications !
MÅnºn a écrit :
Faudrai refaire un récapitulatif, Arka!!! faut metre le poste fixe à jour
Yep en effet ça serait bien car pour l'instant le topic fixe date un peu, et beaucoup de choses ont changer depuis.
Pour ma part je sais pas si je pourrais venir les trois jours, ça va peut être faire beaucoup et comme le dit Little on risque d'être un peu éparpillé.
En tout cas je pense venir au moins un jour, car j'ai envie de vous rencontrer. Mais comme je bosse sur Paris et que j'aimerais bien profiter un peu du week end de trois jours pour repasser par chez moi, il se peut que contrairement à ce que j'ai dit auparavant je ne vienne que le Lundi (vu que le Mardi je recommence à bosser autant que je sois sur place).
Donc voilà et puis ça serait cool de préciser tout ça. Pour les dates c'est bon mais pour le lieu ainsi que les personnes sur faudrait voir ça car après ça va être les départs en vacances de certains et ça va être le bordel pour tout organiser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |